• NATURE


  • Commentaires

    18
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:27

    Bonjour ma Tissia

    Voilà le week end est terminé et pour moi il a été bonheur

    Et toi ,le tiens c'est bien passé j'espere

    Tu sais sur mon blog j'ai mis une vidéo du pere noel pour nos loulous ,peu tu me la mettre en position quelques temps et Mick Brant tu le retire

    Merci a l'avance 

    Passe une bonne semaine et gros bisous a toi

    17
    Lundi 18 Décembre 2017 à 07:37

    Bonjour Tissia

    Magnifique création et bel effet de relief

    Bravo et bonne semaine

    Noël 2016

    16
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 12:11

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien 

    il pleut aujourd'hui et vent encore

    passes une douce journée

    bisous Elyci

    15
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 11:01

    coucou ma douce

    je viens te souhaiter une belle et agréable  journée

    prend bien soin de toi

    bisous tendresse

    !!   a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    14
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 09:09

    BONJOUR MA DOUCE TISSIA

    JE PASSE VITE AVANT LE COUP DE FEU DES TRAVAUX

    ON A ENLEVÉ L ÉVIER ET LA PLAQUE DE CUISSON

    POUR METTRE LE NOUVEAU PLAN DE TRAVAIL

    C EST LE MERDIER !! mdr 

    MAIS CA VA LE FAIRE !! Gégé SE DÉBROUILLE COMME UN CHEF !!

    GROS BISOUS TENDRESSE, BON JEUDI 

    ♥ DANIE ♥

    13
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 08:04

    coucou ma douce

    Nous sommes déjà au milieu de la semaine....

    que le temps passe vite...

    le soleil est présent dans la journée mais froid...

    un bon café entre amies nous feras du bien pour nous réchauffer

    bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 19:24

    Coucou Tissia,

    Elle est magnifique ta création, avec la jolie nature, les animaux,
    j'aime beaucoup !

    Je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'un bon jeudi,

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    11
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 17:49

    Bonsoir Tissia

    Me voilà avec mon parapluie, qui n'est pas très utile avec tout ce vent, pour te souhaiter une bonne fin d'après midi.

    J'espère que tu vas bien,nous voilà déjà en milieu de semaine, comme le temps passe...

    Prends soin de toi et des tiens

    mes amitiés

    Gros bisous

    10
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 13:38

    Coucou Tissia ce matin c'est de la pluie après la gelée d'hier soir.. pfff c'est n'importe quoi ce temps... enfin aujourd'hui je reste au chaud et temps mieux car c'est pas la grande forme depuis quelques jours sniffffffffffffff..... je te souhaite une belle fin de semaine Tissia bisous bisous

    9
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 12:20

    bonjour ma douce Tissia, tu vas bien

    il fait pas chaud et gris , je suis enrhumée

    pfff, elle est belle ta creation d'hiver

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    8
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:21

    bonjour ma douce tissia

    wow quelle jolie création merci

    j espere que tu vas bien en ce mercredi

    je t envoie plein de bisous tendresse

    a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 08:16

    Bonjour Tissia 

    J'espère que tu vas bien, je viens de faire un petit passage 

    et toutes tes créations sont sublimes vraiment avec personnages

    ou animaux tu as beaucoup de goût merci pour le plaisir que 

    je prends à les regarder je te souhaite une douce journée pas 

    de neige chez moi mais de la pluie depuis quelques jours

    gros bisous

    Marlène

    6
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:42

    coucou ma douce

    oui la Nature est là

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Amitié ♥♥

    5
    Mardi 12 Décembre 2017 à 19:44

    Bonsoir Tissia

     

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une heureuse semaine


    Nous avons été absents toute la journée profitant d'une belle journée ensoleillée pour faire nos diverses démarches et des achats de dernières heures


    La semaine prochaine direction Londres

    Bonne Fêtes de Fin d'Année


    Passez des moments heureux en Famille


    amitié et Bises   rebecca

    4
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:02

    Bonsoir ma douce Tissia

    Quelle magnifique création j'aime les animaux donc il y a tout de que j'aime dans cette belle nature hivernale

    Passe une bonne et douce soirée bien au chaud

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie  Janine

    3
    Mardi 12 Décembre 2017 à 17:05

    BONSOIR TISSIA 

    QUELLE EST JOLIE CETTE CRÉA, TOUT ME PLAIT !!

    la journée se termine, elle fut bien remplie

    maintenant, repos :!!!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    je te souhaite une soirée tout en douceur

    et un bon mercredi

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 16:33

    Bonjour Tissia

    J'aime beaucoup ta créa

    Je passe te souhaiter un bon après midi en espérant que tu vas bien

    Prends soin de toi

    Bises

     

    1
    skibidou
    Mardi 12 Décembre 2017 à 16:09

    Bonjour Tissia

    De passage sur ton joli blog

    Très belle création

    Gros bisous

    Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :