• PETITE FILLE DE L HIVER

    PETITE FILLE DE L HIVER


  • Commentaires

    10
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 14:59

    sublime 

    9
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:49

    coucou ma douce TISSIA

    magnifique ta créa sous une ambiance neigeuse  et cette petite fille est bien couverte, elle n'aura pas froid !!

    j'espère que tu vas bien, et je te souhaite une douce soirée 

    un très bon week end en perspective, voilà ce que je te souhaite 

    et je passerai de nouveau chez toi dimanche soir, comme à mon habitude

    je te fais de gros bisous, à très vite !!!

    ♥ DANIE ♥

    8
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 15:45
    Bonjour Ma Douce Tissia, Je viens lire dans Ton Bel Univers ton beau billet et te souhaiter de tout coeur une Merveilleuse Année 2017 Que la joie de vivre, le Bonheur, la Santé, la Prospérité, la Réussite dans tout ce que tu peux entreprendre, ainsi que beaucoup d'Amour et d'Amitié remplissent ton coeur et que tous tes voeux et tes rêves les plus doux puissent se réaliser... Bisou d'amitié Bien à Toi Redflower :-)
    7
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 15:03

    Bonjour Tissia,

    Quelle est jolie cette petite fille ; très belle ta créa.

    Le froid est là, même à Toulouse , c'est l'hiver, le vrai, après des jours de brouillard c'est bien mieux.

    Je te remercie de ta visite et de tes voeux.
    Reçois les miens en échange : voeux de santé avant tout , c'est la seule richesse.

    Bisous.

    6
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 13:48

    bonjour ma tissia, je viens te souhaiter un bon vendredi sous cette magnifique créa...de gros bisous, annie

    5
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 13:37

    Coucou ma Tissia, tu as toujours de bonnes idées pour tes créa.

    Je comprends que minette ne reste pas dehors yes

    Il fait encore plus froid chez nous, mais un super soleil, donc un temps agréable malgré tout.
    Il y a beaucoup de malades de la grippe c'est temps-ci.

    Je ne connais pas les dates anniversaire de tous mes amis, alors j'ai décidé de
    souhaiter chaque jour un bon anniversaire à ceux et celles nés aujourd'hui. J'essaierai de le faire chaque jour de l'année...

    Je te souhaite un bel après midi et un doux week end.
    C'est la galette des rois dimanche et je te garde une part et peut-être la couronne hi hi !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 11:47

    Bonjour Tissia,

    Magnifique créas,j'adore

    Me voilà  en compagnie du froid glacial pour te souhaiter un bon vendredi.

    J'espère que tu vas bien?

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Mes amitiés

    Bises

    3
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 11:26

    bonjour ma gentille amie

     quelle est jolie cette petite bichette

    dans un bel environnement neigeux

    je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end

     de doux bisous bretons

    a lundi

    ♥ lisia ♥

    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 10:11

    bonjour ma Tissia elle est belle cette creation

    et cette fillette en hiver, bien habillée elle aura pas froid

    passes une belle journée ma doucette

    gros bisous Elyci

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:56

    Bonjour Tissia

     

    Réveil frileux ce Vendredi - 1 ° et 4° annoncé pour cet après midi, avec du soleil !!!, mais pour l'instant on est encore dans la brume .....

    Dure .. dure ... au réveil, je commence a être moins raide vers les 11h.....

    J'appréhende malgré tout ce petit séjour que je m'accorde , non par la gravité, mais l'environnement et le partage éventuel d'une chambre ...... étant " très individualiste"  je suis parfois tombée sur de drôle de partenaire ......

    Bon Jeudi, on va rester le plus possible " au coin du feu"

     

    de gros bisous   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :