• PETITE PRINCESSE

    PETITE PRINCESSE


  • Commentaires

    29
    Mardi 14 Février 2017 à 07:59

      Bonjour ma Puce

    jéspere que tu va bien ainsi que ta famille

     passe une bonne journée chez moi le temps

    claiment oufff gros bisous ton amie Joe  

    28
    Lundi 13 Février 2017 à 19:58

     

    Coucou ma belle je passe te souhaité une bonne soirée gros bisous 

    27
    Lundi 13 Février 2017 à 17:21

    Bonjour Tissia

    Comme elle est belle  cette charmante  fillette avec un  si beau sourire.
    Jolie création
    Bonne soirée

    Bisous
    Mireille

     

     

    26
    Lundi 13 Février 2017 à 11:55

    Bonjour Tissia

    je passe te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que ton weekend a été agréable.

    le mien tranquille à la maison.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés.

    Gros bisous

    25
    Lundi 13 Février 2017 à 11:01

    Bonjour Tissia

    Que cette petite princesse est belle, tres jolie création.

    J'espère que ton weekend c'est bien passé et que la semaine s'annonce bien; semaine que je te souhaite agréable ainsi que ce lundi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    24
    Lundi 13 Février 2017 à 10:52

    coucou Tissia

    magnifique petite Princesse

    Après la neige de ce week-end nous avons un magnifique soleil pour débuter la semaine

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

     




    martine

    23
    Lundi 13 Février 2017 à 10:50

    coucou Tissia

    magnifique petite Princesse

    Après la neige de ce week-end nous avons un magnifique soleil pour débuter la semaine

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours




    martine

    22
    Lundi 13 Février 2017 à 09:48

    Bonjour ma petite Tissia,

    J'arrive avec le froid et le soleil dans ton bel univers en espèrant que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Froid et soleil aujourd'hui, c'est agréable de voir un peu le beau temps en cette saison.

    Je te souhaite de passer une agréable semaine.

    Gros bisous ma douce amie.

    Florence

    21
    Lundi 13 Février 2017 à 09:21

    bonjour ma Tissia , elle est belle ta creation ma doucette

    j espere que tu vas bien ce matin

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    20
    Lundi 13 Février 2017 à 09:06

    Bonjour Tissia

    J'espère que tu as passé un bon WE ce matin 

    un peu de soleil il faut espéré que les températures 

    remontes un peu, je dépose un bouquet de bisous 

    sous cette petite fille et t'envoie des perles de bisous 

    avec toute mon amitié

    Marlène

    19
    Lundi 13 Février 2017 à 08:47

    coucou ma douce

    La mer déchaînée  et le vent depuis hier sniffff ...

    j'espère que tu à passée un bon WE ...

    passe une agréable journée

    je dépose mon petit panier de bisous démitié

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    18
    Lundi 13 Février 2017 à 08:14

    Petite Princesse est magnifique dans un très beau décor

    Bravo et

    Bonne semaine

    17
    Dimanche 12 Février 2017 à 19:56

    coucou ma douce TISSIA !!

    je passe en cette fin de week end te souhaiter une bonne soirée

    j'espère que tu vas bien, prête à affronter une nouvelle semaine ?

    il le faut !!!  je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    16
    Dimanche 12 Février 2017 à 08:14

    Bonjour Tissia .
    J'ai du retard dans mes commentaires , alors ce matin , avant d'attaquer a faire des desserts comme tous les Dimanche , je prend un moment pour répondre au tiens .
    Bonne journée , à la semaine prochaine .
     Bisous de nous deux .

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche gif"

    15
    Samedi 11 Février 2017 à 20:14

    Un livre

    Coucou petit cadeau j’espère que tu aimera 

    bisous 

    14
    Samedi 11 Février 2017 à 17:46

    Hello,Tissa

    mais non je ne suis pas un mirage,

    ce week-end après avoir conduit maman à Roissy

    me voilà déjà sur les défis tout faits, et voir mes amis ;

    la semaine pas de temps

    et certains week-ends la famille ,

    je voulais fermer mais ma chérie m'en a dissuadé

    alors je ferai autant que possible suivant mon temps

    mais malgré tout je vous oublie pas tous

    car vous avez été d'un grand soutient pendant ma solitude,

    quand gutta était loin de moi, merci gros

    big bisou bon week-end

    Aujourd'hui ce sera les défis pour mes amies

    13
    Samedi 11 Février 2017 à 16:55

    Coucou Tissia

    Je passe dans ton joli monde, pour te souhaiter un bon weekend

    Ici le froid est toujours au rendez vous, l'hiver est long cette année.

    J'espère que ton weekend sera parfait.

    Mes amitiés

    Gros bisous

    12
    Samedi 11 Février 2017 à 14:53

    Bonjour Tissia

     

    Je te souhaite un excellent weekend

    Ce matin au lever, du soleil, mais depuis le ciel est devenu brumeux

    espérons que demain n cela sera plus lumineu

     

    des bisous pour toi     rebecca

     

     

     

    11
    Vendredi 10 Février 2017 à 20:44

    bonsoir ma douce Tissia

    ta création est extraordinairement belle !!! bravo 

    c'est mon petit bonheur du soir de passer chez les copines 

    je te souhaite un très bon week end, prend bien soin de toi 

    bisous d'amitié ♥ DANIE ♥

    10
    Vendredi 10 Février 2017 à 16:42

    Bonjour  Tissia


     

     Adorable création, craquante cette jolie petite Fille

    Je te souhaite un excelllent weekend, fait de douceur et de détente

    aujourd'hui, un peu plus froid, mais un éclatant soleil

    espérons qu'il restera parmi nous pour ces deux jours à venir

    amitié et bises

    rebecca

    9
    Vendredi 10 Février 2017 à 15:55

    Coucou ma Tissia, oui je vais bien maintenant, et toi ma douce ?

    Très belle ta créa, ne change rien.

    Je te souhaite dès maintenant un bon week end.
    En espérant qu'il sera agréable et que tout ira bien.
    Déjà deux semaines de février qui se terminent... Le temps passe vite.
    Ici ciel gris pour ne pas changer et beaucoup d'humidité.
    Prends bien soin de toi et encore merci pour tes gentils messages.
    Lolli
     

    8
    Vendredi 10 Février 2017 à 15:23
    7
    Vendredi 10 Février 2017 à 14:56

    Bonjour Tissia

    Elle est trop mignonne ta création avec cette petite fille

    j'espère que tu vas bien mon petit passage pour te

    souhaiter une douce journée et surtout un très bon

    Weekend je te dis à lundi ciel gris encore aujourd'hui

    gros bisous 

    Marlène

    6
    Vendredi 10 Février 2017 à 13:02

    Bonjour ma petite Tissia,

    Ta créa est superbe, j'adore le visage de la fillette et le renard est très beau !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Froid et nuages chez nous, c'est mieux que la pluie ou la neige !

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi.

    Gros bisous.

    Florence 

    5
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:05

    Elle est très jolie ta petite princesse un conte de fée. Ta création est très belle

    .BONJOUR ma belle TISSIA

    , j'espère que la neige va passer son chemin chez toi mais tu sais l'hiver est pas fini.chez nous aujourd'hui c'est de la pluie et l'humidité qui va avec. Bref il faut encore patienter pour que la planète se réchauffe. merci pour ta gentille visite. je vais te souhaiter un bon week-end gros bisous de Chrys.

    4
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:41

    Bonjour Tissia

    Comme cette création est mignonne, quel joli sourire!

    Me voilà pour te souhaiter un bon vendredi.

    Il ne fait pas très chaud, mais c'est l'hiver, il va encore falloir patienter pour avoir du beau temps.

    Mais on a connu pire!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    3
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:32

    bonjour douce Tissia

    un amour cette petite princesse et sourire radieux

    j espère que tu vas bien

    chez nous tout est gelé ce matin

    bon week-end

    doux bisous pour toi

    ♥ lisia ♥

    2
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:52

    bonjour Tissia elle est belle ta princesse

    avec ces pommes et ce renard , trop belle

    tu vas bien ma douce

    passes une belle journée

    et un bon week end

    gros bisous Elyci

    1
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:39

    coucou ma douce

    me revoilà après un gros rhum qui n'ai

    pas vraiment fini dur cette année hihihi

    merci de ta fidilitée

    passe une agréable journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    mille doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :