• ORCHIDEE

    ORCHIDEE


  • Commentaires

    13
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:31

    sublime crea bisous de christine

    12
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 19:54

    Bonsoir chére TISSIA que c est beau,une vrai merveille j aime trop,un grand bravo pour cette splendide création,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous...Pascal 

    11
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 19:29

    Coucou mon amie.

    Me voila sur ton joli blog.

    Pour te souhaiter.

    Une très bonne soirée.

    Ainsi Qu'une Douce Nuit.

    Des rêves merveilleux.

    Gros Bisous....

    ............*`•.¸(¯`v´¯)¸.•´*

    ............* º ♥ `•.¸.•´ ♥ º

    10
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 19:02

    Coucou TIssia

    Contente de voir que tout va bien,

    Très jolie création - 

    bonne soirée

    bibi

    9
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 15:59

    Bonjour Tissia

     

    Je te souhaite un beau jeudi, un bon 11 Novembre; qui sera aussi le jour du souvenir, hélas c'est toujours de circonstances, les conflits ne cessant jamais de part et d'autre

    Je vais mieux, la vue revenant tout doucement, mais c'est encore douloureux et doit prendre des calmants


    Lundi après midi j'ai eu  rendez vous chez mon chirurgien Ophtalmo ,
    tout va bien et est rentré dans l'ordre, ils m'ont fait un scanner de mon œil.

    Pour la vision, il faut attendre 3 semaines avant qu'elle soit redevenue normale , en ce qui concerne  les migraines il ne sait pas trop... cela va passer progressivement.


    Quand je vais sur le PC, j'obstrue mon œil, afin qu'il ne se fatigue pas, mais pas évident d'être borgne !!!!!....... aussi peu sur le PC

    Il fait toujours très doux, même si aujourd'hui le Soleil s'est fait tirer l'oreille pour apparaître

    De gros bisous d'amitié
    rebecca

    8
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 15:36

    Bonne semaine

    Bonjour avec un temps printananier
    C'est mon ami l'ordinateur
    Qui va de coeur en coeur
    Grace aux petits mots d'amitié
    Qui lui sont confiés
    IL est venu me demander
    Si j'avais un coeur à honorer
    Je lui ai remis un petit message
    Qu'il viendra déposer sur ta page
     Il vient pour te souhaiter une belle et agréable fin de journée
    Gros bisous de kikinette

    7
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:58

    Bonjour Tissia

    Magnifique ta création les couleurs nous redonne

    le moral car la grisaille à l'air de vouloir persister

    le timide rayon de soleil de ce matin à disparu

    je te souhaite une douce journée et dépose de

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    6
    Mardi 10 Novembre 2015 à 21:52

    coucou mon amie tissia

    je pense  que  tu as  aussi  beau temps

     il  fait  pas  froid bizarre  pour novembre

     chez moi  de la  neige  en novembre

      et des fois du verglas

    la  franchement  c'est le printemps

      même   les géraniums   repoussent

      alors  que j'ai  tout  couper    et recouvert

    pour le printemps 

     je te fait  de gros bisous mon amie

      

     

    5
    Mardi 10 Novembre 2015 à 21:33

    L'heure est ★

    venue pour moi ★

    ★ de te souhaiter une ★ 

    ★ soirée remplie de tendresse ★  

    ★ suivie d'une tendre ★

    ★ et douce nuit avec des rêves ★

    ★ afin que ta nuit soit magique ★

    Gros bisous ton amie Cleo

    Splendid crea douce Tissia

    4
    Mardi 10 Novembre 2015 à 21:13

    Magnifique tableau bonsoir Tissia!

    une journée terminée sous le soleil et demain idem belle journée qui nous attend dans ma région!

    merci de ton passage c'est un plaisir!

    passe une douce soirée gros bisous de chrys.

    3
    Mardi 10 Novembre 2015 à 19:01

    Une jolie fleur parmi les fleurs...c'est toujours splendide Tissia.

    Les couleurs sont si belles..merci pour ce très joli moment chez Toi;

    J'espère que tu vas au mieux..je pense bien a Toi.

    Belle soirée et doux Bisous*

     

    2
    Mardi 10 Novembre 2015 à 17:53

    Bonsoir Tissia 

    je suis en admiration devant ta créa ! elle est de toute beauté ton encadrement la met en valeur ! Puis je te demander stp comment tu procèdes pour faire cet encadrement ? utilises tu un filtre ? ou une texture  ?  J'espère que tout va bien pour toi . je t'envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous . Ta musique est super .

    1
    Mardi 10 Novembre 2015 à 13:17

    bonjour ma tissia, ta création est génialifique, bravo...oui tout vas bien je profitais du beau temps, j'espère que tu en as aussi....je te fais de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :