• MY GIRL


  • Commentaires

    16
    Lundi 1er Juillet 2019 à 17:25

    Douce semaine a toi ma Tissia

    Gros bisous

    15
    Samedi 29 Juin 2019 à 10:56

    Une petite page cadeaux merci à vous tous

    Bonjour bon week-end
    La mélodie du jour joue en accord
    De doux sons entraînants et motivants.
    Un peu de fraîcheur pour nous accompagner
    Dans cet air étouffant.
    Prendre une pause pour se reposer
    Se rafraîchir, s'hydrater.
    Privilégier les endroits ombragés .
    Passe une belle journée
    Gros bisous à la semaine prochaine kikinette 

    Une petite page cadeaux merci à vous tous

    14
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:49

    cc tissia me voila sur ton joli blog en cette vi=eille de weekend caniculaire  , toujours aussi beau ton blog merci bonne soiree et bon weekend bizzzzzzzzz

    13
    Vendredi 28 Juin 2019 à 15:32

    bonjour ma douce Tissia

    je viens en ce vendredi bien chaud

    te souhaiter une belle fin de journée

    et un excellent week-end a suivre

    prend bien soin de toi

    bisous tendresse a lundi

    ♥ lisia ♥

    12
    Vendredi 28 Juin 2019 à 11:14

    Bonjour Tissia.

    Il fait chaud et je n'ai pas trop envie de mettre un nouvel article sur mon blog et je préfère rester en pause encore quelque temps.

    Mais tu as eu la gentillesse de me rendre visite, alors à mon tour de te saluer.

    J'espère que tu vas bien.

    A plus tard.

    Bisous de nous deux.

    11
    Vendredi 28 Juin 2019 à 10:13

    Bonjour ma petite Tissia,

    Trop mimi cette petite fille, j'adore ta création !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, mais fatigués à cause de la chaleur. On ne sort pas, on reste au frais dans l'appartement.

    J'ai déjà hâte d'être en automne lol

    En ce moment j'ai remarqué que pas mal de personnes postent des articles au ralenti.Pas évident avec cette canicule, je les comprend, c'est pénible et fatiguant ! Pour ma part, mes articles se postent tous les jours car ils sont programmés d'avance, c'est pratique.

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, à lundi

    Gros bisous

    Florence

    10
    Vendredi 28 Juin 2019 à 09:14

    bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée et reste au frais 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:53

    C'est divin et de toute beauté

    Grand BRAVO et...

    Bon weekend

    8
    Jeudi 27 Juin 2019 à 18:15

    Bonsoir Tissia

     

    l'année dernière j'ai acheté un ventilateur brumarisateur, ce n'est pas mal , mais pas quand même pas l'idéal

     

    Je suis entrain de réfléchir à une climatisation, car si cela continue à monter plusieurs fois par an, cela va devenir un solution

     

    En septembre je demanderai un devis, mais je crains que cela ne soit pas dans mes moyens, surtout à notre âge, on aura sans doute pas le temps de l'amortir ;..... mdr .....

     

    Pour l'instant dehors 34° à la maison 27° à l'étage et 25° au rez de chaussée

     

    Malgré tout, j'ai bien dormi cette nuit, d'un trait jusqu'à 5h 30

    Bonne soirée et Bon courage

     

    des bisous   rebecca

    7
    Jeudi 27 Juin 2019 à 15:35

    bonjour Tissia tu vas bien pas trop chaud

    ici 40 ce jour pfff

    belle ta création jolie filette

    bon week-end ma douce amie

    gros bisous Elyci

    6
    SKIBIDOU
    Jeudi 27 Juin 2019 à 15:18

    Bonjour Tissia.

    Superbe création; joli travail.

    Gros bisous a toi.

    Jacques.

    5
    Jeudi 27 Juin 2019 à 14:49

    merci pour la visite

    un zolie blog avec de belle création

    c'est un plaisir

    une bonne journee chaudement

    4
    Jeudi 27 Juin 2019 à 13:13

    coucou ma douce TISSIA 

    une très jolie créa ce jour

    quelle est jolie cette petite fille, et j'aime aussi le nounours !!

    toujours aussi chaud chez nous

    40° à l'ombre, et impensable de marcher au soleil, on grille !!

    bon après midi,  prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    3
    Jeudi 27 Juin 2019 à 11:22

    bonjour ma douce

    wow que cette petite fille est jolie

    elle ressemble a une poupée de porcelaine

    passe une belle journée et prend bien soin de toi par cette chaleur

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    2
    Jeudi 27 Juin 2019 à 11:14

    bonjour ma Tissia je viens juste de rentrer des courses et il fait trop chaud 24 degré cet après midi c'est pire moi aussi je me lève de bonne heure vers 6 heures ta création est magnifique avec une jolie petite fille  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien , je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins"un bel été"

    1
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:45

    coucou ma douce

    elle est mimi la petite fille

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée bien chaude...

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :