• PETIT PANTIN D AUTOMNE

    PETIT PANTIN D AUTOMNE


  • Commentaires

    17
    Samedi 15 Octobre 2016 à 21:39

    Coucou ma Tissia

    J'ai essayer de t'appeller au tel mais tu n'étais pas là,bon pas grave ,

    Je rentre a l'hopital demain ,alors je serai absente pour quelques temps

    Je te fait de gros bisous mon amie et te dit a tres,tres vite 

    16
    Mardi 11 Octobre 2016 à 08:56

    Tissia je ne savais pas que tu avais été fatigué j'espère que tu vas beaucoup mieux je viens de faire un petit tour tes créations sont superbe et celle ci est trop chou

    je t'embrasse et te souhaite de bien te rétablir 

    Marlène

    15
    Lundi 10 Octobre 2016 à 20:57

    Bonsoir Tissia

    Te voici un peu mieux , mais sois prudente n'en fait pas trop

    la toux à dû t'épuiser

     

    Une visite tardive ce Lundi


    une journée un peu spéciale pour moi


    Beaucoup de soleil, et après un départ frileux, l'après midi a été superbe


    Je te souhaite une belle soirée pour ce Lundi

    et une très belle semaine, faite de douceur et tendresse


    de gros bisous  rebecca

    14
    Lundi 10 Octobre 2016 à 20:20

    coucou TISSIA !!  j'espère qu'il y a un léger mieux aujourd'hui ....

    ta créa est magnifique, ton petit pantin me fait penser aux poupées d Amphoria !

    la semaine va passer tranquillement, chaque jour il fait un peu plus froid ...

    je ne suis pas étonnée que ta chatoune rentre vite à la maison ! les miens sont au chaud tous logés sur les fauteuils, ils prennent leurs aises !!

    bonne soirée à toi et bon mardi en espérant que tu seras mieux

    je te fais de gros bisous, à demain soir 

    ♥ DANIE ♥

    13
    Lundi 10 Octobre 2016 à 20:08

    Bonsoir ma Tissia

    Un ti coucou en espèrent que tout va bien pour toi

    Moi c pas top ,je part Dimanche a l'hopital car je doit etres opéré Lundi,je passerais te donner des nouvelles des que je serai rentré 

    Je te souhaite une bonne semaine ma douce amie et te fait de gros bisous

    12
    Lundi 10 Octobre 2016 à 18:32

    Te voilà un peu mieux Tissia?...les premiers froids et nous voilà fragile.

    J'espère que tu vas reprendre un peu d'énergie et que tout va se remettre

    comme avant..Merci de ta gentille visite ,je suis en retard ce jour..Des journées

    compliquées comme il en existe...Je viens de rallumer le chauffage,juste pour réchauffer

    un peu les murs et mes petits pieds..Hi..hi..L'automne est superbe,mais le froid

    arrive doucement..Je pense bien à Toi Tissia.Prends bien soin de Toi.

    Douce soirée bien au chaud..doux bisous.A bientôt ma Tit Douce*

    11
    Lundi 10 Octobre 2016 à 16:17

    Bonjour Tissia

    Qu'elle jolie création j'adoree  et magnifique design

    Je te souhaite une très bonne semaine

    et encore merci pour ta grande gentillesse

     

    Sincère Amitié

    Maryse01

    10
    Lundi 10 Octobre 2016 à 15:44

    Coucou, ça ne va pas mieux ma Tissia ?

    Trop joli ce petit pantin, belle déco.

    Je viens te souhaiter une bonne semaine, qui s'annonce bien froide
    chez moi. On plonge dans le mi automne mi hiver, surtout le matin.
    Il a d'ailleurs gelé.
    J'espère que tu vas bien et que tu as profité de ton week end.
    Merci pour ta visite bien agréable.
    Je te souhaite un bel après midi plein de douceur.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    9
    Lundi 10 Octobre 2016 à 14:50

    bonjour tissia c est splendide j éspére que tu mieux bisous christine

    8
    Lundi 10 Octobre 2016 à 11:58

    Bonjour chère TISSIA c est sublime j éspére que va mieux,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    7
    Lundi 10 Octobre 2016 à 10:29

    Bonjour Tissia

    C'est trop mimi

    Bravo

    Bonne journée
    Bisous

    Mireille

    6
    Lundi 10 Octobre 2016 à 10:21

    coucou Tissia

    Superbe ta création

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine
    J'espère que ton week-end à été agréable et surtout que tu vas mieux

    bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

    http://ekladata.com/JtAvznOzVrfo_Y26i6rYPYp-_I4/Miinbeam-Lilies-n-Berries-Promo-1-0.gif

    martine

    5
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:55

    bonjour gentille tissia

    elle est extra cette créa avec ce joli petit pantin

    prends bien soin de toi

    bonne journée

    !!!  gros gros bisous   !!!

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:52

    Bonjour Tissia

    J'arrive avec le masque (rireee)

    J'espère que tu vas un peu mieux ,surtout couvre toi bien car aujourd'hui il fait froid,  je vais rester au chaud, les premiers froid sont les plus difficile, il faut s'habituer, et moi je n'arrive pas a m'habituer, je préfére  le chaud lol

    Bonne journée tissia et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:13

    très joli ma douce

    Une nouvelle semaine commence ..frais le matin

    mais encore bien ensoleillée dans la journée

    passe une agréable journée

    avec des doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 17:33

    coucou ma douce TISSIA

    je sais, ce n'est pas la grande forme, mais c'est normal, la grippe c'est mauvais !!

    merci pour le chat gris au bout de ma souris !!!

    allez, ça va aller de mieux en mieux

    je te fais de gros bisous, bonne soirée et bon lundi à suivre

    ♥ DANIE ♥

    1
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 09:49

    bonjour Tissia 

    trop mimi cette créa ! j'aime beaucoup !  ton blog est de toute beauté . j'espère que tu vas bien  que ce dimanche te soit le plus agréable possible ! ici il fait frisquet ! de la brume épaisse sur le Rhône . avec toute mon amitié et pleins de gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :