• Passez un Bon Mardi

    Passez un Bon Mardi


  • Commentaires

    10
    kitty24849
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:10

    genial gros bisous ton amie christine

    9
    suzanne63
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:45

    magnifique

    8
    thinou Profil de thinou
    Jeudi 7 Mars 2013 à 11:55

    coucou tissia

    c'est sous la grisaille aujourdhui
    que je viens te rendre visite
    vivement que le printemps sois la
    car je crois qu'on en a marre de cet hiver
    un peu trop long a mon gout
    allez gardons le moral
    te souhaite une bonne journee
    bisous tinou

    7
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 5 Mars 2013 à 15:39
    Coucou ! me revoici de retour et j'avoue que mon PC me manquait un ti peu. Maintenant je suis avec une carte mère toute neuve et donc il est plus performant!! je suis ravie de venir te visiter je te fais un super bisou. Tres jolie image cela sent bon le printemps !!
    6
    Mardi 5 Mars 2013 à 13:40

    Bonjour,

    Je découvre ton joli blog pour te souhaiter une très bonne semaine

    Amitié @ Bisous

    Redflower :-)

    5
    Mardi 5 Mars 2013 à 13:11

    Charmant ce champ de coquelicots, on a hâte de les retrouver, j'en ai semé dans le jardin, espérons qu'ils réapparaîtrons !!!!

    Bon mardi, temps mi figue mi raisin..... quelques nuages assombrissent le beau ciel bleu de ce matin

     

    bisous  rebecca

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:52

    ║║╔║║╔╗ ║ ╠╣╠║║║║ ║ ║║╚╚╚╚╝ ° je passe dans ton joli chez toi pour te souhaiteé un bon mardi bise vero a+

    3
    Mardi 5 Mars 2013 à 07:39

    Bonjour Tissia

    Je suis bien contente de ton joli com d'hier, merci beaucoup.
    Ca me fait plaisir de lire ou relire ton article ce matin, j'adore venir chez toi, je trouve toute la douceur que peut apporter un petit voyage dans ton univers.

    Le beau temps semble vouloir revenir, le printemps nous fait de l'oeil, et moi je te fais mon plus beau sourire car je t'aime beaucoup.
    On garde un bon moral d'accord ?

    Bonne journée de mardi et prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ta petite amie Lolli

    2
    Mardi 5 Mars 2013 à 07:24

    Bonjour ma douce Tissia, superbe ta compo, quelle fraîcheur;) Belle journée, grand soleil pour nous, c'est le seul jour, il faut en profiter, prends bien soin de toi et plein de doux bisous♥

    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 05:48

    bonjour tissia...

    ta créa est très belle, j aime beaucoup..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :