• PETITE LILI

    PETITE LILI


  • Commentaires

    11
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:32

    Coucou bonjour Tissia

    très jolie ta création avec cette petite fille. mon petit passage pour te souhaiter un bon dimanche! je te fais de gros bisous et merci pour tes visites.

    Tendrement Chrys.

    10
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:02

    bonjour Tissia tu vas bien ce matin

    j adore cette petite fille

    passes un bon dimanche ma douce amie

    gros bisous Elyci

    9
    Samedi 10 Décembre 2016 à 09:49

    bonjour douce Tissia , j adore cette fillette

    ta creation est superbe ma douce amie

    tu vas bien ce matin

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    8
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:27

    COUCOU MA CHERE TISSIA 

     

    qu'elle est jolie ta petite LILI !!!!  une vraie petite poupée !!!!!!

    et j'adore ce prénom qui était celui de ma chère maman ...

    on a encore eu du beau temps aujourd'hui, soleil et pas de froid 

    on profite pour le moment, ici , on n'aime pas le froid !!

    on va manger une bonne souplette et rester bien au chaud devant la télé et l'ordi 

    je te souhaite un très bon week end ma TISSIA

    bonne soirée, gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    7
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 17:25

    Belle fin de journée Tissia

     

    Toujours aussi beau chez nous, c'est bien agréable et en plus on économise sur le chauffage

    dans les chambres 23" les radiateurs sont froids !!!

    La météo annonce un changement défavorable pour Dimanche

    on verra bien !!!en attendant on profite

     

    Belle soirée et Bon weekend

     

    amitié et bises   rebecca

    6
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 16:59

    bonsoir ma douce Tissia , me voila de retour

    pff operation en fevrier

    tu vas bien , j adore ta creation ma douce amie

    je suis fatiguée ce soir

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 12:06

    Bonjour ma douce Tissia,

    Elle est belle la petite Lili, elle a un visage de poupée.J'adore ta création, belles couleurs hivernales !

    Merci pour tes visites et ta fidélité, c'est toujours un plaisir pour moi de lire tes commentaires.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi.

    Gros bisous de Florence 

    4
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 10:34

    Bonjour Tissia

    Très jolie ta petite Lili,j'aime

    Me voilà en ce vendredi pour te souhaiter une bonne journée et un bon weekend.

    Mes courses sont faites me voilà tranquille .

    J'espère que ton weekend sera agréable.

    Mes amitiés

    Gros bisous

    3
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 10:29

    bonjour ma gentille Tissia

    quelle est jolie ta petite LILI

    je te souhaite une belle journée

    et un bon week-end  a suivre

    je t envois de gros bisous

     a lundi

    ♥ lisia ♥

    2
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:35

    Bonjour Tissia 

    Ton blog est magnifique je crois qu'ils ont presque tous pris 

    leur manteau d'hiver c 'est superbe, comme ta création une 

    très jolie petite Lili, nous approchons des fêtes et de l'hiver

    les jours passent tellement vite

    je vais te souhaiter un doux vendredi et un merveilleux weekend

    je t'envoie de doux bisous avec amitié

    Marlène

    1
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 07:57

    coucou ma douce

    elle est bien mignonne ta petite Lili

    et Oui c'est vendredi !!

    un petit Week-end tranquille à la maison...

    que ta journée soit remplie de petit bonheur..

    je t'envoie   de bonne ondes positives

    et je te dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :