• PLENITUDE

    PLENITUDE


  • Commentaires

    19
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:10

    un grand merci a toi pour ce beau partage !

    bises et amitiés

    NINI

    18
    Mardi 25 Août 2015 à 13:34

    magnifique bisous de christine

    17
    Lundi 24 Août 2015 à 20:40

    Coucou ma belle Tissia, magnifique blog et adorables créations. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse du Québec  !

    BONNESEMAINE098

    16
    Lundi 24 Août 2015 à 19:25

    bsr tissia  un tour sur ton blog pour voir de jolir-e choses toujours tres agreable merci pour ses merveille bizzzzzzzzzz bonne soiree

    15
    Dimanche 23 Août 2015 à 19:20

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    Bonsoir
    J'ai trouvé mon île au trésor
    Lorsque j'ai abordé ton univers
    Un sourire, un mot ,
    Quelques minutes de ton temps
    Notre rencontre ici a fait naitre L'amitié
    Car l'amitié est sans contester
    Le plus grand de tous les présents
    Passe Une bonne soirée en ce dimanche
    Bonne semaine gros bisous ton amie kikinette

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    14
    Dimanche 23 Août 2015 à 17:56

    Bonsoir chére TISSIA c est superbe j adore,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    13
    Dimanche 23 Août 2015 à 17:23

    Bonjour ma douce copinette d'amour

    ta création est de toute beauté ,cette femme qui approche les petites biches,je

    te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisou Amphoria ♥

    12
    Samedi 22 Août 2015 à 22:43

    Bonsoir Tissia.

    J'espère que tu vas bien et que ton été se passe bien ?

    Pour moi ça va assez bien.

    Bon week end et à bientôt.

    Bisous.

    rêves2sud

    11
    Samedi 22 Août 2015 à 08:00

    Bonjour je vous retourne le compliment três beau blog 

    je vous souhaite  une excellente journée 

    bises 

    marie

    10
    Vendredi 21 Août 2015 à 15:08

    Bonjour Tissia

     

    Une rapide visite pour te souhaiter un excellent week end

    Soleil et chaleur sont au programme

    Ayant nos enfants en vacances, les journées sont bien employées , pas de temps pour le PC

    Elles sont bien belles tes créations, merci pour le partage

    encore chaud cet après midi 33° et toujours pas d'eau ....

    amitié et bisous

    rebecca



    9
    Vendredi 21 Août 2015 à 13:03

    pleins de gros bisous, annie

    8
    Vendredi 21 Août 2015 à 11:00

    Bonjour Tissia
    Je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bisous
    Sophie

    7
    Jeudi 20 Août 2015 à 22:28

    Bonsoir Tissia

    Je passes avec du retard pour te souhaiter une bonne soirée et un bon vendredi vu l’heure tardive.

    Cette créa est de toute beauté!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    Sophie

    6
    Jeudi 20 Août 2015 à 21:45

    Un petit tour du côté de ton joli univers

    a fin de te souhaiter une bonne et

    douce nuit ,la journée d'aujourd'hui fût

    assez ensoleillée du coup on en profite

    pour du bricolage dehors autrement rien

    de plus a si petit Teddy a doublé de poids

    en 15 jours c'est cool bientôt il mangera

    tout seul et du coup je me lèverai plus la

    nuit pour lui donner le biberon.

    Très bonne fin de semaine .

    Bisou  Amphoria ♥

    5
    Jeudi 20 Août 2015 à 18:01

    Bonsoir chére TISSIA c est splendide j adore..gros bisous..Pascal

    4
    Jeudi 20 Août 2015 à 15:27

    Bon week end à tous et un grand merci pour votre soutien


    Bonjour du jeudi
     J'ai laissé mon coeur me conduire
     Dans ton joli monde merveilleux
     Pour t'offrir des petites fleurs des champs
     Pour mettre à tes poignets en porte bonheur
     Et te souhaiter une agréable après-midi
     Gros bisous avec mon amitié.... la tite kikinette  

    Bon week end à tous et un grand merci pour votre soutien

    3
    Jeudi 20 Août 2015 à 13:55

    Bonjour ma douce Tissia

    Tu vois nos idées se rejoignent toi avec des biches et moi des renards

    un peu de notre belle nature qu'il faut bien apprécier

    Ta création est superbe et pleine de tendresse

    Je te souhaite une bonne et belle journée

    Avec de gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    Image du jour

    2
    Jeudi 20 Août 2015 à 12:55

    bonjour ma tissia, waouhhhh ta création est génialifique un grand bravo....passe une bonne journée...de gros bisous, annie

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 08:44

    Bonjour ma douce

    je t'offre mon petit café de l'amitié

    pour passer une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :