• NATURE

    Je vous souhaite un bon week-end ..Je vous retrouve lundi ..

    Prenez soin de vous ..Bisous..Tissia


  • Commentaires

    22
    Dimanche 1er Mars 2015 à 22:15

    formidable gros bisous de christine

    21
    Dimanche 1er Mars 2015 à 18:16

    Bonne semaine des amoureux

    Bonjour du dimanche  1er Mars
     C'est avec la mélodie de mon coeur
    Et tout en douceur
    Que je viens te souhaiter une bonne fin de journée
    Gros bisous la tite kikinette 

    20
    Dimanche 1er Mars 2015 à 18:09

    bonne fin de journée Tissia nous allons tous bien mes minou et moi on attend avec impatience la printemps je pourais reprendre mes petites balades bizzz de moi et câlins de mes petits marishka

    19
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:31

    Bonjour ma copinette d'amour et bien voilà un

    dimanche qui ce termine et a cette heure ci tu dois être

    sur les rotules ,il va falloir te reposer quand même ,je te

    souhaite une agréable soirée et gros bibi lorrain.

    Amphoria ♥

    18
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:06

    Bonjour chére TISSIA gros bisous...pascal 

    17
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:08
    16
    Samedi 28 Février 2015 à 21:27

    Merci Tissia pour le Joli Calendrier,

     

    un effet remarquable

     

    Passe une bonne nuit

     

    de gros bisous  rebecca

    15
    Samedi 28 Février 2015 à 17:21

    Bonne semaine des amoureux

    Bonjour avec un beau soleil printanier
    Bon week end et bonne journée 
      Février ferme  déjà  sa porte!!!!

    Nous nous sommes croisés
    Sur le chemin des mots,
    Et ils se sont emmêles
    Pour donner naissance,
    A ce mot magique
    Que l'on appelle ...L'Amitié...
    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    Plein de gros bisous de kikinette 

    y1p2rcgcqeijvqvnpsauvi2ghy8kl46nqxsnamnrtm4kjel5j0mlxbglcultpxyix83zxh8mfu.gif

     

    14
    Samedi 28 Février 2015 à 14:29

    bonjour

    En silence je t'aime, en secret je t'adore.
    Tu as su me changer, j'ai appris à t'aimer.
    Si un jours je meurs et que tu ouvres mon cœur
    Il sera écrit en lettre d'or :
    Je t'aime encore.
    bisous
    13
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:56

    les plus beaux jours de la semaine,

    sont ceux dans lesquels l'ensemble de la famille des fronces

    et il ya seulement le temps pour le plaisir,

    vous avez un merveilleux week-end!

    mignon et spéciale avec tous vos proches et

    il passe à votre goût vous voulez que votre ami maria

    avec beaucoup de tendresse de l'affection, de l'amitié, et de nombreux baisers

    12
    Vendredi 27 Février 2015 à 18:59

    Bonsoir Tissia

    *Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance;

    dans son âme, sa compréhension;

    sur ses lèvres, son sourire;

    devant ses yeux, une rose;

    près de lui, sa présence et son aide;

    et dans son coeur, le bonheur de son amitié.*

       (Anonyme)

    Je te souhaite un bon Week-End

    Ainsi qu'une bonne et douce soirée

    bisous ton amie Rosa.

     

    11
    Vendredi 27 Février 2015 à 17:34

    Bonjour Tissia

    un bon weekend a toi aussi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    10
    Vendredi 27 Février 2015 à 17:00

    Bonne fin de Journée Tissia

     

    J'espère que tu es arrivée à bon Port et que ton week en ne sera pas trop difficile ....

    mes pensées t'accompagnent

    bisous  rebecca

    9
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:55

    Bonne fin de semaine

    Coucou c'est moi et déjà la fin du mois !!!!
    Tu m'as reconnue
    Je passe sur ton blog
    Je te demande d ouvrir ta fenetre
    J' ai déposée une corbeille de fleurs pour toi
    Tu y trouveras aussi mon coeur
    Et dans mon coeur il y a mon amitié que j'ai pour toi
    Je te souhaite une excellente journée!!! Et aussi un bon week end
    Gros bisous Ton amie kikinette

    séparation

    8
    Vendredi 27 Février 2015 à 13:50

    Coucou Tissia

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi que un bon Week-end.

    Enfin le soleil est de retour et ça fait du bien.

    superbe ta création

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    caf

     

    Martine

    7
    Vendredi 27 Février 2015 à 13:13

    Bonjour ma douce copinette

    ta créa est très jolie avec ce chat qui ce cache dans un tronc de

    liège faut dire que les chats adorent ce cacher et surtout faire

    des bêtises surtout Chipie en ce moment elle n'arrête pas

    d'un poil ,il va falloir la recadrer si non en en ferra rien d'elle mdr

    au même temps faut bien que jeunesse ce fasse non?

    Sur ceux je te souhaite un très bon week-end.

    GROS BISOU

    Amphoria ♥

    6
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:35

    Bonjour ma douce

    magnifique créa

    passe une bonne journée

    bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:58

    Coucou, toujours aussi occupée aujourd'hui ma Tissia ?

    Trop belle ta créa.

    C'est avec mon parapluie et mes petites bottes
    que je viens te souhaiter un bon week end.
    Si comme moi tu as la malchance d'avoir un temps
    de chien (pauvre chien lol), alors tu es à plaindre.
    Mais pas grave car ton amitié et un bon café vont réchauffer
    l'atmosphère.

    Je t'offre une page de pub.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=yDNNM1C14TM
    C'est très amusant non ? ;)

    Je te souhaite une agréable journée et t'offre mon sourire
    et ma bonne humeur.
    Merci pour ta fidélité et tes gentils messages.
    Merci aussi pour la qualité de ton article du moment,
    à voir u revoir.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:56

    Bonjour Tissia

    Avec cette très jolie création ,je te souhaite une bonne journéeet un très bon week-end

    Bisous

    3
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:17

    Magnifique comme toujours! je te souhaite une bonne fin de semaine la mieux que tu puisses avoir!

    tendrement gros bisous Chrys.

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:38

    Superbe minet dans ta jolie création, j'aime !

    Bonsoir Tissia,


    Une petite visite dans ta jolie maison virtuelle, tardive, parce que grippe et rhume sont passés
    par chez moi...
    Vivement un temps meilleur, mais surtout le retour sur mon île !
    Merci pour tes toujours gentils petits mots.
    Je te souhaite une bonne soirée, une bonne suite de semaine...
    Et vivement le printemps !
    Gros kiss
    Kim

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:32

    Bonsoir Tissia

    je te souhaites une excellente fin de semaine et un bon weekend

    Superbe cette créa dans les tons chaud et j'aime beaucoup les animaux

    Gros bisous

    Amitiés

    Prends soin de toi et des tiens

    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :