• MA PRINCESSE

    MA PRINCESSE


  • Commentaires

    36
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:15

    Tissia Même si tu es en vacance,c'est toujours agréable de te faire un petit coucou

    Bisous
    Mireille

    35
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:51

    coucou ma douce

    Le soleil pointe déjà le bout de sont Nez

    nous allons avoir une belle journée

    profitons de c'est bons moments

    que l'ont nous donne

    bonne journée avec des ondes positives

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    34
    Mardi 4 Octobre 2016 à 21:30

    coucou Tissia

    j'ai de tes nouvelles par notre topinette ....

    soignes toi bien ! 

    je te fais de gros bisous 

    ♥ DANIE ♥

    33
    Mardi 4 Octobre 2016 à 14:19

    bonjour tissia passe un bon mardi avec le soleil bisous de christine

    32
    Mardi 4 Octobre 2016 à 07:57

    coucou ma douce

    Un petit café bien chaud se matin

    que je partage avec toi pour te souhaiter

    une très belle journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    31
    Lundi 3 Octobre 2016 à 22:57

    coucou Tissia !!

    quelle est jolie ta princesse !!! elle a une robe super, puis je avoir la même ?

    elles en avaient de la chance les dames de l'ancien temps !!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    je te fais de gros bisous d'amitié, et je te dis à demain soir 

    bon mardi 

    ♥ DANIE ♥

    30
    Lundi 3 Octobre 2016 à 16:18

    Bonne fin de semaine

    Bonjour et c'est repartie pour une nouvelle semaine

    ❤ ❤ Le mois d'octobre a pointé le bout de son nez ❤ ❤

    Un zeste de bonne humeur !
    Un soupçon d imprévu !
    Une pointe d humour !
    Le tout arrosé
    De bonheur d'amitié et de soleil !!!!!
    Pour que la semaine est cool
    Bonne fin de journée gros bisous de kikinette

    Bon week end

    29
    Lundi 3 Octobre 2016 à 12:39

    Bonjour chère TISSIA,splendide création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    28
    Lundi 3 Octobre 2016 à 11:17

    coucou Tissia

    Ta création est magnifique, jolie Princesse

    J'espère que tu as passé d'excellentes vacances

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Temps bien changé pluie, vent et fraicheur ( je pense d'ailleurs allumé mon pellet )

    J'espère que de ton côté tout va bien et que tu as passé un excellent week-end

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    http://ekladata.com/NeIRV3w0X4-5-3_wynP22Thpmjw/Sans-titre-1.gif


    martine

    27
    Lundi 3 Octobre 2016 à 09:13

    C'est encore moi je suis désolée je raté ta dernière création une magnifique princesse, j'espère que tu vas bien Tissia et que tu as passé un très bon weekend je te souhaite une belle journée le soleil est de retour après ces deux jours de pluie

    je dépose de doux biosus d'amtiié et te dit à bientôt 

    Marlène

    26
    Lundi 3 Octobre 2016 à 08:51

    coucou ma douce

    de retour je vois comme cela passe vite

    j'espère que tu as passer un bon WE

    nous avons eu un temps gris toute la journée

    je te souhaite une agréable journée

    avec pleins de petits bonheurs ....des ondes positives....

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    25
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:52

    coucou Tissia !! de retour de vacances ??? j'espère que tu t'es régalée !! je pense que oui 

    pour moi tout va bien,  demain on commence une nouvelle semaine

    je te souhaite un bon lundi, et je passerai demain soir voir si tu es de retour ...

    bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    24
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:34

    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine

    avec soleil ce matin et pluie l'après-midi ,les

    températures chutent pas mal et le soir il fait

    frisquet et on va pas tarder a rallumer la chaudière

    au même temps on a eu un fabuleux mois de septembre

    donc on va pas trop se plaindre espérons juste qu'on est

    pas un rude hiver et c'est sur ton très joli blog que je te

    souhaite ma douce Tissia  une bonne soirée.

    Bisou Amphoria ♥

    23
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 15:54

    Bonjour chère TISSIA,je te souhaite un bom  dimanche et un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    22
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 15:24

    bonjour tissia passe un bon dimanche bisous de christine

    21
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 09:30

    Bonjour Tissia

     

    De retour ce jour 2 Octobre

     

    reprend progressivement ma petit vie

     

    tu dois avoir la tête pleine de rêves

     

    L'automne s'annonce, du soleil ce jour, mais les températures baissent

     

    à trés bientôt

    de gros bisous

    rebecca

    20
    Samedi 1er Octobre 2016 à 09:53

    profite bien de ta pause ma tissia, annie

    19
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 17:15

    bisous ma douce, à la semaine prochaine, passes un bon week end 

    ♥ DANIE ♥

    18
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 11:27

    coucou Tissia

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end

    En espérant que tu passes d'excellentes vacances

    plein de gros bisous

    http://ekladata.com/qfGjJr2Js6262v_Nx9M6Y1LBoUg/bl.gif

    martine

     

    17
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 09:12

    coucou ma douce

    La semaine se termine avec un ciel

    un peu gris se matin mais cela c'éclaircie déjà passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:40

    Bonne semaine

     ˜*•.•*˜Bonjour .˜*•.•*
    Je te tends une main.
    Pour t' emmener dans mon jardin.
    Je viens de te souhaiter.
    Une très bon jeudi et.
    Une douce fin journée ensoleillée.
    Je t'envoie aussi....
    Une corbeille de bisous parfumés.
    Ton amie kikinette

    Bonne semaine

    15
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:50

    coucou Tissia

    J'espère que tes vacances se passent bien

    Bon jeudi ma douce

    gros bisous

    http://ekladata.com/zfaYLHofmPwnOr8ArNNv1A0LHZ4/noir.gif

    martine

    14
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 09:30

    coucou ma douce

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    nous avons encore de très belles journées profitons en

    un petit café avec toi avant de continué ma route

    chez les amis (es)

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 08:59

    Un coucou pendant tes vances

    profites bien

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    12
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:07

    bonjour tissia passe une bonne journée bisous de christine

    11
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:05

                          bonjour
    Tu es entré dans mon cœur,
    Comme le soleil dans une journée,
    Car tu as complètement changé ma vie.
    Maintenant je n’ai qu’une seule peur,
    Celle de te perdre…
    Mais pourtant,
    Je m’accroche à chaque moment
    Dont tu es présent,
    Et qui sera pour moi inoubliable,
    Pour le reste de ma vie.
    poeme d amour
                     bisous

    10
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 09:15

    coucou ma douce

    un peu de fraicheur se matin avec le soleil

    qui arrive tout doucement des journées bien

    agréable pour une arrière saison....

    je te souhaite une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette♥♥

    9
    Mardi 27 Septembre 2016 à 15:25

    Bonjour mois de Septembre

    COUCOU BONJOUR C'EST MOI BON MARDI
    Il y a plein de  belles choses dans ce monde
    C'est déjà la vie ,
    C'est aussi l'amitié,
    Et c'est également la personne
    Qui est en train de lire ce commentaire
    Je te souhaite une très belle journée
    Gros bisous de ton amie kikinette  

    Bonjour mois de Septembre

    8
    Mardi 27 Septembre 2016 à 15:13

    bonjour tissia passe une bonne journée bisous de christina

    7
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:42

    coucou gentille Tissia

    profite bien de tes vacances

    !!!   gros gros bisous   !!!

      ♥ amitié ♥ lisia ♥

    6
    Mardi 27 Septembre 2016 à 08:56

    juste un petit coucou ma douce

    le soleil et là et la température remonte 27°

    une belle arrière saison

    mon petit panier de bisous d'amitié

    pour te souhaiter une très bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    5
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:02

    Bonjour mon amie Tissia

    Bonnes vacances, profite en bien

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que ton week-end à été agréable.

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours pour ta minette

    http://ekladata.com/0ZGMK684OVPehziG-eetgCnNCtA/loup-automne.gif

    martine

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:53

    Bonjour Tissia

    Un petit coucou pendant ton absence pour te dire que l'on pense a toi

    Avec mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:09

    coucou ma douce

    bonne Vacances à bientôt

    Hier fin d'après-midi orage et pluie

    qui à fait du bien à la terre très sèche

    j'espère que tu as passé un bon WE

    pour moi tranquille, passe une agréable

    journée avec pleins de petits bonheurs

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 20:31

    belle semaine TISSIA, profites bien des derniers beaux jours ! 

    je te fais de gros bisous, à très vite !!

    ♥ DANIE ♥

    1
    Samedi 24 Septembre 2016 à 12:39
    bonjour tissia passe de bonne vacances bisous de christine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :