• PETIT CHAPERON

    PETIT CHAPERONJE REVIENS DOUCEMENT


  • Commentaires

    23
    Mardi 11 Octobre 2016 à 18:34

    prend pbien ton temps la sante est primordial

    22
    Lundi 10 Octobre 2016 à 07:11
    Bonne rentrée parmi nous. Sois prudente et bon rétablissement. J'adore cette création Bravo et bonne semaine
    21
    Samedi 8 Octobre 2016 à 18:57

    bonsoir bon weekend bisous

    20
    Samedi 8 Octobre 2016 à 16:21

    Bonjour Tissia

    Me voilà chez toi pour te souhaiter un bon weekend et admirer tes chefs d’œuvres!c'est vraiment beau et ta déco est magnifique!

    Il ne fait pas chaud,on voit que c'est l'automne!

    Mes amitiés

    Gros bisous

    19
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 22:18

    Bonsoir douce Tissia

    mon petit passage pour venir te souhaiter une belle nuit.

    je te souhaite un bon rétablissement reste au chaud et soigne toi bien!

    Quant à moi toujours mode ralenti!

    gros bisous tendresse de Chrys.

    18
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 18:42

    coucou ma douce TISSIA

    j'espère qu'aujourd'hui tu as commencé à te sentir mieux

    la grippe ça nous met KO pour un petit bout de temps !

    profites de ce week end de repos et reste au chaud surtout !

    je te fais de tous gros bisous et je te retrouve lundi 

    ♥ DANIE ♥

    17
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:48

    Belle fin de journée Tissia

    adorable cette petit poupée

    Doucement doucement ma belle

    Pas d'imprudence et reste au chaud,

    J'espère que la Minette, ne te fais pas trop d'infélités, qu'elle te tiens compagnie et te réchauffe

    on en a besoin, les températures baissent

    Bon courage

     

    de gros bisous  rebecca

    16
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:33

    bonjour ma tissia, waouhhhh mamamia c'est génialifique, merci pour ce merveilleux partage....j'espère que tu vas mieux, surtout prends soin de toi...passe un bon vendredi avec de gros bisous, annie

     

    15
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 10:23

    bonjour Tissia

    j espere que tu vas de mieux en mieux

    quelle jolie création avec cette petite bichette

    passe une bonne journée en ce vendredi et bon week-end

    a lundi et prends bien soin de toi

     :::  bisous bisous   :::

    a lundi mon amie

    ♥  lisia  ♥

    14
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 08:21

    coucou ma douce

    comme et belle ta création

    Voila une semaine qui se termine le temps

    passe très vite , je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 20:34

    coucou TISSIA, très jolie ce petit chaperon avec ses souliers vernis !

    merci adorable topinette pour mon blog, mais tu vois, c'est mieux d'être revenu à l'ancienne mouture .... désolée de t'avoir tracassée avec ça ...

    alors, reste plus qu'à te soigner et à rester au chaud, car il commence à faire frais dehors

    nous, nous avons eu un peu de pluie en fin d'après midi, espérons que demain il fera beau 

    je te fais de gros bisous, douce soirée bien au chaud, et à lundi 

    ♥ DANIE ♥

    12
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 17:52

    Tu n'as pas de chance avec cette grippe ma douce copinette

    mais je viens en cette fin de journée te faire un petit coucou

    sa fait deux jours qu'on a un vent a faire décorner les cocus

    et glacial en plus,ce matin c'était courses et l'après-midi

    j'ai nettoyer ma baie vitrée dehors dedans tout et tout sa n'en

    finissait plus trois mètres c'est grand en plus avec ce vent du nord

    j'avais ma perruque qui s'envolait loll mais bon faut bien bosser

    si non mon mari me donnera pas la soupe ce soir si je fais que

    regarder les mouches mdr sur ces nouvelles froides très bonne soirée.

    Bizouille lorraine. Amphoria ♥

    11
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 16:54

    coucou tissia

    juste un bisou en ce jeudi

    prends bien soin de toi

    a tres vite

    !!!   amitié   !!!

    ♥ lisia ♥

    10
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 16:34

    Bonjour Tissia

     

    J'espère que tu te sens " un peu" mieux ce matin

     

    Reste au chaud et bois beaucoup  " pas de bulles" ....

    Je pense que la Minette voulait te faire un cadeau avec sa souris....

     

    Reste bien au chaud, du soleil, mais c'est frisquet

    Rétablis toi très vite

    des bisous et bon Jeudi malgré tout

     

    rebecca

    9
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 13:55

    bonjour tissia  repose toi et surtout soigne toi bien bisous de christine 

    8
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 11:37

    Bonjour Tissia

    Oh! je savais pas que tu étais grippé, j'espère que ça va aller et que tu vas nous revenir en forme

    prend soin de toi, on pense a toi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 11:14

    Tissia prend bien soin de toi
    A bientôt

    Bisous
    Mireille

    6
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:41

    kikou Tissia

    ohh je suis navrée soigne toi bien

    Rapide passage pour te souhaiter un excellent jeudi ( et oui corvée courses )

    En ce qui concerne le temps pfff très frais et maussade

    j'espère que de ton côté tout va bien

    Je t'embrasse et je file

    bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

    http://ekladata.com/vP1-MjxUujLY8A2ONOW5E1_z1Es/fd.gif

    martine

    5
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 08:35

    coucou ma douce

    OH ben la grippe soigne toi bien gros bisous

    Une journée commence  par une petite

    fraicheur du matin , pour nous laisser une belle

    journée ensoleillée  profitons-en 

    mon petit panier rempli de doux bisous d'amitié

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 22:43

    RETABLIT TOI VITE ET REVIENT NOUS EN PLEINE FORME AMITIEE LILLIE ROSE

    3
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 21:15

    Bonsoir Tissia..je passe un peu tard mais je prend un petit moment pour venir voir mes amies... je vois que tu as la grippe grrrrrrrrrrrrrrrrr j'espère qu'elle va vite se passer.. moi je suis un peu patraque depuis 3 semaines je tousse et j'ai un gros rhume qui n'en fini pas j'ai vue le doc 2 fois et rien ni fais pfffffffffffffffffff sa me fatigue... enfin bon pourtant on n'est pas en hivers alors qu'esceque sa va être lolllllllllllllllllll... bon Tissia j'espère que tu vas vite te rétablir et je te souhaite malgré tout une belle soirée... grosssssssssssssssssss bisousssssssssssssss à bientôt très joli ton blog

    2
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 21:09

    bonsoir gentille tissia

    désolée de te savoir grippée

    surtout prends bien soin de toi

    !!!   gros gros bisous   !!!

    ♥ lisia ♥

    1
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 19:53

    ah la la tu commence tôt dis donc !! la gripette déjà !!!

    bon, tu sais ce qu'il te reste à faire, te reposer et bien te soigner

    on te retrouvera bientôt ma douce

    soignes toi bien !!

    bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :