• Mon Ami le Loup

    Mon Ami le Loup


  • Commentaires

    14
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:45

    Doux week end ma Tissia 

    Pleins de gros bisous

    13
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:54

    Bonjour Tissia,

    Te voilà en hiver !! très beau décor.

    J'espère que tu vas bien ? pour moi ça ne va pas trop mal on va dire ......

    Les créas sont une excellente thérapie, mais je n'ai pas toujours le temps.

    A bientôt. Bisous.

    12
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:33

    Bonjour Tissia

    Superbe créa avec ton ami le loup!

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend

    Mes amitiés

    Gros bisous

    11
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:58

    bonjour gentille Tissia

    je passe dans ton bel univers pour te souhaiter un bon vendredi

    et un excellent week-end a suivre

    tendres bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    10
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:54

    bonjour Tissia je viens dans ton monde de douceur avec ces beaux loups

    j espere que tu vas bien

    passes une belle journée

    gros bisous elyci

    9
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 20:05

    et coucou ma douce topinette 

    je passe te souhaiter une très bonne soirée et un très bon  week end

    car demain soir je ne serai pas là, ce sera la fête !!

    les 23 ans de notre petit fils et de sa copine, cool !!

    je te dis donc, à lundi avec bonheur !!

    bisous ma gentille topinette !!

    ♥ DANIE ♥

    8
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 19:54

    Coucou ma Tissia, quel beau loup et superbe créa au ton bleu.

    Alors comme ça tu préfères le Bourgogne, bon alors je range le beaujolais lol !

    Je suis là ouf enfin, mais avec encore plein de choses à faire, mais tout d'abord commencer par te souhaiter une douce soirée et prendre de tes nouvelles, puis te remercier pour ton message.
    Le temps est doux, la pluie est fine et puis voila.
    Je pense à Noël et j'ai tous les cadeaux encore à trouver lol, je vais demander de l'aide au père Noël qu'il m'aide hi hi ! Je sais je suis à la traîne.
    Bon assez de blabla je te dis peut-être à demain.
    Prends soin de toi et au cas où bon week end.
    Lolli

    7
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:36

    Bonne soirée Tissia

     

    Après bien du mal, j'ai réussi a installer  ADP sur mon blog.... ouf.....

    Merci pour tout, c'est parfait et cela me plait énormément,

    J'ai fait un petit mot à Marie Jo pour la remercier et aussi pour Annie pour sa jolie création

    Vous êtes toutes des Amours

    on a un drôle de temps, on se croirait au Mois d Mars, au lever tout est gris, ensuite ciel bleu et soleil apparaisse, mais problème, les nuages suivent, et c'est une alternance de soleil et d'averses, avec 14°, tout est chamboulé, c'est comme le reste ....

    Merci encore mon Amie

    je te souhaite un heureux jeudi, le weekend n'est pas loin ....

    amitié et bisous   rebecca

    6
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:21

    Très belle création ma douce copinette d'amour

    les loups sont très beaux et Rebecca va être aux anges de la voir  c'est tout ce qu'elle aime et nous aussi on adore les loups en tout cas pour qu'ils se nourrissent lorsqu'il y a plein de neige c'est pas la joie pour eux,Très bonne soirée gros bsss mjo ♥

    5
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 11:11

    Tissia  ils sont beaux  les loups,ta création est très belle

    Bon week-end

    Bisous

    Mireille

    4
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:32

    bonjour gentille Tissia

    sublime création ces loups qu ils sont beaux

    et une belle étoile qui brille c est superbe

    j espere que tout va bien pour toi

    je t envoie plein de bisous amicaux

    a demain

    ♥ lisia ♥

    3
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:51

    bonjour ma douce Tissia , qu il est beau ton monde de douceur

    belle creation avec ces loups , j adore

    j espere que tu vas bien ma douce

    passes une belle journée 

    gros bisous d'Elyci

    2
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 08:17

    coucou ma douce

    très joli avec les Loups

    que d'eau que d'eau hier dans la soirée

    vent fort.. pluie.. orage.. la totale ..

    je te souhaite une agréable journée

    douce et paisible je t'envoie des ondes posotives

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    demain je serais absente toute la journée

    à Lundi prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 20:24

    coucou ma chère TISSIA !!!

    quelle est jolie cette création sauvage avec ces beaux loups ! 

    quel bonheur ce blog, beaucoup ont adopté le ton hivernal, c'est agréable !!

    moi j'ai dit à Amphoria, je suis en rouge et noir, et j'y reste maintenant, ce sont les couleurs qui me correspondent le plus, encore merci pour tous ce que vous faites pour nous, c'est beaucoup de gentillesse et de générosité 

    mon petit Elvis va bien, ouf, tout s'est bien passé 

    il a mangé et là il fait dodo sur la chaise à côté de moi 

    ma douce Tissia, je te fais de gros bisous, je te souhaite une douce soirée

    et je te fais de gros bisous d'amitié sincère 

    ♥ DANIE ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :