• PROVERBE INDIEN


  • Commentaires

    17
    Mercredi 29 Mars 2017 à 18:43

    Bonsoir Tissia

     

    magnifique création sur un thème que j'aime bien    !!!!!!

     

     

    mille gros bisous   rebecca

    16
    Mercredi 29 Mars 2017 à 09:27

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien

    le soleil est la ce matin

    belle creation je te l ai deja dis les indiens

    passes une belle journée avec le soleil

    gros bisous Elyci

    15
    Mercredi 29 Mars 2017 à 08:47

    coucou ma douce

    Une belle journée s'annonce aujourd'hui

    que tu bonheur....

    j'espère qu'il en sauras de même par chez toi

    bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Mercredi 29 Mars 2017 à 00:53

    Bonsoir chère TISSIA,c est splendide j aime beaucoup...gros bisous...Pascal

    13
    Mardi 28 Mars 2017 à 21:03

    COUCOU MA DOUCE TISSIA

    tu as bien bossé alors !! cool tu es plus courageuse que moi !

    en ce moment, je n'ai pas de "voye" comme disais ma mère !!!!

    d'ailleurs aujourd'hui c'était journée vacances, au soleil avec nos amis

    petit resto face à la mer, en terrasse au soleil, un dessert de rêve

    et voilà comment je comprend la vie !!

    maintenant, je termine vite mon courrier et au lit !!

    demain sera un autre jour, j'espère qu'il sera généreux en petits bonheurs

    j'ai déjà un arbuste à planter et une plante fleurie que j'ai achetés dans une jardinerie en revenant

    et ensuite, tranquille ..

    je te souhaite une douce soirée, je te fais de gros bisous ma biche !! mdr

    à demain soir, ♥ DANIE ♥ 

    12
    Mardi 28 Mars 2017 à 19:33

    Coucou Tissia,

    J'espère que tu vas bien ?

    Très peu présente  sur l'ordi en ce moment; il faut profiter du dehors, il fait beau, la forme revient petit à petit.

    Je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt.

    Bisous.

    rêves2sud

    11
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:35

    bonjour ma douce

    sympa ce proverbe pour accompagner

    ta superbe créa

    passe une agréable journée

    !!!  gros bisous  !! !

    lisia ♥

    10
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:00

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien

    j adore les indiens quand j etais petite je

    jouais avec mon cousin et je voulais toujours etre les indiens

    elle est belle cette creation ma douce

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    9
    Mardi 28 Mars 2017 à 09:57

    Bonjour Tissia .

    Depuis hier le Soleil a refait son apparition et il fait beau chez nous .

    La neige qui était tombée a vite fondue et pourtant il y en a eu une bonne couche .

    J'espère que chez toi il fasse beau aussi .

    Je te souhaite un

    FotoFlexerAnimation

    Bisous de nous deux .

    8
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:59

    Bonjour Tissia 

    Elle est belle ta création j'aime bien les indiens

    j'ai fait une création avec tu vois nous avons eux la

    même idée mais pou moi ce n'est pas encore sur le blog

    j'espère que tu t'es bien reposé de ton ménage et de 

    ton déménagement, le soleil pour nous aussi est toujours

    présent et l'après midi j'en profite pour prendre des vitamines

    auprès de lui pour mes petits osselets. douce journée Tissia 

    et gros, gros bisous 

    Marlène

     

    7
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:39

    coucou ma douce

    très joli Poème

    Une journée commence avec les chants des oiseaux

    c'est bien agréable .. je te souhaite un agréable

    journée avec pleines de douceurs

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:28

    Bonjour Tissia,

    Magnifique proverbe à mettre en application par tous.

    Très belle création et bon mardi

    5
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:28

    Très beau proverbe pour ta jolie création

    Tissia bonne semaine

    Douce soirée

    Bisosu
    Mireille

    4
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:18

    COUCOU MA DOUCE TISSIA !!!

    elle est superbe ta créa indienne, et très juste le poème !!!

    l'union fait la force ... 

    j'espère que tu as passé une bonne journée de nettoyage !!

    maintenant, le docteur Danie t'ordonne de te reposer !!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mardi 

    je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    3
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:43

    Bonjour Tissia c est magnifique bisous de christine

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:08

    bonjour ma douce Tissia

    tu vas bien belle creation Indiennes

    et beau proverbe , ils savaient parler

    passes un bon apres midi

    cette semaine je serais pas tres presente des choses à regler

    je t oublie pas bisous

    Elyci

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 14:36

    Bonjour Tissia

    Voilà une superbe créa avec un thème que j'aime beaucoup!

    Me voilà avec un beau soleil printanier pour te souhaiter un bon lundi!

    Cela fait du bien de la lumière et un peu de chaleur!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :