• POUDRE DE ROSE

    POUDRE DE ROSE


  • Commentaires

    18
    Mardi 26 Novembre 2019 à 16:43

    Coucou Tissia

    J'adore cette créa,ça me fait plaisir de la revoir.

    Me voilà pour te souhaiter une bonne fin d'après midi

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    17
    Mardi 26 Novembre 2019 à 15:44

    Bonjour

     

    c'est avec un soleil invisible ,que je vient te souhaiter une bonne journée avec 14° ,et une pression de 999,cela présage rien de bon .

     

    amitiés marc

    16
    Mardi 26 Novembre 2019 à 13:42

    Coucou Tissia bonjour,

    Merci pour cette jolie création, comme toujours tu as les sens de l'imagination  et  beaucoup de goût..

    Bonne journée en ce Mardi..

    Gros bisous de Chrys..

    15
    Mardi 26 Novembre 2019 à 10:10

    bonjour Tissia c'est sous ta belle creation

    que je passes 

    te souhaiter une belle journée

    avec un peut de soleil

    gros bisous ELyci

    14
    Mardi 26 Novembre 2019 à 09:25

    Bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog  merci pour ta gentillesse et ta fidélité j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas froid ?  hier nous avons eu un très beau soleil et aujourd'hui c'est pareil il va faire très beau  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin  de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations avec des cadres de mon amie Kalyona

    13
    Mardi 26 Novembre 2019 à 07:16

    coucou ma douce

    Je te souhaite une bonne journée ,avec une température idéal 18 ° dans le sud

    ont se retrouve demain avec plaisir

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Lundi 25 Novembre 2019 à 22:13

    Bonsoir ma chère Tissia

    Merci pour tes visites j'ai vu que tu viens toujours sur la même création alors de te mets le lien de mon blog  ICI merci ma douce pour tes visites qui me font toujours très plaisir!

    Ta création est superbe ! j'adore 

    Bonne soirée et belle suite de semaine

    gros bisous

    Janine

     

    11
    Lundi 25 Novembre 2019 à 17:59

    Belle fin de journée   Tissia


    Tu nous offres une très belle création pour débuter cette semaine

    Qui hélas commence encore avec la pluie

    Cet après midi rendez vous au CHU pour des examens des yeux et la semaine prochaine j'y retourne, cette fois pour voir le Docteur; toujours la même chose d'ailleurs, on ne peut me rendre la vue de mes 20 Ans .....

    Bonne soirée et très bonne semaine

    Amitié et bisous   rebecca

    10
    Lundi 25 Novembre 2019 à 17:28

    Bonsoir Tissia

    De toute beauté ta créa "poudre de rose" ,j'adore!

    Je passe te souhaiter une bonne soirée

    je ne suis pas en avance aujourd'hui comme tu peux le constater

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    9
    SKIBIDOU.
    Lundi 25 Novembre 2019 à 15:12

    Bonjour Tissia.

    Belle création ; avec cette femme parfaite.

    Gros bisous a toi.

    Jacques.

    8
    Lundi 25 Novembre 2019 à 12:46

    Bonjour ma Tissia ce matin je suis aller faire un tour au marché en plus il fait très beau cet après midi je vais aller marcher un peur ta création est très  belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  je te souhaite un  bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:27

    bonjour ma tissia, sublime création, wow un magnifique tube...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    6
    Lundi 25 Novembre 2019 à 10:08

    bonjour ma douce

    je passe sous ta jolie création poudre de rose

    cette femme a un visage parfait

    j espère que tu vas bien en ce début de semaine

    chez nous il pleut ce matin

    bisous tendresse et bonne journée

    ♥ lisia ♥

    5
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:43

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin

    belle ta création jolie dame et couleurs douces

    belle journée ma douce amie

    gros bisous ELyci

    4
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:43
    Bonjour ma petite Tissia, Superbe création, cette dame est bien jolie. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Nous avons des averses et il fait froid mais pas glacial non plus lol Bonne journée et agréable semaine ma douce amie, gros bisous. Florence
    3
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:11

    Bonjour Tissia, Merveilleuse création, pleine de douceur;
    Grand bravo et...

    Bonne semaine  

    2
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:02

    bonjour  ma douce TISSIA 

    une bien jolie création pour commencer la semaine !!

    le weekend fut pluvieux, mais sans catastrophe chez nous

    c'est la côte d'azur qui a le plus souffert !

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    pour nous ce fut parfait, un dimanche en famille

    aujourd'hui il devrait faire meilleur, avec du soleil et un peu de vent

    je te souhaite un bon lundi et une belle semaine

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    1
    Lundi 25 Novembre 2019 à 07:48

    coucou ma douce

    superbe ta création

    Une semaine commence , est une fin de mois de Novembre..

    La tramontane à souffler fort hier sa décoiffe Lol..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :