• MOMENT DETENTE


  • Commentaires

    17
    Samedi 20 Septembre 2014 à 22:17

    Coucou. Très jolis tes créations. Un coup de coeur pour le paysage de celle si. Bon et beau dimanche. Bizous

    16
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:41

    Coucou Tissia, mon passage pour te souhaiter un agréable week-end, bisous.

    15
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:52

    coucou tissia bonjour ma belle je passe sous les orages te souhaiter une bonne fin de journée  et une douce nuit a venir je te fais de gros bisous.

    amitiés de chrys

    14
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:22

    Coucou Tissia

    magnifique ta création cool

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end,

    avant rendez-vous dentiste pour contrôle.

    €n espérant que le wk ne sera pas trop pluvieux.

    Bisous tendresse

    martine

    13
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:51

    Bonjour ma douce Tissia

    passe une agréable journée

    et un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:36

    Tissia c'est sous cette superbe création que je te souhaite un bon week-end.Bisous

    11
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:14

    Bonjour Tissia !
    Ta création est très élégante ! merci ! bon vendredi bisous !

     Juju et ses Hommes ! 

    10
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:13

    Bonjour Tissia

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et un bon Weekend

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:16

    coucou tissia

      oui j'ai vue  aux  infos  pauvre   gens 

    ils  ont  tout perdu  et d'autre leurs vies pff

      l'eau c'est  pire  que  le feu 

    on a  eu des orages   la  nuit et de forte pluie cette nuit   c'est aussi prévue

      je dors pas  quand il  fait  ce temps 

     je te fait de gros bisous et   douce nuit mon amie

     

    8
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:58

    Bonsoir Tissia

    Quelle est belle ta création

    Ma douce amie j'espère que tu vas bien ? et je te souhaite une bonne soirée

    et une douce nuit, j'espère que chez toi tu n'as pas de pluie ?

    Je t'envoie toute mon amitié accompagnée de gros bisous

    Janine

    Cadeaux de Sissi

    7
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 15:41

    Très jolie ta création! c'est un bon moment de plaisir que de venir chez toi!

    oui c'est vrai les gens de l’Hérault c'est une vraie catastrophe plus ça va et pire c'est c'est un vrai fléau les inondations! ça fait peur quand même c'est dû au réchauffement climatique!

    je te souhaite une belle fin de journée chez moi ça fait 2 orages coup sur coup mais pas au point d'être comme le Sud. gros bisous ma douce!

    avec toute mon amitié

    chrys.

    6
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 15:36

    Bonjour Tissia
    Un petit coucou rapide pour te souhaiter un bel après midi!
    Ici soleil est bien présent donc j'essaie d'en profiter.
    Prends soin de toi
    Bisous
    Sophie

    5
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 13:17

    Bonjour Tissia

     

    Superbe ta création de ce jour

    Le temps pas trop mauvais chez nous, le ciel est un peu chargé, mais le soleil arrive a percer le plus souvent, il fait chaud, pas d'orage, pour l'instant... en effet encore des catastrophes et des morts dans le sud ouest, c'est une année désastreuse pour beaucoup.
    je te souhaite un excellent Jeudi, un Heureux week end et une très bonne semaine à venir

    Tout cela en même temps, car nous partons en escapade à compter du Samedi 20 Septembre et serons de retour le Lundi 29

    prenre  bien soin de toi mon Amie
    à très bientôt
    Bisous et amitié
    rebecca

     

     

    4
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:56

    Magnifique triptique et belle mise en image

    Bravo et bonne journée.....toujours avec du soleil

    3
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:50

    Bonjour ma douce Tissia

    Je te souhaite une agréable journée

    pleine de petites douceurs

    En toute Amitié

    ♥♥ Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:05

    Agréable moment de détente, car cette création est magnifique j'aime beaucoup ce style, bravo et bonne journée Tissia

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 07:41

    Bonjour ma douce et gentille Tissia
    Comme nous somme déjà jeudi soir je te souhaite une presque belle
    fin de semaine lol ! J'ai l'impression que jeudi dernier c'était hier,
    c'est dingue.
    Je tiens à te remercier pour tes passages au coeur de lolli, pour ton amitié
    et aussi tout simplement parce que toi et moi nous nous comprenons à mi-mot.
    Merci pour les instants café et ton sourire.

    Je vois que les vidéos ça plait bien plus que les notes perso, donc je continue.
    Pas facile d'occuper son monde, je te le dis moi.
    Sinon tu vas bien ou mieux ? Moi ? Ca va et quand je suis en ta compagnie,
    c'est du soleil dans coeur.
    Bravo pour tes articles nouveaux ou passés, c'est toujours aussi agréable.

    Emotion :
    Youtube
    Allez clique !

    A demain et prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :