• PAUSE VACANCES

    PAUSE VACANCES

    PAUSE VACANCES ..JE VOUS RETROUVE

    VERS LA MI-AOUT..PRENEZ SOIN DE VOUS..

    BISOUS.TISSIA


  • Commentaires

    18
    Samedi 13 Août 2016 à 12:51
    17
    Vendredi 12 Août 2016 à 15:42

    Au ralentit par la grosse chaleur

    Coucou bonjour bonne fin de semaine et bon week end prolongé
    Je serai absente quelques jours

    De par notre amitié
    Je récolte la douceur
    La tendresse et la bonté
    Et pleins de petits bonheurs
    Que je parsème à mes côtés
    Bonne et belle journée
    A la semaine prochaine
    Gros bisous de kikinette

    Au ralentit par la grosse chaleur

    16
    Vendredi 12 Août 2016 à 15:28

    Un petit coucou après une semaine de repos pour mon ordi

    merci beaucoup de ton passage sur mon blog et de me rester

    fidèle ,j'ai profité pour avancer dans les travaux de la maison

    j'aurai beaucoup plus de temps a l'arrière saison et l'hiver pour venir voir

    tes jolies créations ,autrement ce matin on est allé faire les courses au

    luxembourg vu qu'on est a 50 km avant on y allé tous les deux mois mais

    maintenant on y va plus qu'au printemps et a l'automne et donc j'ai pris de

    l'avance ,mon petit cochon dinde avait plus que pour quelques jours de manger

    on est allé donc lui acheté plusieurs paquets de nourriture pour tenir jusqu'en

    Mars de l'an prochain car au luxembourg une fois octobre faut les pneus neige

    pour renter dans le pays et sa jusqu'en mars donc rien que pour mon cochon dinde manger foin et litière j'en ai pour 80 euros quand même et 20kgrs de graines pour mes calopsites sans compter tout le reste tu parles d'une journée loll sur ces nouvelles toutes fraîches venant de la

    meurthe-et moselle très bon week-end gros bsss .Amphoria ♥

    15
    Mercredi 10 Août 2016 à 15:10

    Bonne semaine

    Bonjour bon mercredi 

    L'amitié dégage en nous une chaleur
    Chaleur humaine besoin de tous les jours
    Source comme l'eau qui coule d'un ruisseau
    Énergie positive d'un besoin mutuelle
    Rire, pleurer, s'exprimer, se laisser aller
    Tout comme les rayons de soleil qui entourent la terre
    L'amitié c'est une force que nul ne peut ignorer
    Je te souhaite une agréable fin journée
    Gros Bisous de kikinette

    Bonne semaine

    14
    Mercredi 10 Août 2016 à 13:21

    Bonjour chère TISSIA j éspére que tes petites vacances se passe bien et que tu profite bien,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi....gros bisous...Pascal

    13
    Mercredi 10 Août 2016 à 08:44

    juste un petit coucou ma douce

    hier fin d'après-midi pluie qui nous

    à fait du bien nous et la terre

    la tramontane souffle et le soleil et de nouveau la

    passe une douce et paisible journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Mardi 9 Août 2016 à 21:51

    bonnes vacances j'espère avec du beau temps et de la chaleur 

    l'été c'est ce qu'on demande !!

    pour moi tout va bien, toujours avec la chaleur et le soleil 

    je te fais de gros bisous, amitié 

    ♥♥ DANIE ♥♥

    11
    Lundi 8 Août 2016 à 10:41

    Bonjour Tissia

    Bonne pause et bonne vacance

    je te retrouve également fin août 

    avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    10
    Lundi 8 Août 2016 à 10:24

    Bonjour Tissia

    Superbe créa, j'espère que tu passes de bonnes vacances!
    Me voilà pour te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine!
    Et oui le temps passe vite, nous voilà déjà avec un mois d'aout bien entamé!
    J'espère que tu vas bien .
    Mes amitiés
    Bisous
    A bientôt

    9
    Lundi 8 Août 2016 à 08:56

    Bonjour chère Tissia

    que de merveilleuse créations je pensais que tu étais en vacances 

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend.

    les journées ne sont pas folichonnes en se moment il fait un 

    peu frisquet le matin et demain on nous annonce de la pluie

    je vais te souhaiter malgré tout une merveilleuse journée 

    un bon début de semaine 

    bisous 

    Marlène

    8
    Lundi 8 Août 2016 à 08:55

    Bonjour chère TISSIA je te souhaite une bonne pause vacances et profite bien et prend bien soin de toi également...gros bisous...Pascal

    7
    Lundi 8 Août 2016 à 08:14
    Bonnes vacances et à bientôt
    6
    Lundi 8 Août 2016 à 08:10

    Bonne Vacances ma douce

    a bientôt

    je profite d'un peu de fraicheur du matin

    pour te souhaiter une bonne journée

    milles doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    5
    Dimanche 7 Août 2016 à 21:13

    coucou TISSIA

    j'espère que tu vas bien et que ta petite pause aura été bénéfique

    ici il fait toujours chaud et nos travaux se déroulent bien 

    les chats vont bientôt retrouver leur enclos tout refait de neuf !

    je te souhaite un très bon lundi et une belle semaine à suivre

    je te fais de gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE  ♥

     

    4
    Vendredi 5 Août 2016 à 13:38

    bonne vacances ma tissia....

    3
    Vendredi 5 Août 2016 à 11:03

    fais une belle pause vacances, ça fait toujours du bien !!!

    nous serons là à ton retour, sans problème !!

    gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    2
    Jeudi 4 Août 2016 à 14:45

    Mon petit  tour dans ton merveilleux univers ,juste pour te

    souhaiter un très bon jeudi,j'espère qu'il serra meilleur

    que le mien parce qu' en lorraine il pleut depuis le début

    de matinée du coup je reste un peu a l'ordi a fin de m'avancé

    un peu sur  mes blogs qui eux tournent un peu quand même

    au ralenti alors très bonne fin de semaine.

    Gros bisous Amphoria ♥

    1
    Jeudi 4 Août 2016 à 14:42

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    ღ ♪ Bonjour bon jeudi ღ ♪
    ღ ♪ Un coucou de ma part
    ღ ♪ Avec un joli sourire et ma bonne humeur
    ღ ♪ Pour te souhaiter une splendide journée
    ღ ♪ Amitié gros bisous de ton amie kikinette ღ ♪ 

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    Bonne s vacances ma Tissia à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :