• PARIS

    PARIS

    PARIS


  • Commentaires

    14
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:03

    Bisous ma Tissia et bon week end

    13
    Jeudi 22 Mars 2018 à 15:26

    Coucou Tissia, 

    Très jolie création PARIS, j'adore bravo !

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    12
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:24

    coucou ma douce

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    un petit café ou Thé pour nous réchauffer

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    skibidou
    Mercredi 21 Mars 2018 à 14:55

    Bonjour Tissia

    Belle création 

    Gros bisous a toi

    Jacques

    10
    Mercredi 21 Mars 2018 à 12:54

    bonjour ma tissia, c'est avec le soleil que je passe te souhaiter un agréable mercredi , et pour admirer aussi ta sublime création....de gros bibis, annie

    9
    Mercredi 21 Mars 2018 à 12:50

    bonjour Tissia  très belle ta création  j'adore la couleur merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne après midi et une bonne séance de coiffure  si tu aurais été là tu aurais du vent dans les cheveux car la tramontane souffle très fort prend  soin de  toi ma douce  

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    8
    Mercredi 21 Mars 2018 à 12:14

    Coucou Tissia..voilà un brin de soleil que je partage avec toi ce jour...

    Merci pour cette créa superbe et en couleur également.

    Bonne journée de Mercredi.

    Plein de gros bisous*

    523 - Offrir des fleurs - signature, gif animé, blinkie

    7
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:55

    Bonjour ma petite Tissia,

    Quelle belle créa sur Paris la ville lumière, j'adore les couleurs violettes !

    Mon petit coucou dans ton bel univers.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Il fait beau mais toujours ce vent glacial qui domine.On se couvre bien pour sortir l'après-midi.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    6
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:22

    bonjour ma gentille tissia

    je passe sous ta superbe création

    te souhaiter un bon mercredi

    j espere que tu vas bien et que le soleil est passé par chez toi

    pour s y installé un moment

    plein de bisous affectueux

    ♥ lisia ♥

    ♥ ♥  BON MERCREDI   ♥ ♥

    5
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:45

    bonjour ma douce Tissia tu vas  bien ce matin

    le soleil est au rendez vous mais il fait frais

    elle est superbe cette dame et j adore la couleur

    belle creation ma douce

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

     

    4
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:02

    Coucou Tissia

    juste un petit coucou un peu  rapide car j'ai des problèmes avec mon pc et je me demande si je vais arriver a faire mon ptit tour matinal

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Mercredi 21 Mars 2018 à 07:30

    Voir Paris.....création magnifique et très beau tube.

    Bravo et bon mercredi

    Neva

    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 07:25

    coucou ma douce elle a un beau chapeau la Dame pour visité Paris

     

    La tramontane souffle encore très fort mal dormi

    passe une bonne journée

    je 'envoie de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:32

    Bonsoir ma chère Tissia

    Elle est très élégante cette belle dame sur ta création ! déjà habillée

    pour ce printemps qui a de la peine à arriver !

    J'espère que tu vas bien malgré le froid .

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :