• PAUSE JUSQUE LUNDI..

    PAUSE JUSQUE LUNDI..


  • Commentaires

    32
    Dimanche 23 Juin à 06:57

    COUCOU !

    CE N EST QUE MOI QUI VIENT VOIR SI TU VAS BIEN ! MOI CA VA MIEUX,  ET OUF CE SAMEDI EST PASSE ! MR GROIN EST RENTRE LA TOUT A L HEURE A PLUS DE 6H PFFF , J AI TRES PEU DORMI COMME A CHAQUE FOIS QU IL EST PAS LA ! 

    VOILA BEN CA SERA JOURNEE TRES CALME , ET TOI ? TU ES TRES OCCUPEE ? TU PASSERAS QUAND MEME ME VOIR ? HIHI ! 

    BON ALORS JE T ATTENDS , EN PLUS IL FAIT SOLEIL DEJA DU MATIN CHOUETTE !

    GROS BISOUS DE TON AMIE GROIN GROIN !

     

    MERCI BCP POUR TON KDO DANS LES COMS JE LE POSTERAIS PLUS TARD ! BISOUS A TOI 

    31
    Samedi 22 Juin à 14:45

    Bonjour Tissia, 

    Très belle ta création et bonne pause ! 

    Bon weekend, bisous Stéphanie.

    30
    Samedi 22 Juin à 14:27

    BJR , nous voila samedi et le temps est bizarre , on passe de periode ensoleillee , a celle de pluie , mon mari pensait tondre aujourd hui impossible car il a plu toute la nuit  et toute la pelouse est detrempee  ce sera pour lundi si il fait beau, moi je reste bien au chaud car pas trop la forme je suis epuisee , avec  cette toux !!! et toi comment vas tu?   je te fais des bisous nadine

    29
    Samedi 22 Juin à 14:09

    Bonjour 

    me voiçi je viens te souhaiter une belle journée 

    un bon week end et te dire merçi pour tes passages chez moi 

    gros bisous de Monique

    28
    Samedi 22 Juin à 11:19

    bonjour

    me voilà posé sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un excellent samedi

    ici la pluie et la grisaille

    se sont installées

    j espère que chez toi

    le temps est un peu plus clément

    bises

     

    27
    Samedi 22 Juin à 10:32
    Translator
     
     
     

     

    Beaux blog avec de jolies créations j'adore

    Agréable week-end

    Bisous amical

    26
    Samedi 22 Juin à 08:12

    COUCOU !

    QUEL BEAU JOUR D ETE ON A EU HIER HIHI ! NOUS CA ETE PLUIE PLUIE ET RE PLUIE ! ET CE MATIN ENCORE ! MR GROIN BOSSE CE SOIR , IL AURAIT BIEN AIME QUE CE SOIT ANNULE MAIS QUE NENNI HIHIHI ! ILS LE FONT JUSTE A L INTERIEUR , CA DEVAIT ETRE DEHORS .... 

    MANHATTAN CA Y EST C EST FINI , ELLE EST EN VACANCES ! ON VA ATTENDRE LE 8 JUILLET , LE MEME JOUR QUE JE PASSE MON SCANNER , J ESPERE QUE LES DEUX RESULTATS SERONT BONS HIHI ! 

    VOILA BON BEN MOI JE NE BOUGE PAS , DONC SI TU VEUX ....................

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    25
    Samedi 22 Juin à 05:29

    Oye oye ma chère amie me v'la avec un temps ben comme d'ab pas beau mais bon sa vas pas nous empêcher de passer un bon samedi n'est ce pas,ma chère amie,gros bisous pour toi et bonne journée

    24
    Samedi 22 Juin à 00:05

    ☘Coucou , bonsoir☘️
    Je vis à l'envers en ce moment
    Absente ce jour.... fatiguée
    Je passe te souhaiter une belle soirée☆️
    Un très bon Weekend une belle fête de la musique
    Bises de moi ❤️*Shirley*

    23
    Samedi 22 Juin à 00:05

    merveilleuse créa

    tu as bien raison tissia par moment c'est nécessaire

    Il faut aussi savoir se reposer   bises

    22
    Vendredi 21 Juin à 21:06

    BELLE FIN DE JOURNÉE TISSIA

     

    BONNE PAUSE MON AMIE, REPOSES TOI

    CELA FAIT DU BIEN DE SOUFFLER UN PEU

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI

     

    CIEL COUVERT TOUTE LA MATINÉE

    ON ÉTAIT PESSIMISTE QUANT À LA SUITE DE LA JOURNÉE

    ET PUIS A 12H.30 LE CIEL S'EST DÉGAGÉ, LE SOLEIL EST ARRIVÉ, ON A  EU UN SUPERBE APRÈS MIDI TRÈS ENSOLEILLÉ AVEC 25°

    QUE DU BONHEUR

    J'ESPÈRE QU'IL EN FUT  DE MÊME CHEZ TOI


    PRÉPARES BIEN TON WEEKEND EN SOUHAITANT QU'IL SOIT REMPLI D'INSTANTS HEUREUX

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    21
    Vendredi 21 Juin à 16:44

    Bonjour ma douce 

    Une belle jolie dame au repose 

    est ce toi tu as raison il faut de temps 

    en temps y penser à prendre du repos

    juste un petit coucou pour te souhaiter 

    un doux vendredi et un excellent 

    week-end bisous douce amitié

    Marlène

    20
    Vendredi 21 Juin à 15:21

    Kikou ma gentille TISSIA.

     

    Un repos , un vrai, qui te fera du bien.

    Se déconnecter des sites, et garder du

    temps pour toi, repos et détente te feront

    le plus grand bien. Prends soin de toi.

    Amitiés * Bisous * @ bientôt.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    19
    Vendredi 21 Juin à 12:40

    bonjour je passe te souhaiter une bonne journee , le soleil est bien la  !!! et oui   !!! 

    et moi je suis malade vraiment pas de chance , enfin j espere simplement que ce n est pas le coronavirus  ,

     car ma fille ce matin est allee faire sa chimio et comme elle tousse un peu  !!

     les soignants lui ont dit qu il y a une grosse epidemie  et qu il faut qu elle porte un masque  !!!

     enfin si ca va pas mieux je vais me faire tester !! et toi comment vas tu!!!

      profites bien du soleil on en a besoin   bisous nadine 

    18
    Vendredi 21 Juin à 11:25

     Bon vendredi et que cette journée te soit belle et apaisante ! 

    Je te souhaite un bon vendredi, rempli de prières, de paix et de bonheur.

    Bonne journée !

    J espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie

    17
    Vendredi 21 Juin à 11:04

    bonne pause et gros bisous

    16
    Vendredi 21 Juin à 10:42

    Bonjour ma tissia, j'espère que tu vas allé mieux, repose toi bien....superbe création, j'adore...passe une bonne  journée et un agréable week-end, ici c'est la pluie....pleins de gros bisous, annie

    15
    Vendredi 21 Juin à 10:31

    Bonjour Tissia

    Bonne pause. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    14
    Vendredi 21 Juin à 10:01

    bonjour

    une petite promenade

    dans les allées de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une belle et bonne journée

    hier soir chez moi, le ciel,

    était parsemé d éclairs

    et la pluie c est invitée

    elle est tombée une grande partie de la nuit

    je crains fort qu elle s invite aussi pour la fête

    de la musique

    repose toi bien

    bises

     

    13
    Vendredi 21 Juin à 09:35

    bonjour ma douce amie

    repose toi surtout et prend bien soin de toi

    un gros coup de fatigue ?

    je te souhaite un bon week-end

    ** bisous tendresse a lundi **

    ♥ lisia ♥

    12
    Vendredi 21 Juin à 09:26

    Bonjour tissia

    Reposes-toi pendant ce week-end

    Bisous 

    11
    Vendredi 21 Juin à 09:09

    Bonjour ma chere Tissia 

    Jolie création que 'je vais sûrement imité ce week-end, vu le temps pourr i que nous avons , pluie et vent des sables ,ma terrasse est toute jaune c'est horrible 

    Je te souhaite malgré ce temps un très bon week-end ma chere Tissia 

    A lundi gros bisous Hélène 

    10
    Vendredi 21 Juin à 08:50

    Bonjour Tissia

    Belle création, belle dame

    Bon repos, ma douce, et prends soin de toi.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 21 Juin à 08:41

    Coucou amie Tissia, 

    oh,une grosse fatigue,

    Cette météo nase de chez nase ,contribue aussi 

    à la perte d'énergie.

    Remplie bien tes batteries.

    repose -toi à fond et reviens nous en pleine forme.

    Tout de bon et bon de tout

     Prends bien soin de toi.

    Gros bisous 

    YOLI

    8
    Vendredi 21 Juin à 08:39

    splendide 

     

    repose toi bien tissia

     

    prend bien soin de toi

    Bisous....gigi

     

    7
    Vendredi 21 Juin à 08:30

    ravissante

    Bonjour ☘️

    Je passe dans ton beau monde 

    Te souhaiter une belle journée  

    Avec un ciel couvert  

    J'espère que tu va bien 

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    6
    Vendredi 21 Juin à 07:44

    Bonjour ma tendre amie repose toi bien

    Toujours de belles créas chez toi

    Ici toujours un temps pourris ce matin

    Je me demande si  on est en automne ou en été ????

    Passe quand même un bon vendredi

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Vendredi 21 Juin à 07:31

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création, les petits chats sont trop mignons.

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi j'ai moins mal au dos (la pommade est efficace).

    Hier matin mon papa a eut sa 17è chimio. Nous avons passé très fort à lui.

    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu.

    Ma minette Galipette est moins vaillante avec l'âge (elle aura 14 ans le 10 juillet), elle a du mal à monter sur les meubles et se fatigue vite. On veille sur elle. Nos deux minets Calinou (11 ans 1/2) et Titi (9 ans) vont bien tant mieux.

    Depuis plusieurs jours averses, orages et grêle. Pas de dégâts chez nous mais plusieurs communes de la Nièvre n'ont pas été épargnées ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence   

    4
    Vendredi 21 Juin à 07:21

    COUCOU !

    BEAUCOUP DE PLUIE ! QUELQUES COUPS DE TONNERRE ! IL PARAIT QUE C EST L ETE ? HIHI ! MR GROIN BOSSE SAMEDI , ET C EST EN PLEIN AIR , IL ESPERE VRAIMENT QUE CA SOIT ANNULE PFFF ! 

    SINON PAS GRAND CHOSE , J AI DEJA UNE PARTIE DE MES RESULTATS DE SANG , ON VOIT BIEN QU IL Y A UNE INFLAMMATION ! ENFIN ! JE CROIS QUE C EST LA 1ERE FOIS ! A SUIVRE ! SINON TOUJOURS PAS MES COMPTES RENDUS DES RADIOS JE SAIS PAS POURQUOI C EST SI LONG ! 

    DERNIER JOUR DE BAC POUR MANHATTAN , TRES IMPORTANT AUJOURD HUI IL FAUT QU ELLE ASSURE ! 

    VOILA , ON PARLERA MIEUX ET PLUS QUAND TU V IENDRAS ME VOIR OK ?

    JE TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

    3
    Vendredi 21 Juin à 06:30

    superbe créa Tissia 

    Moi aussi , je ne poste pas le weekend . On a une vie de famille aussi 

    et si on a de la chance d'avoir un peu de soleil , il faut en profiter

    bisous , à lundi

    2
    Vendredi 21 Juin à 05:14

    Bon ben se seras après une bonne nuit que je passe se matin te souhaiter une agréable journée et te faire le gros bisou du vendredi

    1
    Vendredi 21 Juin à 05:01

    Bonjour ma Fée Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une très bonne pause une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Mes créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :