• NAOMI LA BELLE

    NAOMI LA BELLE


  • Commentaires

    17
    Samedi 29 Octobre 2016 à 11:51

    Coucou, Jolie déco de ton blog, quelle douceur, j'adore et très belles créations. Je viens vers toi car je recrute pour mon forum, des membres, modos éventuellement et admins connnaissant bien le panneau d'administration et ayant des idées à proposer. Si toutefois tu étais intéressée par l'un de ses postes, envoie moi un mail. Merci d'avance et bonne continuation sur ton joli blog. Bisous

    16
    Lundi 17 Octobre 2016 à 08:14

    Bonjour Tissia 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend 

    le temps n'est pas très beau et les températures font le yoyo

    je ne sais pas ce que l'hiver va nous réservé ne nous plaignons 

    pas il y a encore des beaux jours à profiter.

    je te souhaite un bon début de semaine

    gros bisous 

    Marlène

    15
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 17:15

    COUCOU TISSIA 

    allez, le dimanche se termine doucement, il faut déjà penser à la semaine qui arrive ..

    as tu passé un bon week end ?

    moi oui, un beau samedi avec des amis et une bonne paella

    et un dimanche à deux dans notre petit nid avec nos chats, impécable !

    je te souhaite une douce soirée et un très bon lundi 

    je te retrouve demain soir, gros bisous, amitié 

    ♥ DANIE ♥

    14
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 17:06

    manifique créa!!

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche en espérant que tout va bien pour toi et que le soleil est sur ta belle région!!
    ici gris et pluvieux mais je fais avec!!
    bises et amitiés
    Nini

    13
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 16:34

    Bonjour chère TISSIA c est sublime j aime beaucoup,c est toujours  joli chez toi c est vraiment agréable,je te souhaite un bon dimanche...gros bisous..Pascal

    12
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 16:02

    bonjour tissia c est magnifique bisous de christine

    11
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 08:37

    Bonjour Tissia,

    Suis pas très présente ces temps-ci, trop d'occupations autres que l'ordi.

    J'espère que tu vas bien ?

    Tes créas sont magnifiques.

    Je te dis à bientôt. Bon Dimanche.
    Bisous.

    rêves2sud

    10
    Samedi 15 Octobre 2016 à 14:59

    mon petit passage chez toi en toute amitié . j'espère que tu vas mieux .

    je te remercie pour ta visite c'est toujours un plaisir!

    prend soin de toi et je te fais de gros bisous à bientôt

    tendrement Chrys!

     

    9
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 22:45

    Bonsoir

    C'est que moi qui passe sur la pointe des pieds a fin de pas faire

    trop de bruit si par hasard tu commences a faire de doux rêves

    quand a moi sa fait un bail que je ne suis pas  mise a l'ordi le soir

    en général après souper je suis sur les rotules et oui c'est pas

    normal que plus on vieillit plus on a du boulot c'est le contraire qui devrait

    se produire non?Autrement tu vas bien !!!! moi aujourd'hui j'ai rien fichu

    rien niette de toute façon chez moi c'est tout l'un ou tout l'autre jamais

    de juste milieu c'est se qui fait que c'est moi loll bon assez rigolé de mes aneries je te souhaite un très bon week-end quand a moi sa serra brocante

    avec des amis et c'est la dernière brocante de l'année du coup plus de

    ballade je vais rentrer en hibernation jusqu'au printemps prochain.

    Bonne nuit et bizouille du coté lorrain.

    Amphoria ♥

    8
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 20:28

    Bonsoir et Bon Weekend Tissia

     

    Sublime création africaine

    Avec un temps de Toussaint, pas froid, mais très humide

    on est bien dans les maisons


    C'est la mauvaise saison qui est là, adieu jardin et fleurs...

     

    Prends bien soin de toi

    amitié et bisous   rebecca

     

    7
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 14:56

    coucou Tissia

    Elle est magnifique Naomi

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    ainsi que

    http://ekladata.com/EKXogJM0qh6JLdK2G6pyn-IzZ2A/7cc33e27.jpg



    Informaticien vient de partir tout est nickel sourire

    A lundi

    bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

    martine

    6
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 14:33

    Bonne semaine  

    Bonjour bonne fin de semaine et week end
    En ce vendredi, je suis un poète virtuel
    Et je viens déposer sur ton blog
    Des petits mots d'amitié
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Bisous de ton amie kikinette  un peu fatiguée

    A la semaine prochaine on fini normalement les vendanges mardi

     Les vacances tirent déjà vers la fin

    5
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 13:00
    4
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 10:15

    bonjour gentille tissia

    ah que cette création est jolie

    une bien belle Africaine  et la girafe curieuse

    j adore ça change et très agréable a regarder  moi j aime beaucoup

    je te souhaite un bon vendredi

    beaucoup de grisaille ce matin a Nantes

      ***   gros gros bisous d amitié   ***

     a lundi

    ♥ lisia ♥

    3
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 07:57

    Bonjour Tissia 

    J'espère que tu vas bien mon petit passage

    sous ta belle création pour te souhaiter

    un bon vendredi que ta journée soit que 

    douceur ainsi qu'un merveilleux weekend

    je souffle sur un nuage pour qu'il t'apporte 

    de doux bisous d'amitié

    Marlène

    2
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 07:22

    Naomi est superbe.

    Un très grand bravo et

    Bonne fin de semaine et bon WE

    1
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:00

    oh quelle merveille NAOMI !!!! une pure merveille !!!!

    super de passer sur ton magnifique blog !!!

    je te souhaite une bonne soirée et un très bon vendredi 

    gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :