• PETITE PRINCESSE


  • Commentaires

    20
    Lundi 4 Avril 2016 à 18:07

    Bonsoir ma Tissia

    Je viens te faire un ti coucou avec le soleil ,j'espere que chez toi c'est de même

    Passe une bonne semaine et tout pleins de gros bisous

     

    19
    Lundi 4 Avril 2016 à 14:25

    FORMIDABLE BISOUS DE CHRISTINE

    18
    Lundi 4 Avril 2016 à 09:46

    Bonjour Tissia

    Une très jolie princess,pour une superbe création

    Bonne semaine

    Bisous

    Mireille

    17
    Lundi 4 Avril 2016 à 07:39

    Bonjour Tissia,

    Cette création est délicieuse et très mimi

    Un grand bravo et bonne semaine

    16
    Samedi 2 Avril 2016 à 15:48

    Bonjour Tissia

     

    Un petite visite pour venr prendre de tes nouvelles

    J'espère que tu te sens un peu mieux cet après midi, mais avec le temps que nous avons, mieux vaut rester au chaud

    On a bien fait de sortir hier, car aujourd'hui, ciel gris et par moments une petite pluie, par contre température est toujours douce

    Normalement !!! le soleil revient demain, on aimerait bien pour pouvoir faire une belle balade dans la nature

    Demain on simplifie le repas .... nous ce sera un soufflé et une tarte aux pommes maison

    Bon week end avec du soleil si possible ... et rétablis toi très vite

    Bises et amitié   rebecca

    15
    Vendredi 1er Avril 2016 à 17:16

    Bonjour Tissia

     

    Nous nous revenons du CHU d'Angers, pour un suivi en dermatologie, tout s'est bien passé, avec une belle journée printanière, c'était  très agréable de longer la Loire, tout l'environnement est en pleine transformation, cela bourgeonne de partout

    Bon Vendredi, bon 1er Avril, Bon week end

    en souhaitant que le Printemps fasse vite son entrée chez toi


    on risque de moins en moins les fameux poissons d'Avril, encore une tradition qui se perd .....


    Bisous et amitié

      rebecca

    14
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:07

    Coucou Tissia après la pluie d'hier aujourd'hui c'est grand soleil c'est cool sa annonce un beau weekend que je te souhaite excellent .. bon 1er Avril ma Tissia bisous bisous

    13
    Vendredi 1er Avril 2016 à 13:50

    bonjour ma tissia, wouahhhh ta création est canonissime, un pur régal pour les yeux...passe une agréable journée avec de gros bisous, annie

    12
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:18

    Un petit bonjour en ce vendredi gris

    et oui encore de la pluie grrr  pour pas

    changer ,ce fût une semaine tranquille

    pas moyen de bricoler au jardin tout est

    trempé donc on fait des travaux a la maison,

    faute de mieux.J'espère que par chez toi tout

    va bien... Très bon week-end . Gros bisou

    Amphoria ♥

    11
    Vendredi 1er Avril 2016 à 10:39

    Bonjour Tissia

    belle princesse dans son magnifique decor (adorable petite fille)

    Je te souhaite un bon weekend  qui n'a pas l'air de s'annoncer tres ensoleillé 

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    10
    Vendredi 1er Avril 2016 à 09:28

    Bonjour Tissia .

    Maria est sortie de l'hôpital hier au soir .

    Elle n'a pas la grande forme et elle doit se reposer .

    Comme la météo nous annonce un beau week-end , nous allons passer le week-end au bord de du plan d'eau d'Embrun sous la tente . Ca lui changera de son lit d'hôpital .

    Je te souhaite un bon week-end , à Lundi .

     Bisous de nous deux .

    sv4dxkW93JO7XKKVepDC5lXOd7Q

    9
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:24

    Bon week end

    Bonjour  à toi bon jeudi 
      Un passage rapide ... Ce n'est que moi qui t'envoie
    Un gros ballon en forme de cœur
    Pour qu'il déverse une pluie de tendresse
    Dans le jardin de ta vie...
    Je te souhaite une agréable fin de journée
    Gros bisous de la kikinette........ à bientôt

    **(l)** ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne journée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)

    8
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:15

    Coucou Tissia.. pffff depuis ce matin c'est galère car il tombe des cordes grrrrrrrrrrrrrrr il fait bon à rester à l'abris.. j'espère que demain pour le 1er Avril il fera meilleur.. je te souhaite une belle soirée bisous bisous

    7
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:27

    Bonjour mon ptit loups ses toujours un plaisir pour les yeux  chez toi 

    je t'envois un gros bisous  

    bonne journée

    6
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:11

    Bonjour chère TISSIA c est splendide et adorable j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal

    5
    Jeudi 31 Mars 2016 à 14:56

    Bonjour Tissia

     

    Elle est exquise ta petite Princesse

    En effet, elle est superbe ma musique, mais si je ne me trompe pas, tu as changé la tiennne !!!

     

    Ici un temps triste ,  il pleut depuis ce matin, une drôle de fin de Mars, espérons que le mois d'Avril sera plus ensoleillé !!!

    Je te souhaite malgré tout le meilleur Jeudi Possible

    Demain attention aux Poissons

    Bises et amitié    rebecca

    4
    Jeudi 31 Mars 2016 à 13:25

    Coucou ma Tissia, sublime petite princesse et un charme fou.

    Jeudi déjà, et me voici pour te souhaiter dès maintenant une belle après-midi, un bon vendredi et un bon week-end.
    Le temps ? Un mélange de nuage, de vent, de gouttes de pluie, des rayons de soleil et puis on ne sait plus trop comment s'habiller lol !
    J'espère que tu as meilleur temps. Merci à ceux qui ont répondu à propos d'Ekla, comme je disais... Nous verrons bien et voila. "Dommage" car certains ont déjà quitté la plateforme et comme il faut être enregistré, et bien je ne peux leur répondre.
    Prends soin de toi et à lundi.
    Lolli

    3
    Jeudi 31 Mars 2016 à 12:20

    Coucou Tissia

    magnifique petite princesse

    Je passe ce jeudi sur ton joli blog avec un temps bien maussade

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets



    martine

    2
    Jeudi 31 Mars 2016 à 11:43

    Excuses moi Tissia, on est jeudi et pas mercredi, ma tête est si vide, je me suis trompée.

    Bisous.

    1
    Jeudi 31 Mars 2016 à 11:38

    Bonjour Tissia,

    Merci pour ta visite et ton gentil com.

    Bien jolie créa toute en douceur.

    Bon Mercredi à toi aussi.

    Chez moi il ne fait vraiment pas beau aujourd'hui, pas bon pour le moral.

    Je fais quelques créas pour occuper mon esprit.

    A bientôt.

    Bisous.

    rêves2sud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :