• MERCI

    MERCI


  • Commentaires

    22
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:47

     

    votre blog est trés joli,plein que de belles choses.

    je voulais vous demandez si je peux vous emprunter une photo avec des loups qui se trouve sur votre blog,je vous remercie par avance.

    bonne soirée

    amicalement.

    21
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:16

    Prends soin de toi Tissia. Amicales pensées. Bisous.

    20
    alfea
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:45

    bonjour ma tissia


    courage ma douce je pense a toi trés fort vero je t'embrasse .

    19
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:43

    Belle journée en ce mercredi mon amie Tissia


    une pensée pour toi avec plein de courage


    bisous tendresse


    martine

    18
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:04

    Bonjour ma douce Tissia, il faut du temps, c'est normal, prends bien soin de toi, je te fais plein de doux bisous et te serre fort contre mon coeur, je t'adore♥

    17
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 09:42

    une pensée pour toi tissia

    gros bisous

    16
    Mardi 9 Octobre 2012 à 12:02

    Très peinée par cette nouvelle. Les mots sont dérisoires . Comme tes autres amies du blog je pense à toi et te souhaite un immense courage. Bises. rêves2sud

    15
    alfea
    Mardi 9 Octobre 2012 à 11:18

    bonjour ma tissia


    je pense a toi trés fort ma douce


    gros biosu vero ton amie...

    14
    Mardi 9 Octobre 2012 à 11:16

    bonjour mon amie

     je passe tes ouhaiter un grand courage aujourd'hui

     je suis avec toi en pensées de gros bisous mon amie

     

    13
    Mardi 9 Octobre 2012 à 10:24

    Doux bisous en passant, prends bien soin de toi, je t'adore♥

    12
    Mardi 9 Octobre 2012 à 09:56

    bonjour tissia
    mon coucou pour te souhaiter un bon mardi et une bonne journée
    temps humide chez moi et pas froid du tout
    bisous

    11
    Lundi 8 Octobre 2012 à 10:24

    Kikou mon amie tissia,


    Je suis de retour pour te souhaiter un bon début de semaine ☺☺


    mes pensées vont vers toi


    Avec tendresse


    Calinous de mes 4 pattes :-)


    30mm

    10
    alfea
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:06

    bonjour ma tissia


    bon courage a toi  ma douce je t'embrase reés fort vero

    9
    Lundi 8 Octobre 2012 à 08:26

    Bonjour ma douce Tissia♥ Doux lundi et belle semaine remplie de souriresautant que possible, un peu de soleil chez moi ce matin, la semaine semble plus calme au niveau météo, on verra bien !  Prends bien soin de toi, je pense fort à toi, doux bisous♥ Je t'adore♥

     

    8
    Lundi 8 Octobre 2012 à 00:16

    je suis près de toi en pensées et te fait de gros bisous mon amie

     

    7
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:43

    Coucou Tissia

    j'ai moi aussi le coeur tout triste, je pense très très fort à toi ma Douce amie ,

    j'essaierai de te joindre ce soir, mais je pense que ta famille sera en partie déjà près de toi pour te soutenir

     

    de gros bisous plein de tendresse, le ciel est gris, il s'est mis au diapason de nos pensées

    rebecca

     

     

    6
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 10:44

    Petit passage près de toi ma Sissi, mille excuses, je pense fort à toi, je te fais plein de doux bisous et te serre fort contre mon coeur♥

    5
    Samedi 6 Octobre 2012 à 16:09

    je te fait de gros bisous mon amie 

     courage  ma puce

     

    4
    alfea
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:51

    bonsoir ma  tissia


    petit penseé pour toi  gros gros biosu a toi ma douce vero

    3
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 16:39

    me voila je reviens de chez le coiffeur je suis toute légere maintenant lol


    je te souhaite tissia un bon après midi


    et un bon week-end


    prend bien soin de toi bisous


    je te retrouve lundi

    2
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 11:54

    c'est sous la pluie et beaucoup de vent que je te souhaite
    une bonne fin de semaine mon amie Tissia,
    Désolée pour mon absence d'hier, journée des courses + vaccin
    mon angine allant mieux j' ai du prendre plusieurs anti-allergiques
    ne le supportant pas obligée de le faire étant considérée comme personne a risques ☺☺


    Calinous de ma princesse et chatounets ... je te dis à lundi, samedi
    j'aimerais prendre le temps de faire un nouvel article et Dimanche je serai
    occupée mais je ne t'oublie pas ☼☼


    Avec tendresse
    je ne t'oublie pas tu es dans mes pensées de chaque jour


    51ma

    1
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 02:56

    bonjour tissia..

    comme le marchand de sable a décider de me bouder cette nuit, j en profite pour venir prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne journée...
    je te fait des gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :