• ORIENTALE

    ORIENTALE


  • Commentaires

    21
    Vendredi 5 Février 2016 à 16:33

    elle est superbe

    20
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:53

    ravissante bisous de christine

    19
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:05

    Bonjour Tissia

    Je te souhaite un excellent Jeudi. ine semaine déjà bien avancée qui se dirige très vite vers le week end

    Le soleil est entrain de percer les nuages, cela devrait le faire, les degrés sont toujours aussi haut pour ce mois de Février 14°

    Bisous et amitié    rebecca

    18
    Jeudi 4 Février 2016 à 08:59

    Coucou ma douce

    le vent  souffle encore aujourd'hui

    avec le soleil quand même

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    ont se dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Jeudi 4 Février 2016 à 07:05

    Coucou ma Tissia, on pourrait presque prendre un thé à la menthe sur cette belle créa...

     

    Jeudi et j'arrive sans bruit. Il fait bien frais ce matin mais le vent

    à cesser. Je bois mon café pour me réchauffer, je partage cet instant

    avec toi. Tout va bien aller pour toi aujourd'hui ? 

    Nous sommes déjà presque au week end et donc je te souhaite d'avance qu'il

    soit agréable. Tu as remarqué je ne passe plus le vendredi, alors que celui-ci

    soit calme et si possible ensoleillé. On se dit à lundi, tu veux bien ?

    Prends soin de toi.

    Lolli

    16
    Mercredi 3 Février 2016 à 22:25

    Mon Amie,
    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*(*._.*) ._.*)
    Cœur noir (cartes)*Cœur noir (cartes)* Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes)*Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes)*Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes)
    ♪♪ Cœur noir (cartes) j'espère que tu as passer un bon
    ♪♪ Cœur noir (cartes) Journée un petit passage pour
    ♪♪ Cœur noir (cartes) te souhaiter une agréable soirée.
    ♪♪ Cœur noir (cartes) une bonne nuit,avec de rêves merveilleux
    ♪♪ Cœur noir (cartes) ♪♪ Cœur noir (cartes) ton amie LiliMC
    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)
    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*(*._.*) ._.*)
    Cœur noir (cartes)*Cœur noir (cartes)* Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes)*Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes)*Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes)

    http://ekladata.com/DFcK97_CT9jb4lcUWcUWLRFqK8A.gif

     

    15
    Mercredi 3 Février 2016 à 21:24

    Bonsoir  mon amie mon passage sur ton blog 

    Ses avec le vent

    Et la pluie. je passe

    Te souhaiter une bonne soirée

    suivie d'une douce nuit

     Avec plein jolis rêves

     Gros Bisous) Joie  d'Amour 

     Merci pour ton amitié

     Un grand merci pour ta fidélité 

     a demain bisous de ton amie

    Cleo

     

    14
    Mercredi 3 Février 2016 à 19:40

    Très belle créa fait avec goût bravo ma belle !

    je viens te souhaiter une bonne soirée gros bisous doux de

    Chrys.

    13
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:21

    Bonsoir c'est magnifique chez toi merci ! bisous !

    12
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:02

    Bonjour Tissia

     

    Divine cette Orientale

     

    Hier soir,  on a fait un diner crêpes, on s'est régalés, on ne les fait pas sauter, on a une crépière !!!

    Bon Mercredi mon Amie


    Journée très ensoleillée et douce chez nous


    si bien que nous partons en balade, on va en profiter


    de gros bisous   rebecca

    11
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:53

    bonjour ma tissia, wouahhhhh ta création est sublime, une pure merveille...passe une agréable journée, annie

    10
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:34

    Oui,Tissia merci,j'adore ton blog.

     tu est administrateur de mon blog.

    9
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:49

    Bon weekend à tous et merci pour tout

    Bonjour...
    L'amitié est un cadeau quotidien,
    Une pluie de gouttelettes tendres,
    Un immense et magnifique jardin,
    Une envie de tout entreprendre.
    L'amitié est, un petit coeur qu'on offre à ses ami(e)s ,
    Qui j espère ne cassera jamais ..
    Passe un bon mercredi. Gros bisous de kikinette...  

     

    8
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:23

    Un regard plein de douceur, dans un magnifique décor

    Bravo et bon mercredi

    7
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:17

    Bonjour Tissia

    C'est bien agréable on voyage chez toi et tout ceci avec un grand plaisir pour les yeux (sourire)

    Oui je vais avoir 3 petits bouts d'un coup lol 2 filles et un garçon, pour le plus grand plaisir de mon fils qui est fou de joie rireeee (il sais pas le travail qui l'attend lol)

    Il fait un beau soleil aujourd'hui alors je vais essayer d'aller marcher dans la nature.

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:58

    kikou ma douce

    avec un vent qui vas souffler de plus en plus

    je te souhaite une très bonne journée

    quelle soit tranquille  avec des joies de bonheurs

    prens doin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

    5
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:23

    Belle orientale

    Et tu as une superbe bannière

    Bisous

     

    4
    Mercredi 3 Février 2016 à 07:53

    Ca va tu as bien dormi ? Pas de cauchemars ?
    Bon tant mieux car lorsque tu vas mettre ton bout de nez dehors
    le cauchemar est là, ben oui si je te le dis hi hi !
    Grisaille, pluie, froid et même ton voisin qui sera grognon... tu verras !

     

    3
    Mercredi 3 Février 2016 à 07:22

    Coucou ma Tissia, oh ! Quelle belle créa et les couleurs, j'adore.

     

    Merci, et re merci d'être toujours là.

    J'espère que tu vas bien ou mieux. Le moral ?

    Hier en rentrant j'ai vu des arbres bien fleuris. La douceur continue par chez moi dans la journée.

    Nous sommes déjà mercredi et c'est cool, je te souhaite de bien en profiter.

    Même si c'était hier la chandeleur, tu peux encore manger des crêpes aujourd'hui.

    Je t'en offre une. Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 05:43

    Coucou ma belle, tes créations sont magnifiques. Je te souhaite une belle journée, moi je me prépare à aller me coucher car il est presque minuit au Québec. Bisou rose tendresse !

    COEUR

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 22:27

    Bonsoir chére TISSIA c est splendide,sublime création j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :