• MUSIC D ASIE

    MUSIC D ASIE


  • Commentaires

    22
    Lundi 9 Janvier 2017 à 17:11

    Bonjour ou bonsoir comme tu veux vu qu'on est en fin d'après-midi

    et il fait déjà très sombre,fait pas chaud du tout malgré que le temps c'est

    radouci  de toute façon je reste au chaud  autrement as-tu passé un bon week-end?

    moi oui hier j'ai fait une galette des rois et des amis nous ont  invités pour le café

    l'après-midi et du coup on a mangé la galette des rois chez eux sauf qu'eux avaient

    fait deux galettes aussi au total on c'est retrouvé avec trois galettes oulala les calories

    enfin je suis raisonnable j'ai pas souper le soir  mais la galette j'en ai mangé c'est trop bon

    et meilleur que celle du commerce sur ces bonnes nouvelles très bonne soirée.

    Gros bisous Amphoria ♥

    21
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:38

    Bonjour Tissia

    Je suis en admiration devant ta superbe créa!

    Me voilà enfin pour te souhaiter un bon après midi.

    Ici il fait un peu moins froid, pourvu que cela dure

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    bises

    20
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:04

    bonjour ma gentille amie

    je passe sous ta superbe création

    te souhaiter une bonne fin de journée

    doux bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    19
    Lundi 9 Janvier 2017 à 14:40
    Bonjour et c'est repartie pour une nouvelle semaine As-tu passé un bon week end ? Il fait bien gris ça donne pas envie de sortir..... Il paraît qu'il faut s 'accorder Chaque jour un plaisir.... Même minuscule.........Alors je m'accorde le mien, celui de venir te souhaiter une Bonne journée et un bon lundi Gros bisous de ton amie kikinette
    18
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:51

    Un petit Coucou Tissia pour te souhaiter une bonne semaine.

    J'espère que tu vas bien,malgré les vilains microbes qui rôdent.

    Merci pour cette très jolie création,dés que l'on parle de jolie Musique,

    je suis là.Je pense bien à Toi.Gros bisous ma Tite Douce***

    17
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:11

    Coucou, rooo elle est classe ta créa ma Tissia,

    Je t'apporte tout le soleil que contient mon coeur en ce lundi
    gris et froid chez moi.

    C'est un hiver très dur pour les personnes sans domicile... Lorsque j'en rencontre
    je fais toujours un geste, au moins pour qu'ils puissent manger. Heureusement beaucoup sont pris en charge par chez nous. Mais bon c'est triste.
    J'espère que tu as pu profiter d'un bon week end. Tout vas bien
    par chez toi ? 
    Je te souhaite une semaine agréable. Un café pour moi, je partage si tu en veux un.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    16
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:06

    bonjour ma tissia, c'est cette sublime création que je te fais de gros bisous, annie

    15
    Lundi 9 Janvier 2017 à 10:15

    bonjour ma douce Tissia 

    j adore les musiques douces de l Asie

    c est beau , tu vas bien ce matin

    il fait gris chez moi

    passes une belle journée ma douce 

    bisous Elyci

    14
    Lundi 9 Janvier 2017 à 09:23

    Bonjour ma petite Tissia,

    Elle est belle ta créa, j'aime beaucoup ! Les pays asiatiques sont fascinants avec leurs beaux paysages, leurs cultures et leurs peuples.Tu nous fait voyager avec tes créas, c'est super !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Nous avons du froid et du brouillard pour ne pas changer.Pas de neige tant mieux.

    Bon lundi et agréable semaine à toi ma douce amie, gros bisous.

    Florence 

    13
    Lundi 9 Janvier 2017 à 09:02

    Bonjour tissia

    Il fait tres froid ce matin, je crois que je vais rester au chaud toute la journée hihihi

    Pour les ptits bouts, d'autres exams encore et encore, l'attente est parfois pénible

    Bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    12
    Lundi 9 Janvier 2017 à 08:52

    coucou ma douce

    belle création d'asie

    Avec une tramontane qui souffle depuis deux jours

    Je te souhaite une agréable journée

    un petit café de l'amitié ensemble

    avant de continué ma route des coms chez mes amies(es)

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    11
    Lundi 9 Janvier 2017 à 07:44

    Bonjour Tissia;

    Merci de nous faire voyager par cette magnifique création

    Bravo et bonne semaine

    10
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 18:51

    Bonsoir chère TISSIA c est superbe j adore,je te souhaite une bonne année 2017...gros bisous et prend bien soin de toi....pascal

    9
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:25

    coucou TISSIA, ma topinette chérie !!

    le week end se termine, il s'est bien passé, à la maison, cocooning !!

    il n'a pas fait très mauvais, je redoute une chute de neige cette année

    je vois que partout la neige tombe avec du grand froid, ça me fait peur 

    moi qui déteste le froid !! heureusement que je n'habite pas vers chez vous là haut .... je préfère mon midi !!

    et pour toi, tout c'est bien passé ? pas d'autre chute de neige ?

    bon, alors, je te souhaite une douce soirée 

    et une très bonne semaine à commencer par un bon lundi

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    8
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:32

    coucou ma douce Tissia

    quelle est jolie cette créa, une musicienne c'est top !!!!!

    je te souhaite aussi un bon dimanche, j'espère avec pas trop de froid ..

    ici ça va, pas trop de soleil pour le moment, peut être après midi 

    gros bisous ma topinette chérie 

    ♥ DANIE ♥

    7
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:27

    bon dimanche ma douce Tissia

    j espere que tu vas bien ce matin

    la pluie est de retour

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    6
    Samedi 7 Janvier 2017 à 17:16

    Bonjour Tissia désoler pour l'horloge mes je n'avais pas mis le code car normalement cela était hors ligne j'ai du faire une fausse manœuvre mes je viens de la posté toutes seul avec le code tu peux la prendre. Bisette bon weekend jolis créa aussi.

    5
    Samedi 7 Janvier 2017 à 16:52

    bsr tissia , toujours ravie de venir voir ton joli blog , et encore merci a toi pour ta gentillesse et tes jolies creas  bon weekend bizzzzzzzz

    4
    Samedi 7 Janvier 2017 à 16:40

    Bonjour Tissia

    je viens te souhaiter un bon week-end!

    gros bisous Chrys.

     

    3
    Samedi 7 Janvier 2017 à 11:27

    tu as vu ,elle a des horloges pere noel lol

    2
    Samedi 7 Janvier 2017 à 10:21

    bonjour Tissia tu vas bien ce matin

    elle est superbe cette creation

    une douce musique d Asie c est beau

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 20:02

    Bon week-end a toutes..

    Bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :