• NATURE

    NATURE


  • Commentaires

    15
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:27

    Bonjour ma petite Tissia,

    J'ai encore admiré ta belle création.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Je n'ai pas trop le moral depuis deux jours, oh ça va passer.On a tous des périodes comme ça et puis cette année n'est pas facile à cause de la pandémie !

    Demain je vais en ville avec ma mère.Dimanche Fernand et moi on ira voir la belle-mère de ma cousine.Ce sont toujours des bons moments en famille, ça change les idées.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence 

    14
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:52

    bonjour ma douce

    mon coucou du vendredi

    pour te souhaiter une bonne journée

    et un excellent week-end a suivre

    a Nantes toujours pluie et vent

    plein de bisous tendresse

    !!! BON WEEK-END !!!

    13
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:30

    Bonjour ma douce Tissia le beau temps est parti

    il fait moche et la pluie est la

    Passes un bon week-end ma douce amie

    gros bisous 

    Elyci

    12
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 13:19

    coucou ma douce

    chez nous il fait un temps superbe, soleil dans le ciel bleu 

    mais il ne fait pas chaud, 10° à peine

    on reste aux abris, Gégé est fatigué de toutes façons

    et moi je vais aller chez le kiné 

    bon après midi et à demain 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    11
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 12:13

    Bonjour ma Tissia

    J'adore ta créa, elle est splendide!

    Me voilà pour te souhaiter un bon jeudi.

    Mes courses du mois sont faites, bon débarras.

    J'espère que tout va pour le mieux.

    Ici c'est frais , gris et il pleut.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    10
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 09:44

    bonjour ma douce

    j arrive en ce jeudi avec la pluie

    te souhaiter une bonne  journée

    j espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    plein de bisous tendresse a demain

    Signatures pour vous

    9
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:20

    jeudi

     

    Et voilà, déjà jeudi

    et j'arrive avec le petit du déjeuner!

    Pas de ricoré lol!

    Tu te souviens de la pub?

    Pas de ricoré mais ton amie oui.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Pas trop fraiche si possible!

    Magnifique ta jolie dame.

     bisous bisous

    Marjolaine

    8
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:20

    Coucou Tissia

    Mon petit coucou du matin j'espère que tu vas bien 

    Ta créatioon est magnifique j'aime beaucoup.

    merci pout ton commentaire d'hier oui nous sommes 

    du notre génération et maintenant il est vrai que depuis

    que j'ai perdi moi aussi mon époux qui est partie malheureusement 

    trop jeune j'essais de profiter de ce que la vie veut bien me donner

    Je temine la semaine je te retrouve lundi avec grand plaisir 

    et te souhaite une fin de semaine douce et sereine 

    Bisous ma petite Tissia et toute mon amitié

    Marlène

    7
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 06:22

    coucou ma douce

    La semaine se termine pour moi

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    SSkibidou
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 15:12

    Bonjour Tissia.

    Belle création

    Grosbisous a toi .

    Jacques.

    5
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:33

    Bonjour ma petite Tissia,

    Ta création "nature" est superbe, belle dame et j'adore le renard !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons de la pluie et il fait froid, l'hiver s'est installé.Pas de neige tant mieux, je n'aime pas ça en ville, encore moins le verglas !

    On sort juste pour faire des courses, pas envie de se balader.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence 

    4
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:36

    Bonjour ma douce Tissia

    je passe avec le gris et le froid ce matin

    Belle ta création avec cette fille et son renard

    Passes une douce journée ma gentille amie

    gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:34

    bonjour ma douce

    wow quelle jolie création j 'adore

    j espère que tout va bien en ce mercredi

    et que tu n 'as pas trop froid

    passe une douce journée

    prend bien soin de toi

    bisous tendresse a demain

    ♥lisia ♥

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 07:08

    Bonjour Tissia,

    Belle nature et merveilleuse création.

    Grand bravo et bon mercredi

    Prends bien soin de toi

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 20:29

    Comme c'est joli et plein de tendresse! Et les couleurs sont superbes!

    Un véritable tableau! Je suis véritablement sous le charme!

    Belle soirée à toi Tissia

    Marion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :