• MOMENT DETENTE

    Bonjour mes amies

    Je ne pourrais pas passer vous saluer

    aujourd'hui ,je vous souhaite une très

    bonne journée..Bisous..Tissia


  • Commentaires

    29
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:53

    Bonjour chére TISSIA je te souhaite un trés bon début de semaine..gros bisous..pascal 

    28
    Jeudi 12 Mars 2015 à 23:33

    splendide gros bisous de christine

    27
    Jeudi 12 Mars 2015 à 19:01

    Coucou ensoleillé Tissia. ça sent vraiment le printemps depuis quelques jours, un régal, ça fait du bien.

    Je te souhaite la même chose.

    Toujours d'aussi belles créas chez toi.

    A bientôt.

    Bisous.

    rêves2sud

    26
    Jeudi 12 Mars 2015 à 16:04

    Coucou TIssia

    Un beau soleil, je profite pour le grand nettoyage de printemps

    là petite pause pour un coucou

    bon après midi - bibi

    25
    Jeudi 12 Mars 2015 à 15:47

    Coucou ma petite Tissia

    Brr, je passe aujourd'hui avec la grisaille et pas chaud.
    Mais comme je sais que je me rends chez toi, je vais
    pouvoir réchauffer mon petit coeur de papillon avec
    ta fidèle amitié Hi Hi ! Puis de découvrir ou redécouvrir
    l'article du moment que tu nous as concocté.
    Je vais passer chez chacun, encore un peu en décousu ...

    Chat va te faire rire ce que j'ai trouvé. Lol
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=AJrw1JfnolM
    Il nous font rire les matous.

    Je te souhaite une belle journée moins grise que la mienne,
    plein de bonnes choses pour toi. Mais surtout je te souhaite
    d'aller bien.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    24
    Jeudi 12 Mars 2015 à 14:50

    Bonjour bon jeudi
    Il était une fois, des petits bisous ...
    Qui voulaient parcourir le monde et voir ses merveilles ...
    Soudain, au détour de la vie, ils ont rencontré ton Amitié.!
    Alors, sur ta jolie page,...ils se sont déposés et sont restés
    Je te souhaite un agréable journée
    Avec le soleil au rendez-vous
    Gros bisous ton amie kikinette

    Barre de séparation fleurs pour vos créations

     

    23
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:11

    Bonjour Tissia
    Je passe te souhaiter une agréable journée et un bon weekend avec de l'avance
    Prends soin de toi
    Bisous amicaux
    Sophie

    22
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:56

    Bonjour Tissia

     

    Je te souhaite un heureux Jeudi " Déjà"

    une journée de soleil et de douceur

    Comme chez nous  cela pousse dans les jardins .... mais j'attends pour garnir mes jardinières et fleurir quelques parterres, méfiance

    tu devrais avoir beau ttemps pour ton retour, tu dois être fatiguée moralement et physiquement

    de gros bisous

    rebecca

    21
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:04

    Bonjour Tissia

    Je viens te rendre une petite visite pour prendre de tes nouvelles et admirer ton beau design

    C'est  splendide quelle douceur

    Je te souhaite une belle soirée

    Reçois toute mon amitié

    Maryse

     

     

    20
    Mercredi 11 Mars 2015 à 19:56

    kikou ma belle! bonsoir

    j'espère que ta journée fut bonne avec cette belle journée printanière!

    je te souhaite une agréable soirée bisous doux

    chrys.

    19
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:16

    bonjour chére TISSIA içi couvert un encore un peut frais je te souhaite une bonne soirée...gros bisous Pascal

    18
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:15

    un petit coucou ^pour te remercier de ton passage et j'espère que tu vas vite récupérer!!

    une très bonne soirée et bisous

    NINI

    17
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:31

    cc  tissia quelle magnifique crea  comme tu vois me revoila curieuse et chipeuse mis je sais que je peux et je t'en remercie enormement  gros bisoux

    16
    Mercredi 11 Mars 2015 à 14:18

    Une merveilleuse création avec ce moment de détente.

    Je te souhaite ma douce copinette un très bon mercredi.

    Gros bibi lorrain.

    Amphoria ♥

    15
    Mercredi 11 Mars 2015 à 14:06

    Coucou bonjour
    Regarde le soleil il brille ce matin,
    Ses rayons réchauffent le fil de ton destin
    Pour toi, il possède la douceur du satin
    Qui nourrit ton coeur, comme un grand festin!
    Prends cette chaleur dans le creux de ta main,
    Et surtout, surtout, refermes-la bien!
    Car on ne sait jamais de quoi est fait demain. 

    Passe un bon mercredi

    Je passe pas trop souvent en ce moment pardon

    Mais je fais mon nettoyage de printemps et ça me prend

    Beaucoup de temps gros bisous ton amie kikinette

     Barre de séparation fleurs pour vos créations

    14
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:25

    Bonjour Tissia

     

    Peut être es tu sur le chemin du retour !!!!

    Je te souhaite un excellent Mercredi

    Ici le temps est mitigé, rien à voir avec le week end..... mais toujours du soleil et de la douceur

    de gros bisous et pensées amicales     rebecca

     

    13
    Mercredi 11 Mars 2015 à 12:02

    Bonjour Tissia ;comme c’est joli ! superbe création des couleurs chaleureuses un joli endroit pour un bon moment de détente  ! ça sent bien le printemps ! Je te souhaite une belle et agréable journée . Faut profiter du soleil avant qu'il nous échappe à nouveau .  Gros bisous Thalia

     

     

    12
    Mercredi 11 Mars 2015 à 09:51

    Bonjour tissia

    un coucou pour te souhaiter un bon mercredi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    11
    Mercredi 11 Mars 2015 à 06:51

    Coucou ma Tissia qui n'a pas beaucoup de temps,biggrin

    Un petit moment de détente chéz toi bien agréable...


    On n'arrête pas la progression infernale de la marche
    du temps, et nous sommes donc déjà mercredi lol !
    Ca te fait une belle jambe je sais hi hi !
    Ca va toi sinon ?
    Je me demandais, si nous étions tous égaux devant
    la chance.
    Regarde un peu, il y en a qui ont vraiment du bol.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=nCc_m86vPMw
    Alors tu as de la chance toi aussi ?

    A savoir, aujourd'hui c'est la journée mondiale de la plomberie.
    C'est un bon tuyau que je te donne là non ?  ;)
    Je te souhaite une douce journée, sous le soleil ou pas.
    Profite de faire tout ce que tu aimes en ce 11 mars.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    10
    Mardi 10 Mars 2015 à 19:38

    coucou tissia

     j'espère que ta maman  vas mieux

     la il a  plut  mais  doux

      moi je  fait  tous les  jours  un peux   sinon 

      je ne pourrait plus  bouger 

     bonne soirée de gros bisous

    9
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:37

    coucou tissia bonsoir après une belle journée ensoleillée je viens te souhaiter une bonne soirée merci de ta présence! gros bisous chrys.

    8
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:10

    Il n'y a rien de mieux pour se détendre...Du soleil,un bon livre,

    et notre animal préféré...

    Coucou Tissia ta création est toute mignonne et évoque

    un moment vraiment agréable..

    J'espère que tu vas au mieux...profite des beaux jours qui arrivent.

    Mon coeur ne t'oublie pas..

    Mille gros Bisous.Merci*

    7
    Mardi 10 Mars 2015 à 13:16

    Bonjour Tissia

     

    Très belle création avec ce beau Berger Allemand

    Bonne journée Bon  mardi

    Ce matin pas de brouillard, mais il brumasse , j'ai bien peur que ce jour le soleil fasse grève, mais toujours très doux 16°, mais surprise le ciel s'est dégagé et le soleil est apparu, avec un ciel quand même moins bleu que Dimanche

    Commencé la journée par une séance détartrage chez le dentiste , il faut avoir un  beau sourire pour fêter l'arrivée du printemps

    de gros bisous

    rebecca

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:55

    Bonjour Tissia

    Magnifique créa printanière
    Je passe te souhaiter une bonne semaine, le weekend a été ensoleillé , maintenant on dirai que cela se gâte!
    Merci pour ton amitié
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    5
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:04

    Bonjour chére TISSA c est super joli bonne journée...bisous..pascal 

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:15

    bonjour Tissia

    un agréable moment de détente dont on a souvent besoin

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:29

    Bonjour Tissia

    Comme elle a l'air bien avec son chien

    Elle est très reposante ta très belle création

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:26

    Coucou ma douce Tissia

    Je viens vite te souhaiter une douce journée de mardi.
    Pas beaucoup de temps aujourd'hui, donc je passe en
    décousu.
    Il va faire beau, enfin d'après la météo... lol !
    Pas de vidéo aujourd'hui car je n'ai pas eu le temps
    de faire un bon choix.

    En attendant laisse-moi te dire que je suis très heureuse,
    de te voir dans mon petit monde chaque jour.
    Merci merci merci pour tout !!
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Merci pour ton article à voir et revoir.
    On se revoit demain, en attendant je bois un café à
    notre amitié. Tu en veux un ?

    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 23:40

    Magnifique ma tissia je te souhaite une douce nuit!

    en retard pour mes visites et je m'en excuse!

    gros bisous tendrement Chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :