• MYLENA

    MYLENA


  • Commentaires

    18
    Lundi 27 Juillet 2020 à 20:48

    Bonsoir ma douce Tissia

    Je suis toujours séduite par cette belle teinte de ton blog.

    je vois que tu connais le Doubs, j'y ai vécu durant 25 ans.

    Je sis ravie de t'avoir pour amie, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir une nouvelle amie.

    Bonne soirée ma douce amie

    Gros bisous 

    Méline

    17
    Lundi 27 Juillet 2020 à 19:36

    Coucou ma belle Tissia, j'espère que tu vas bien. J'adore ta création, elle est tellement belle. Passe une belle semaine, bisou bisou !

     

    16
    Lundi 27 Juillet 2020 à 16:37

    Coucou

     Me voilà en ce lundi, heureuse de te retrouver

    et d'entamer une semaine qui je l'espère sera belle pour toi.

    Il va faire beau et chaud, peut être un peu trop,

    mais on ne va se plaindre que la mariée est trop belle.

     bonne et belle journée à toi

    15
    Skibidou
    Lundi 27 Juillet 2020 à 15:53

    Bonjour Tissia.

    Une excellente création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    14
    Lundi 27 Juillet 2020 à 11:59

    Bonjour ma Tissia

    Comme c'est joli en violet!

    Me voilà pour te souhaiter un bon lundi, sous le soleil!

    J'espère que ton weekend s'est bien passé et que tu vas bien?

    Mes amitiés

    Bises

    13
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:53

    Bonjour douce Tissia

    très beau ton blog sur fond mauve ou lavande..

    Ta créa est très jolie jolie femme aux fleurs et ton cadre est sublime j'aime bien!! je trouve , que mettre un encadrement fait la finition d'une création...

    Merci d'être passée pendant ma pause..

    Je te souhaite un bon début de semaine gros bisous

    Tendrement Chrys.

    12
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:52

    Bonjour tissia

    Très jolie création avec de jolies couleurs

    bonne journée bisous 

    11
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:44

    Bonjour Tissia 

    j'aime venir te rendre visite car tu aimes les mêmes couleurs que moi ton blog est très beau quant à ta créa Myléna elle est superbe un grand bravo ! as tu passé un bon weekend ?  moi toujours du repos  ! et avec ce méchant virus  on a pas trop envie de se balader . je souhaite une très belle journée  pleins de gros bisous mon amie .

    10
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:40

    Bonjour ma Tissia ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog si tu as mal dormi c'est à cause de la chaleur je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona "mes deux amours"

    9
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:23

    bonjour ma douce TISSIA

    une bien jolie création en ce lundi, le dernier de juillet 

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    pour nous ce fut au calme à la maison

    Gégé a entrepris la tapisserie du salon

    on aura à aller choisir la suivante,  ça nous fera une balade 

    et ça fera du bien de changer de décor, là nous avions mis

    une tapisserie blanche plus jamais de ma vie ! ça vieilli trop mal !

    je vais prendre un beau bleu !

    toujours aussi chaud chez nous, il faut être près du jardin 

    pour ne pas perdre des plantes, arroser, arroser 

    car chez nous jamais de pluie l'été 

    bon lundi et belle semaine ma douce 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    8
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:12

    Bonjour ma petite Tissia,

    Quelle belle création, j'adore les couleurs mauve et l'encadrement !

    C'est toujours un plaisir de venir sur ton joli blog smile

    J'espère que tu vas bien ? Fernand va bien, moi non : mon dos est douloureux (scoliose et arthrose), y a des jours où j'ai moins mal.

    Cette semaine sera très chaude pff ! Je sortirais juste pour faire des courses puis resterais au frais chez moi. De toutes façons, avec ce virus qui est encore là mieux vaut rester prudent. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi ma douce amie

    Gros bisous

    Florence    

    7
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:12

    bonjour ma douce

    trop belle ta création avec des couleurs superbes

    j espère que tout va bien

    et que tu as passé un bon week-end

    il  va faire chaud cette semaine

    alors prend bien soin de toi

    bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 27 Juillet 2020 à 09:55

    bonjour ma tissia, waouhhhh superbe création, j'aime...passe un agréable lundi ...pleins de gros bisous annie

    5
    Lundi 27 Juillet 2020 à 09:54

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien

    il va faire  tres chaud cette semaine pff

    belle cette creation, jolie dame en mauve

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 27 Juillet 2020 à 08:52

    Coucou Tissia

    encore une merveilleuses création et je vois également que tu as changé le fond de ton blog si joli tu aime je vois ces couleurs. mauves. J'espère que tu as passé un weekend je te souhaite une douce journée rempli de bonheur et de douceur gros bisous

    Marlène

    3
    Lundi 27 Juillet 2020 à 07:01

    coucou ma douce

    très belle cette création

    La Canicule arrive bofff du mal à supporter maintenant ...

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 27 Juillet 2020 à 05:03

    Une magnifique création 

    Aux jolies couleurs de mauve..violet

    Belle Mylena .. fond .. et cadre

    Grand bravo et bises 

    Bon début de semaine !

    1
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 21:01

    Bonsoir Tissia

    Merci mon amie de m'avoir répondu, c'est toujours formidable de trouver une nouvelle amie.

    Ta créa est magnifique, tu es une artiste et je suis ravie de te connaître

    Je vois que dand le Doubs nous sommes en pays de connaissance, Moi j'allais nager à Malbuisson, je traversais le lac à cet endroit.

    Bonne soirée mon amie 

    Bises 
    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :