• PAPILLON VOLE

    PAPILLONS VOLE


  • Commentaires

    12
    Samedi 3 Septembre 2016 à 16:49

    Bonjour Tissia

     

    Aujourd'hui ne parlons  pas de la Rentrée,  de l'approche de l'Automne

    Ici, ciel bleu, grand soleil et une température à près de 30°

    Que du bonheur, quoi ..


    je te souhaite la même chose mon Amie

    Passe un merveilleux week end et un début de semaine paradisiaque

    J'espère que tu as passé de bons moments avec ta petite sœur


    amitié et bisous   rebecca

    11
    Samedi 3 Septembre 2016 à 10:02

    bonjour ma tissia, waouhhhhh superbe déco pour l'automne cool, j'adore aussi cette saison pour ses belles couleurs... 

    10
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 15:53

    Une bien jolie création avec une superbe envolée de papillons, ma copinette d'amour.

     

    C'est un petit coucou a 28 degrés on a encore des journées assez

    chaudes mais la nuit il fait frisquet un bon décalage entre le jour et la nuit

    mais déjà septembre s'installe et donc faut pas se plaindre autrement

    rien de neuf,courses ce matin comme toutes les fins de semaines et en

    fin de journée lorsqu'il ferra moins chaud je vais aller bricoler un peu au

    jardin dans ma bande de fleurs vivaces a fin de me mettre a jour tout doucement

    avant l'hiver mais arums étant fait ouf c'est du boulot mais bon quand on aime

    on compte pas le temps sur ces très bonnes nouvelles j'espère que de ton coté

    tout roule alors passes un très bon week-end .

    Gros bisou Amphoria ♥

     

     

    9
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 13:29

    Coucou bonjour ma belle Tissia,

    Te voilà habillée sur le thème de l'automne , très jolie.

    En toute simplicité, Je tiens à te remercier pour tes visites et commentaires, qui me touchent...  Je suis toujours en mode ralenti. Je crois que je vais adopter ce mode ne poster que de temps en temps des articles,  selon mon humeur et mon envie.

    je ne veux plus être tributaire de mon blog! c'est beaucoup trop de travail et de recherche . Il faut tout le temps innover et quelques fois je suis en manque d'inspiration!  et je sature un peu. Beaucoup de personnes s'arrêtent sur le dernier article, à croire qu'il n'y a que celui là ! et bien souvent jamais un compliment de la part de certains.

    Désolée de dire cela , mais c'est mon ressentis.

    Alors j'ai décidé pour la rentrée, je serai moins présente sur les blogs, mais c'est pas pour autant que je ne passerai pas vous visiter et admirer vos jolies créations.

    Je te souhaite un doux week-end. Prend soin de toi  

    et je te fais plein Bisous doux Chrys! 

    8
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 11:00

    Bonjour Tissia

     

    Merci Pour cette exquise création et merci aussi pour avoir déposé ton joli calendrier

     

    Hier soir j'étais vraiment fatiguée, mais après une bonne nuit de repos, c'est reparti ......

    Bon Vendredi et Bon weekend mon Amie avec la compagnie de ta petite sœur

    Le premier du mois de Septembre

    Il fait très beau, on apprécie , la température étant conforme à nos souhaits


    amitié et bisous   rebecca



     

     

     

     

    7
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 10:08

    bonjour tissia 

    une bien jolie création

    passe une belle journée de vendredi suivie d un excellent week-end

    !!!  gros bisous !!!  a lundi !!!

    ♥ amitié ♥ lisia ♥

    6
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 09:57
    merci a toi bonne journée une merveille ta présentation
    5
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:46

    Bonjour Tissia 

    Oh de bien joli papillons sur cette création mes mots volent vers toi 

    pour déposer sur ta page de l'amitié j'espère que tu vas bien et que 

    tu as passé de merveilleuse vacances, malgré la chaleur ce matin 

    c'est un temps plus doux et j'espère que la canicule est fini

    en tout cas je dépose en douceur des bisous d'amitié pour 

    te souhaite un merveilleux weekend et un bon vendredi

    Marlène

    4
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:43

    coucou ma douce

    très joli tes petits Papillons je vole vers toi

    Une semaine qui se termine et un Mois que cela passe vite

    je te souhaite une très bonne journée douce et paisible

    bon Week-end à Lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    3
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:35

    Magnifique changement de design et très belle création

    Bravo et bon WE à toi

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 21:36

    coucou TISSIA

    quelle est jolie ta créa !! magnifique cette petite fille qui veut attraper les papillons !!

    j'en ai vu trois ou quatre encore aujourd'hui, mais bientôt ils vont disparaître jusqu'au printemps prochain 

    ma journée a été encore bien remplie aujourd'hui en débutant par le ménage et en se terminant plus agréablement avec l'arrosage du jardin !

    maintenant je vais fermer l'ordi et aller reposer mes vieux os ...

    je te souhaite un très bon vendredi et un bon week end bien agréable

    je te retrouverai lundi !!

    bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    1
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 20:34

    Coucou ma Tissia, papillon vole, ben je vole donc jusqu'à toi. Très jolie.

    Me revoici, avec la rentrée, et je te souhaiter qu'elle soit agréable.
    Ton été a été comment ? lol
    Moi ? Tout a été parfait et c'est cool.
    Sinon comment vas-tu en ce premier jour de septembre ? Il y as des nouveautés par ici ? Chez nous il fait encore très chaud et franchement j'aimerais que ça cesse un peu car vacances finies, hi hi !
    Je te souhaite une douce soirée et te dis à lundi, car comme tu le sais je ne passe pas le vendredi ni le week end. ;)
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :