• NATACHA

    NATACHA


  • Commentaires

    16
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 19:26

    Bon week end ma Tissia

    Ici beaucoup a faire car mon fils déménage et nous avons eux beaucoup de soucis

    Je te fais de gros bisous et te dit a très vite

    15
    Lundi 31 Août 2020 à 20:06

    Bonsoir ma douce Tissia

    Une belle création bien lumineuse. J'espère que tu vas bien 

    et que tu as bien commencé la semaine, tu as raison les nouvelles

    ne sont pas bonnes pour cette rentrée 2020 , mais gardons l'espoir de toute façon pas le choix !

    Bonne soirée mon amie et belle suite de semaine

    gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    14
    Lundi 31 Août 2020 à 18:45

    Coucou ma belle Tissia, tes créations sont superbes. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    13
    SKIBIDOU
    Lundi 31 Août 2020 à 15:39

    Bonjour Tissia.

    Belle Natacha.

    Jolie création.

    Gros bisous

    Jacques.

    12
    Lundi 31 Août 2020 à 14:24

    Bonjour

    c'est avec le soleil et tout plein de nuages ,avec 33° que je vient te souhaiter une bonne journée ,avant c'était du mauvais temps ,l'automne approche ,ou l'été n'est pas fini ,les températures font le yoyo .ne pas oublier le masque  car nous ne sommes pas encore sortie de l'auberge ,hélas

    amitiés marc

    tu a vu quoi de moche a la télé ?

    11
    Lundi 31 Août 2020 à 14:02

    Bonjour Tissia

     

    Elle est sublime ta jolie Natacha

     

    J'espère que tu as passé un agréable weekend


    nous tranquillou à la Maison, moi regardant Netflix et  " le Tour de France'  !!!


    Voici  la fin du Mois d'Août et le début de Septembre

    Que nous réserve ce dernier, on est dans l'expectative à tous les points de vue !!!!!!

    Bon pour l'instant on suit le Tour de France

    Quant à moi, pas pour ces beaux sportifs....... mais la Beauté de la France que traverse les Pelotons  `


    Bonne semaine

    Amitiés et Bisou.   Rebecca

    10
    Lundi 31 Août 2020 à 13:10

    bonjour ma tissia, magnifique création, j'adore...j'espère que ton épaule vas mieux...passe une agréable journée ...pleins de gros bisous annie

    9
    Lundi 31 Août 2020 à 12:43

    coucou  ma douce TISSIA 

    quelle est jolie cette créa, très élégante cette jolie dame !!

    chez nous les températures ont chuté, au moins on respire mieux !!

    j'espère que tu vas bien 

    nous allons bien après le grand bonheur de samedi matin 

    quand nous avons appris la naissance de SOANE, notre arrière-petite-fille !

    bon après midi ma douce et belle première semaine de septembre

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    8
    Lundi 31 Août 2020 à 12:31

    une bien jolie création Tissia , c'est la rentrée pour tout le monde,,il fait soleil mais les nuits sont fraîches sa sent vraiment l'automne,je te souhaite un très bon Lundi,bises 

    7
    Lundi 31 Août 2020 à 11:41

    Bonjour ma Tissia

    Quelle jolie créa avec les coquelicots!

    J'espère que ta tendinite va vite guérir...

    Me voilà de retour sur les blogs, je passe te souhaiter une agréable journée.

    Dernier jours de août comme le temps passe vite!

    Ici le temps a changé et la maison a bien refroidit ce week-end....

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    6
    Lundi 31 Août 2020 à 10:13

    Bonjour ma petite Tissia,

    Elle est belle ta création avec cette dame toute de rouge vêtue.

     J'espère que tu vas bien et que ta tendinite te fait moins mal ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons eu des averses ce week-end et un peu de soleil, il fait plus frais.

    J'ai repris le chant vendredi, ma voix porte mais cela ne dérange pas les voisins de l'immeuble tant mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence 

    5
    Lundi 31 Août 2020 à 10:12

    Bonjour ma Tissia ta création est superbe et Natacha très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona" Steampunk"

    4
    Lundi 31 Août 2020 à 09:47

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin belle ta creation , jolies couleurs mon ordi m'a laché, j'ai tout perdu

    devoir tout refaire, trop de boulot je suis triste

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 31 Août 2020 à 09:46

    bonjour ma douce

    wow que Natacha est jolie superbe ta création

    toujours mal a ton épaule mince alors

    les séances  de kiné ne te font pas de bien ?

    voila nous avons ramené notre petite Eva

    chez ses parents pour quelle prépare sa rentrée

    elle était ravie de son séjour avec nous

    passe une belle journée

    pour moi RDV cardiologue a 12h 30

    plein de bisous tendresse et prend bien soin de toi

    ♥ lisia ♥

    2
    Lundi 31 Août 2020 à 09:13

    Bonjour Tissia

    Magnifique te création avec les coquelicot.

    J'espère que tu as passé un très bon WE

    pour ma part au jardin à bichonner mes rosiers

    j'en ai tellement et avec les grosses chaleurs

    pas eu le courage de m'en occuper maintant

    que le temps c'est radouci je suis bien mieux 

    et j'ai plus de courage.

    Je te souhaite une douce journée en ce début 

    de semaine qui est aussi la dernière d'août

    gros bisous amitié

    Marlène

    1
    Lundi 31 Août 2020 à 04:20

    Très jolie création 

    Bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :