• PARFUM D UN SOIR

     


  • Commentaires

    20
    Lundi 15 Septembre 2014 à 19:24

    bonsoir je viens voir les beaute de tissia et bien sur k-je ne suis pas deçue merci de tout ses plaisirs que tu procure

    19
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:54

    Bonsoir ma merveilleuse Tissia,

    As-tu passé un bon week end ?
    Et oui la semaine recommence.
    Le temps est frais le matin mais on a de belles journées
    quand même. J'espère que tu vas bien, pas trop de soucis
    à l'horizon ? En tout cas je te souhaite sept jours magnifiques.

    Je veux bien un thé avec une goutte de citron. Je t'ai apporté
    du gâteau marbré, on peut le déguster ensemble  si tu veux pendant
    que nous refaisons le monde hi hi !

    "Note perso à Pascal :
    Merci pour tes gifs dans tes com et ta gentillesse.
    J'aime beaucoup les créations de ta page d'accueil.
    Je vois que tu aimes les chats toi aussi."
    ------------------------------------------------------------------------------

    Allez je file, merci pour ce moment agréable, prends soin de toi
    et bonne soirée.

    Lolli

    18
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:42

    Tissia je passe sous cette très jolie création pour te souhaiter une bonne fin de journée.A bientôt.
    Bisous

    17
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:20

    Bonjour Tissia

    J'espère que ton Weekend c'est bien passé

    TRES ZOLIE CREATIONS

    JE PASSE TE SOUHAITER UN BON WEEK END

    AU PLAISIR 

    16
    Lundi 15 Septembre 2014 à 16:13

    Bonjour ma copinette d'amour

    ta créa est très belle et la bouteille de parfum en tête de chat

    c'est chouette ,le chapeau de la madame aussi mais je crois que les

    chapeaux c'est pour les femmes qui font 5km de long parce que

    pour moi il m'arriverait aux chevilles hein oui?

    Gros bisou

    Amphoria ♥

    15
    Lundi 15 Septembre 2014 à 15:24

    Bonjour Tissia

    je passe te souhaiter une bonne journée, ici sous le soleil,nous avons l'été indien et on ne s'en plains pas!

    je te fais de gros bisous et te remercie pour ton amitié

    Prends soin de Toi

    Sophie

    14
    Lundi 15 Septembre 2014 à 15:01

    coucou Tissia bonjour,

    c'est bien ramasser les pommes ! tu peux faire une bonne tarte ou de la compote ou encore de la confiture!! lol!! ou bien les croquer à pleine dents!!

    je te fais de gros bisous et bonne journée ma belle!

    amitiés de Chrys.

    13
    Lundi 15 Septembre 2014 à 14:51

    bonjour ma tissia , Je passe te souhaiter une bonne journée en espérant que tu as passée un bon week-end....magnifique création, un vrai régal....pleins de bisettes, annie

    12
    Lundi 15 Septembre 2014 à 12:29

    Coucou Tissia

    très jolie ta création

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Pour ma part récupération de vendredi :-(

    Je te souhaite un excellent lundi ensoleillé

    Bisous tendresse et gros calinous de ma Louve et Cie

    ps : j'ai du changer mon mot de passe ( j'espère que tu n'auras pas

    de soucis pour arriver sur mon blog, sinon tu m'envoie un petit mail

    ou un MP ... merci

    martine

     

    11
    Lundi 15 Septembre 2014 à 11:00

    bonjour tissia

     Je passe avec le soleil te souhaiter  une agréable journée de douceur  .je pense que l'on devrait avoir de  l'orage aprés  midi d'après météo espérons qu'il va se tromper .merci du partage de cette magnifique  création.  Bisous .thalia

    10
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:20

    Bonjour ma douce Tissia

    passe une agréable journée avec beaucoup de douceur

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:56

    Bonjour Tissia

    J'espère que ton week end a été comme tu le souhaitais et qu'il t'a comblée

    Ce Lundi commence avec le même beau soleil

    je te le souhaite très agréable ainsi que la semaine qui va s'écouler

    de gros bisous amicaux

    rebecca

    8
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:48

    Bonjour Tissia

    J'espère que ton Weekend c'est bien passé, ici il y orage en ce moment pfff l’été se termine

    je te souhaite une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:23

    bonjour et bonne journée , journée chargée de ce moment pour moi

     

    6
    Lundi 15 Septembre 2014 à 07:36

    il faut bosser un peu

    j'aime beaucoup ton blog

    il est superbe

     

    5
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 15:40
    *+*Bonjour *et bon dimanche**tissia *+*Je passe sur ta jolie page*+* *+*Pour te faire de gros bisous*+* *+*Prends bien soin de toi*+* *+*Le froid s'instale doucement*+* *+*Et l'automne vas prendre ses couleurs rouille*+* *+*Ton amie lolydoll*+*
    4
    Samedi 13 Septembre 2014 à 18:52
    3
    Samedi 13 Septembre 2014 à 17:20

    Bonjour Tissia

    Quelle magnifique créations, ma chère amie je te souhaite une bonne pause

    du week-end qu'elle te soit agréable

    Avec mes amicales pensées et de gros bisous

    Janine

    Divers Animations 6

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 10:47
    Coucou Tissia. Magnifique. Merci de ta visite. Je profite du soleil. À bientô t. Bises.
    1
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 23:01

    Kikoo kikoo ma Tissia ! tu as bien raison profites de ton week end. Petit tony dort a point fermé alors je profite un ti peu du PC. Un gros bisou merci pour cette jolie créa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :