• NOUS DEUX


  • Commentaires

    15
    Samedi 24 Novembre 2018 à 07:16

    Bonjour ma Tissia

    Je viens dans ton joli monde avec la pluie et le froid ,oulala l’arthrose est au rendez-vous aussi lol

    Je te souhaite un très bon week end et te fais de gros bisous

    14
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:57

    Gros,gros bisous ma Tissia 

    et encore merci

    Passe un bon week end

    13
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:34

    Bonjour ma petite Tissia,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ? Fernand et moi allons bien.Hier nous avons passé la journée chez mes parents pour mon anniversaire, repas simple et convivial, pas de grande fête.

    Temps nuageux et doux ce matin, ils prévoient 18 degrés cet après-midi, c'est étonnant ce temps à cette saison !

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    12
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:14

    Merci ma Tissia pour ta gentillesse 

    Bisous

    11
    Lundi 12 Novembre 2018 à 07:25

    coucou ma douce

    comme il sont mignon tout les deux

    J'espère que tu as passé un bon Week-end .pour moi tranquillou 

    avec un temps mitigé dans le sud

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    10
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 15:14

    Coucou gentille Tissia un petit passage en ce dimanche

    pour te souhaiter une agréable journée.

    Magnifique ta création remplie de douceur.

    je vais te faire plein de bisous et merci pour ta chaleureuse visite.

    Tendrement Chrys.

    9
    Samedi 10 Novembre 2018 à 10:42

    Merci ma Tissia pour cette belle crea pour mon anniversaire ,c'est dommage ,je ne peu pas la prendre  grrrr

    Je te souhaite un bon week end et te fais de gros bisous

    8
    municrea
    Samedi 10 Novembre 2018 à 10:00

    que ton blog est joli !

    un pur régal pour les yeux

    et des créas magnifiques!

    je viens te souhaiter un excellent wk
    qui commence avec la pluie comme annoncé !
    et toujours de douces températures!
    bonne journée
    bises et amitiés
    Nini

    7
    Samedi 10 Novembre 2018 à 08:30

    Bonjour Tissia.

    Ce matin le temps est plutôt tristounet et d'après la météo se sera comme ça pour ce Week-end. Mais il ne fait pas encore très froid pour la saison.

    Je ne sais pas encore ce que nous allons faire pour ce Week-end, et je te le souhaite agréable.

    A Lundi, bisous de nous deux.

    6
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 13:40

    bonjour ma tissia, superbe création, bravo...passe un bon vendredi...bon week-end avec pleins de gros bisous, annie

    5
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 13:30

    bonjour ma Tissia ta création est superbe avec deux très beaux enfants merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ? ce matin je suis aller faire mes courses et il pleuvait très fort  je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 10:36

     

     

     

    Coucou du week end

     

    qui je l'espère sera bon pour toi!

     

    Je ne sais pas si le temps sera de la partie

     

    mais hier quelle belle journée.

    Un gros bisou

     

    Marjolaine

    3
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 09:42

    Bonjour ma petite Tissia,

    Trop mimi ta créa avec ces enfants, ils sont adorables !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien malgré le temps maussade.

    Mercredi je suis allée au cinéma voir "Bohemian Rhapsody" le biopic sur le groupe Queen, j'ai adoré ! On l'achètera en DVD.

    Demain c'est mon anniversaire, on ira chez mes parents, pas de grande fiesta juste un repas sympa.

    Passes un bon week-end, gros bisous.

    Florence

    2
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 08:33

    Woow! C'est de toute beauté.

    Un tout grand bravo et ...

    Bon weekend

    1
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 19:47

    Bonsoir ma douce Tissia

    Comme ils sont beaux ces enfants, une jolie création tout en douceur

    J'espère que tu vas bien ? et que chez toi il ne fait pas trop mauvais temps , ici un temps d'automne avec pluie ciel gris et vent mais pas froid pour la saison.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    ton amie  Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :