• MON EFFRAIE

    MON EFFRAIE


  • Commentaires

    15
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 00:45

    Hello amie Tissia,

    Tu as crée une merveilleuse création, le tube

    est splendide dans ce beau décor * que c'est joli.

    Bravo et merci pour nous en faire profiter.

    Prends soin de toi et bonne fêtes de fin d'année.

    Bisous

    Christ Kiffe - Tubes

    14
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 13:16

    coucou mon amie Tissia a la veille de ces fêtes de fin d'année je viens te souhaitez le meilleurs  et te remercier de ta fidélité sur mon blog ,bisous

    13
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 10:21

    Coucou Tissia,

    Je passe te souhaiter un Joyeux Noël.

    Prends bien soin de toi.

    Bonnes fêtes.
    A bientôt.

    Bisous.

    Noël bleu

    12
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 09:56

    Bonjour Tissia 

    m

    Merci pour tes sympathiques passage , ça va mieux bien que je sois encore très fatiguée, je reviendrai vous voir lundi , je vais me reposer pour essayer d'être d'aplomb pour noël , je te souhaiter un  souhaite un joyeux noël que celui ci te soit le plus doux et agréable possible 

    Je t'envoie plein d'amicales bisous 

    Hélène

     

    11
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 08:26

    Coucou ma douce amie

    J'espère que tu vas bien et que tu es en plein préparatifs

    pour les fêtes. Que je te souhaite douces et sereines comme un 

    éternel renouvellement cette année va s'achever pour laisser 

    place à la nouvelle année qui j'espère nous apportera plus 

    de joie et de gaieté c'est avoir.. je te retrouve l'année prochaine

    avec bonheur doux bisous d'amitié ..... Tendresse

    Marlène

    10
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 06:01

    coucou ma douce

    belle création

    Aujourd'hui quelques courses pour Noël avec ma fille

    Hier nous avons eux une journée  froide Grrr.

    Passe une belle journée ainsi qu'un joyeux Noël

    prend bien soin de toi

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     ♥ JOYEUX NOEL ♥

    9
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 20:43

    Bonsoir ma Tissia

    Très jolie créa ma chère Tissia

    Bonne soirée et des gros bisous plein de tendresse

    8
    SKIBIDOU
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 15:20

    Bonjour Tissia.

    Belle création.

    Bisous.

    Jacques.

    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:41

    Coucou ma toute belle

    Waoo superbe réalisation, félicitations à toi.

    Les fêtes de fin d' année, étant proche, je te souhaite

    UN TRES JOYEUX NOEL  UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNE 2022.

    remplie de joie, de petits bonheurs, d'amour et d'amitié.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce.

     

    6
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:32

    Bonjour Tissia

    Absente de vos blogs depuis une semaine , j'étais hospitalisée ,

    Rentrée  chez moi il faut que je me repose ,mais je veux tout de même  venir te souhaiter un joyeux noël et de passer une tres bonne journée 

    Amicales bisous Tissia

    Hélène 

    5
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:13

    Coucou Tissia

    Magnifique tableau j'aime beaucoup...

    Passe une bonne journée ..

    Bisous tendresse de Chrys..

    4
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:48

    bonjour ma douce

    wouah sublime cette création

    le femme et son effraie sont magnifiques

    j 'espère que tu vas bien en mercredi

    il fait très froid ce matin grrrr

    j 'irai quand même marcher cet aprm

    les crampes dans les jambes sont de retour

    !! passe une douce journée et prend bien soin de toi  !!

    ** bisous tendresse a demain  **

    ♥ lisia ♥

    3
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:33
    Bonjour tissia Magnifique ta création Bonne journée bisous
    2
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:28

    Bonjour ma petite Tissia,

    Ta création avec cette belle dame et cette jolie chouette effraie est magnifique, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je suis encore un peu enrhumée mais ça va.

    Fernand va bien lui aussi malgré son épaule fracturée.

    Depuis hier nous avons des brouillards givrants et il fait froid (- 5 degrés).

    On se couvre bien pour sortir faire des courses, on y va en bus.

    Demain c'est l'anniversaire de mon mari Fernand, j'ai prévu un article.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence  

    1
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:10

    coucou ma douce 

    Waouh je viens de voir passer dans ma messagerie ta New

    Trop belle cette chouette Effraie elles sont trop mignonne

    et ta création la met en valeur j'aime beaucoup. J

    je te souhaite une douce journée j'espère que chez toi il 

    ne fait pas trop froid et n'a pas neigé ici non mais le froid 

    pince il fait moins 1° maintenant je dois sortir mais cela 

    ne m'enchante pas bon après je reviendrai hiberner dans 

    ma maison au chaud hihi douce journée bisous Tendresse

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :