• PLENITUDE A DEUX


  • Commentaires

    10
    Jeudi 13 Juin 2019 à 15:03

    bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Lara ''Francis Cabrel ''L'encre de tes yeux''

    9
    Jeudi 13 Juin 2019 à 08:04

    coucou ma douce

    Le soleil pointe le bout de sont nez chouette

    que cette journée te soit agréable

    à  demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mercredi 12 Juin 2019 à 17:30

    bonjour ma Tissia j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait un très beau soleil alors que hier la pluie est tomber toute la journée je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins "la fête des pères"

    7
    Mercredi 12 Juin 2019 à 15:31

    bonjour ma tissia, sublime créa, j'aime....passe une agréable journée...de gros bisous, annie

    6
    Mercredi 12 Juin 2019 à 09:00

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe ta création ! Version revisitée du Petit Chaperon Rouge, c'est original.Belle amitié entre elle et le loup, ça change !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Depuis hier il fait frais et gris.Drôle de temps pour un mois de juin mais bon, pas pressés d'être en été car on ne supporte pas la chaleur !

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    5
    Mardi 11 Juin 2019 à 16:44

    Bonjour Tissia

     

    Non il ne fait pas chaud, dans la maison seulement 20°, j'ai mis une petite laine, mais j'ai froid aux pieds, je crois que je vais remettre des chaussettes !!!!!

     

    ce matin un peu de soleil aussi le mari s'est décidé à désherber, pour l'instant pas de pluie, mais le ciel est  devenu gris et menaçant, il faudrait que cela tienne encore quelques heures, sinon, il sera bon pour remettre cela .....

    Superbe ta création, je la dépose sur Ekla

    Des caresses aux Minettes

    Bisous et Amitié pour toi

    rebecca

    4
    Mardi 11 Juin 2019 à 12:53

    bonjour ma Tissia  ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je e souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    municrea
    Mardi 11 Juin 2019 à 12:13

    coucou Tissia

    un jolie créa de conte merci !

    très heureuse de ta visite !

    excellent mardi sous un ciel gris !

    bises amicales

    Nini

    2
    Mardi 11 Juin 2019 à 07:50

    Bonjour Tissia

    Ta création est très belle avec ce jolie chaperon rouge

    c'est avec un temps bien triste que je viens déposer 

    mon petit message d'amitié j'espère que tu vas bien 

    je te souhaite une douce journée 

    bisous amitié

    Marlène

    1
    Mardi 11 Juin 2019 à 07:48

    coucou ma douce

    elles ma l'air bien heureuse avec sont chien

    Je passe avec la pluie se matin..

    mais ou est passé nôtre soleil du Sud Lol

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :