• POUR VOUS

    POUR VOUS


  • Commentaires

    13
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 18:30

    Bonsoir Tissia

    Un jeudi qui tire à sa fin, mais ce sera la nuit qui sera pénible, cet après midi 41°, des ventilos dans chaque pièce, mais à la longue ils brassent de l'air chaud ....espérons que demain on pourra mieux respirer

    C'est très très pénible et il en est ainsi pour presque toute la France, je plains en particulier les personnes qui résident en ville et  ceux qui doivent se rendre au travail

    Comment va Ilona ??????


    Bonne soirée et Bonne fin de semaine

    Prends bien soin de toi

    amitié et bisous    rebecca

    12
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 15:19

    Me voici de retour après une semaine horrible

    entre la perte de notre Snoopy et une grosse crise d'arthrose là

    j'en ai un peu ras la casquette mais faut espérer des jours meilleurs ,cette crise d'arthrose me fait chi... ,je peux ni rester debout ni assise ni couché quelle galère et faut pas que je compte sur mon mari pour m'aider a faire les tâches principales

    a la maison car lui aussi est en pleine crise d'arthrose aussi ,je ne sais pas ci c'est lié au stress de la perte de notre petit chien car le stress provoque beaucoup de vacherie mais bon...faut lever la tête et avancer.Autrement comment vas-tu depuis le temps?Je suis peu sur les blogs aussi par manque de temps en hiver j'aurai beaucoup plus de temps car là je commence a fabriquer des choses en béton (champignons) pour la brocante l'an prochain ayant tout vendu les précédentes brocantes dans notre village(j'en fait qu'une par an) j'ai trouvé sur youtube au brésil plein de belles choses faite en béton et pas trop compliqué et comme le brésilien n'a pas de secret pour moi vu qu'ils parlent le portugais et que je suis portugaise de naissance donc..

    là bas ils font des choses extra qu'en europe on connait pas alors je me suis lancée et mon mari dit que mes champignons sont trop beau donc s'il le dit vu qu'il trouve toujours a redire(mdr) je le crois sur ces nouvelles très bon weeekend .

    Gros bisous Amphoria ♥

    11
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 10:34

    coucou ma douce

    Me voilà  après un tour de marcher se matin de bonne heure

    avant la grosse chaleur....

    et fait ma Pâte à Pizza pour se soir

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 07:39

    Bonjour Tissia

    Ta création est superbe très douce et sentimentale

    j'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur 

    moi j'ai beaucoup de mal hier pas eu le courage 

    de faire de l'ordi. il a fait 41° à l'ombre dur de 

    supporter cela espérons que la semaine prochaines

    les températures baiseront comme on nous l'annonce

    je te souhaite une douce fin de semaine je te dis à lundi 

    bisous amitié

    Marlène

    9
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 15:09

    bonjour ma douce

    merci pour cette belle création amitié

    et oui l amitié c est très important

    j espère que tu vas bien malgré ces températures élevées

    !! passe un bon mercredi et prend bien soin de toi  !!

    !! bisous tendresse !! a demain    !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 14:27

    Bonjour ma Tissia

    Merci pour la jolie pendule

    Bel après midi a toi

    Tu vois je viens de faire les courses avec mon mari,et bien je suis bien contente d’êtres rentrée ouffffff

    Gros bisous mon amie 

    7
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 13:42

    bonjour ma Tissia merci pour ta belle création que tu as mis sur mon blog elle est trop belle j'espère que tu va bien ? et que tu reste au frais?ce matin je suis aller faire mes courses j'ai cru mourir il fait en ce moment 32  je te souhaite de passer une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins" Visite en Andalousie"

    6
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 10:38

    Bonjour ma petite Tissia,

    Oh quelle est belle ta création, merci de l'offrir !

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud ?

    Fernand et moi allons bien mais fatigués car on dort mal.Aujourd'hui et demain encore la canicule pff ! Vivement que ça se calme ! Presque toute la France est en orange.

    Cette chaleur est difficile aussi pour les animaux ! Mes chats sont avachis dans le salon et apprécient le ventilateur.

    Passes une bonne journée, gros bisous

    Florence

    5
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:36

    merci ma douce de cette belle création d'amitié

    Je te souhaite une bonne journée

    pas un brin de vent ont étouffe, je veux un peu de tramontane Lol yes

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mardi 23 Juillet 2019 à 16:15

    Coucou Tissia

     

    Magnifique le nouveau " Désign" de ton blog

    A propos de chat, je crois qu'Ilona a eu des petits problèmes, bon courage pour soigner ce petit fauve .....

    On continue de cuire..je crois que Jeudi la température sera encore plus élevée

    Chez nous il fait " bon" jusqu'à 11h, ensuite cela grimpe lentement mais sûrement... Vers 20h c'est le maximum et cela commence a  redescendre ver 1h du mat. Les nuits sont courtes....

     

    Bon courage et tout comme nous reste aux abris

     

    des bisous    rebecca

    3
    Mardi 23 Juillet 2019 à 15:48

    Bonjour ma douce Tissia

    Un petit coucou pour te donner des nouvelles , ma maman ne va pas bien depuis sa chute elle n'arrive pas à remonter la pente et avec la chaleur ça n'arrange rien , j'espère que tu vas bien et que tu passes un bon été.

    Je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    et à tout bientôt

    ton amie  Janine

    2
    SKIBIDOU
    Mardi 23 Juillet 2019 à 14:47

    Bonjour Tissia.

    Une belle création que voilà

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    1
    Mardi 23 Juillet 2019 à 13:56

    bonjour ma copinette chérie !!

    merci pour cette superbes création couleur tendresse 

    chez nous comme partout je pense, il fait chaud

    on reste aux abris en attendant l'heure de la fraîcheur

    ou l'on pourra aller au jardin 

    bon après midi,  gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :