• MYLENA


  • Commentaires

    16
    Samedi 24 Avril 2021 à 07:13

    Bonjour ma Tissia

    La semaine se termine avec toujours le soleil ,ça fait du bien au moral

    Je te souhaite encore un bon Anniversaire et espère que le petit kdo t'a fait plaisir

    Passe un bon week end et tout pleins de gros bisous

    15
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:18

    bonjour ma douce

    mon petit coucou du mercredi

    pour te souhaiter une belle journée

    ce matin encore frisquet mais soleil

    bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    14
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:05

    Bel après midi   Tissia

    Dès le lever, un superbe soleil, certes un peu frais au départ, mais ensuite le  soleil nous réchauffe

    Nous avons 13°

    Nous sommes  allés recevoir notre 2ème injection tout se passe bien, très bien organisé, espérons que ce sera bénéfique

    Et comme il fait beau, nous partons en jardinerie, il y a des trous dans la haie, il faut remplacer 3 arbustes, cela n'emballe pas le Mari, je lui ai promis un cadeau pour le remercier de son travail, cela semble amortir le dur labeur qu'il l'attend. !!!!

    Passes un excellent Lundi , une très bonne semaine

    et surtout prends bien soin de toi
    ,

    amitié et bisous.    Rebecca

    13
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:49

    Bonjour ma Tissia  ta création est magnifique j'aime beaucoup  merci pour ton commentaire sur mon blog ce matin impossible de passer sur les blogs c'étais tout blanc  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:23

    Bonjour ma douce Tissia 

    Superbe création j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi

    J'espère que tu vas bien et que chez toi il ne fait pas trop froid

    ici nous avons une forte bise qui dure depuis des semaines et qui refroidit 

    bien la température

    Bonne fin de journée et belle semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    30 mars 21

    11
    SKIBIDOU
    Lundi 12 Avril 2021 à 14:36

    Bonjour Tissia.

    Superbe création.

    Nous soleil : mais belle gelée blanche ce matin

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:46

    bonne semaine Tissia bisous lucilyne

    9
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:26

    bonjour ma douce

    wow quelle superbe création

    un régal pour les yeux

    j espère que tout va bien en ce lundi

    chez nous gla gla  tout gelé ce matin

    mais le soleil arrive  il va nous réchauffer

    !!passe une belle journée  !!

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:54

    Comme ça va un peu mieux je passe te faire un petit coucou

     je ne m'attarde pas  pas mais je voulais te remercier de tes gentils messages en mon absence.

    Je te souhaite une douce journée

    Avec toute mon amitié

    Marjolaine

    7
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:45

    Bonjour ma douce Tissia

    Belle ta création on a le meme tube ce matin

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:44

    Bonjour ma petite Tissia,

    Elle est belle Mylena. J'adore ta création, on dirait un tableau !

    Hier soir il y a eut un bug sur Ekla car certaines images ne se mettaient plus et pas seulement sur mon blog pff ! Heureusement tout est rentré dans l'ordre ce matin. Ce n'est pas la première fois que ça arrive.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et froid, c'est mieux que la pluie de ce week-end.

    Aujourd'hui cela fait un mois que notre Mimine nous a quitté (le 12 mars), elle nous manque tellement ! Heureusement que nous avons nos autres chats, on leur fait beaucoup de calins.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie 

    Gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:18

    Bonjour Tissia,

    Géniale cette création, cela vaut un Wooow! 

    Grand bravo et bonne semaine

    Prends bien soin de toi

    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:05

    Coucou ma douce Tissia

    Elle est très jolie Mylena des couleurs qui rend bien

    j'espère que tu as passé un bon weekend 

    pour ma part sous la pluie pas grave cela arrose 

    les plantations que j'ai faite. seule l'herbe va pousser 

    il faudra recommencer à nettoyer mais là c'est un éternel

    refrain pendant cette saison mais je la préfère à la grosse chaleur

    je te souhaite un doux lundi bisous amitié Tendresse

    Marlène

    3
    Lundi 12 Avril 2021 à 08:45

    coucou ma douce TISSIA 

    très jolie cette création !! cette femme est superbe !!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    pour nous ce fut au calme à la maison 

    on a eu de la pluie durant la nuit

    et la journée, un temps triste et nuageux 

    aujourd'hui avec le mistral, on aura du soleil 

    bon lundi à toi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    2
    Samedi 10 Avril 2021 à 20:15

    Wouahhhh!!!! C'est magnifique!!! j'adore!

    Je suis fan!!!

    Passe une belle soirée ma chère Tissia et un bon Dimanche

    Bisous tendresse

    1
    Samedi 10 Avril 2021 à 18:24

    Coucou Tissia

    Superbe création

    Le tube femme est très beau

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :