• MON MINOU

    MON MINOU


  • Commentaires

    13
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:46

    Magnifique aussi celle çi ma Tissia!j'adore!

    Bises

    12
    Dimanche 22 Mars 2020 à 11:35

    un petit coucou Tissia, chez nous en gironde nous avons un soleil magnifique et inutile de sortir il faut écouter ,je sais c'est pas facile ,quand les personnes sont seules mais il y a le net ou l'ont peut trouver un peu de réconfort,  cela fait peur a pas mal de gens , je te souhaite de tout cœur un très bon Dimanche,bisous 

    11
    Samedi 21 Mars 2020 à 16:25

    magnifique création Tissia,puisque il faut rester chez nous je fait de l'ordinateur,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    10
    Samedi 21 Mars 2020 à 08:21

    Bonjour Tissia.
    Voila un Week-end bien ensoleillé qui s'annonce et nous allons en profiter pour le passer à la pêche au bord d'un joli lac plein de jolis poissons.
    Logiquement, c'est ce que devrais dire si nous n'étions pas coincés à la maison.
    Mais il faut être raisonnable et prendre patience en espérant un bon résultat après ce confinement.
    Je te souhaite malgré tout un bon Week-end et un bon printemps.
    Bisous de nous deux.

    9
    Vendredi 20 Mars 2020 à 16:50

    Bel après midi  Tissia

    Chez nous le Printemps est au rendez vous, actuellement nous avons 20°, mais je crois que cela va se dégrader demain ......

    Un peu comme la situation ;bientôt on osera même plus se rendre faire ses achats au Super Marché ......

    On va mettre de côté l'herbe de la pelouse, qui sait si on devra pas la manger à la place des épinards ..... mdr..

    Mais trêve de plaisanterie, cela devient inquiétant, je crains que nous soyons obligés de rester longtemps bloqués à la maison

    On essaie de s'occuper, mais pas toujours des tâches agréables, je parle pour moi , j'ai horreur de faire le ménage, je préfère être en cuisine

    Bon courage et passes le meilleur weekend possible


    Amitiés et bisous.  Rebecca

    8
    SKIBIDOU
    Vendredi 20 Mars 2020 à 16:04

    Bonjour Tissia.

    Belle création

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    7
    Vendredi 20 Mars 2020 à 13:10
    6
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:29

    Coucou du vendredi

     

    Coucou  c'est moi

    avec un plein chargement de bonheur 

    pour toi.

    On en a toujours besoin.

    Le soleil s'est mis au gris aujourd’hui,

    mais le printemps est là avec sa douceur.

    Ce qu'il est beau ton blog.

    Je te souhaite une super journée

    et un gros bisou.......de loin!

    Coucou du vendredi

    5
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:09

    Bonjour ma petite Tissia,

    Oh qu'il est beau ce petit chat, j'adore ta création !

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, on essaie de garder le moral mais pas drôle d'être confinés dans l'appartement.C'est le printemps et on ne peut pas profiter de la nature, on se rattrapera plus tard.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi surtout ma douce amie

    Gros bisous et à lundi

    Florence

    4
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:37

    bonjour Tissia tu vas bien ma douce

    belle petite fille et son chat

    un peut de soleil

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

     

    3
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:23

    Bonjour ma Tissia ta création est très jolie j'aime beaucoup la petite fille et son petit chaton  merci pour ton commentaire que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:19

    bonjour douce Tissia

    super jolie ta création avec cette belle

    petite bichette et son minou

    j arrive dans ton bel univers

    te souhaiter une bonne journée

    avec le soleil le moral remonte un peu

    !!!  excellent week-end  malgré tout !!!

     a lundi ma douce

    !!! bisous tendresse !!!

    ♥ lisia ♥

    1
    Jeudi 19 Mars 2020 à 21:41

    Bonsoir ma chère Tissia

    Gardons le moral malgré les circonstances , rien que de voir ta superbe création ça me fait sourire

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :