• MELANCOLIE


  • Commentaires

    13
    Mercredi 19 Août 2015 à 13:43

    Voila mon petit coucou du jour pour voir si tout va bien pour toi et te remercier de tes petite visites.j’étais absents pour des raison bien simple en panne de mon pc et personne pour me venir en aide me revoilà clopan clopan je fais ma tournée sans distinction des blogs sur ma liste de parcours et si je suis chez toi et bien tu en fais partie passe une bonne journée a @+++++

    ♥Ma chérie tes création sont une merveilleux je suis fière de toi ♥

     

     

    Allo!!

    12
    Mercredi 5 Août 2015 à 16:42

    bonjour tissia c est magnifique bisous de christine

    11
    Mercredi 5 Août 2015 à 15:47

    Bonjour Tissia

     

    Bon mercredi mon Amie

    Toujours plein soleil, mais des nuits et des réveils plein de fraîcheur

    ainsi on est en forme pour passer la journée


     Cassis est toujours parmi nous,  ses maîtres sont partis pour deux semaines en Corse
    elle bien habituée à nous, très gentille, mais " chiante", du fait que la nuit elle ne veut plus rester seule au rez de chaussée, ou elle a deux paniers rembourrés et le canapé à sa disposition, si bien qu'elle aboie sans arrêt et pour que nous dormions on l'a laisse monter à l'étage ou elle dort sous mon bureau et on barricade les chambres, car elle monterait bien volontiers partager notre lit !!  non mais , quel toupet ...

    Bises et amitié

    rebecca

     

    10
    Mercredi 5 Août 2015 à 14:43

    Bonjour chére TISSIA c est plendide,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    9
    Mercredi 5 Août 2015 à 09:52

    Bonjour ma douce

    juste un petit coucou

    pour te souhaiter une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mardi 4 Août 2015 à 23:02

    Bonsoir chér TISSIA c est sublime j adore,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous..Pascal

    7
    Mardi 4 Août 2015 à 16:04

    Bonjour Tissia

     

    Très romantique ta belle création

     

    Je te souhaite un heureux Mardi, cette nuit quelques bruits d'orage dans le lointain et notre setter Gordon toute apeurée, voulais se réfugier dans notre " lit" !!!  quelle froussarde, j'ai du la calmer et la laisser dormir sous mon bureau à l'étage....


    Ce matin on avait de nouveau un superbe ciel bleu, mais la température a baissé de quelques degrés, mais toujours pas d'eau !!!

    Bisous et amitié

    rebecca

     

     

    6
    Mardi 4 Août 2015 à 12:37

     ☆ Bonjour
     ☆ mon passage dans
     ☆ ton petit monde
     ☆ pour te souhaiter
     ☆ une bonne journée
     ☆ annie

    5
    Mardi 4 Août 2015 à 10:45

    Encore une merveilleuse création comme tu sais ci bien les faire.

    Il pleut il pleut bergère ... c'est la chanson du jour mais je

    suppose que de ton côté tu as la même chose là pour le coup

    j'ai pas besoin d'arroser le jardin aujourd'hui ,autrement sa serra journée

    tranquillou.Gros bibiiii   Amphoria ♥

    4
    Mardi 4 Août 2015 à 09:28

    Bonjour ma douce

    comme c'est beau j'aime

    un petit orage se matin et pluie cela à fait du bien

    car il vas faire encore très chaud aujourd'hui

    mille doux bisous

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 4 Août 2015 à 07:32

    Magnifique travail, beau tube et très beau cadre

    Bravo et bonne journée.....chez nous sous la pluie

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 07:31

    sans oublier ta création qui est magnifique

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 07:29

    Bonjour Tissia

    juste un petit couocu

    pour te souhaiter une douce journée

    bise amicale

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :