• REGARD


  • Commentaires

    21
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:16

    Bonsoir ma Tissia

    Me voilà de retour ,mais toujours un peu  bouleversé

    Et toi comment tu vas

    J'espere que tu n'as pas trop la fatigue

    Passe une bonne semaine ma douce amie et gros bisous a toi

    20
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:26

    bonjour ma tissia c'est un vrai régal de venir dans ton joli univers, ta créa est une pure merveille...je vais bien, j'espère qu'il es est de même pour toi...après un week-end mitigé, le soleil est présent aujourd'hui...passe une agréable journée...de gros bisous.

    19
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:14

    Bonne fin de semaine et fin février déjà

    Bonjour et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    C'est mon ami le facteur
    Qui va de coeur en coeur
    Grâce aux petits mots qui lui sont confiés
    Il est venu me demander
    Si je n'avais pas un coeur à honorer
    Je lui ai remis un petit message
    Qu'il viendra déposer sur ta page
    Et même si tu habites dans le lointain
    Je sais qu'il trouvera son chemin
     Je viens te souhaiter une belle fin de journée
    Bisous ton amie kikinette

    18
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:08

    petit bisou du lundi ma belle tissia!

    prends soin de toi

    tendrement chrys.

    17
    Lundi 16 Mars 2015 à 16:10

    superbe création Tissia et en avance je te souhaite une bonne St Patrick bizzzz de moi et câlin de mes minou marishka

    Bonne Saint Patrick

    16
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:57

     

     

    Sereno Lunedi' Kisses ...

    Ciao Buon Lunedi'!

    Ci sono le persone belle e le belle persone, le

    prime attraggono subito l'attenzione, delle seconde 

    alcune volte ci vuole tempo per notarle, ma una 

    volta scoperta la loro bellezza, dolcezza, sensibilità, il cuore le 

    riconoscerà sempre come "speciali" carezze dell'anima.

    Floriana Antonelli -

    Mia dolce Amica ottima giornata e 

    buona settimana anche se il freddo persiste 

    Grazie della visita e commenti, avete passato un 

    buon Week-End? 

    Grandi Baci dal mio cuore al vostro ♥

    © Carmela ♥

     

    Buona Serata Baci ...

     

    15
    Lundi 16 Mars 2015 à 13:24

    Bonjour Tissia,

    Très joli regard  et le tien aussi qui nous permet de découvrir

    ce beau visage et ces couleurs merveilleuses.

    Merci pour tes douces visites c'est cadeau chaque fois.

    Belle journée ma Douce et plein de gros Bisous*

    14
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:19

    Bonjour Tissia

     

    Que du bonheur en arrivant chez toi, pour contempler tes belles créations

    Bon Lundi et très bonne semaine

    Ici trois jours ensoleillés sont prévus, on va en profiter

    et j'espère qu'il en sera de même pour toi

    rendez vous dans les Jardins !!!!!!

    en attendant j'ai hâte d'être de retour d'Angers !!!!!!

    Bises et amitié

    rebecca

     

    13
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:41

    magnifique cette créa avec de jolies couleurs !

    un excellent début de journée  et de semaine accompagné de bisous d'amitié

    NINI

    12
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:42

    Bravo ! Cette création est magnifique

    A bientôt et bonne semaine

    11
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:18

    Bonjour Tissia

    C'est vrai que parfois un regard suffit

    très belle réalisation

    bravo et bonne journée

    amitiés

    Bisous

    Lysandra

    10
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:10

    Coucou ma douce Tissia

    La semaine commence avec chez moi, le froid et le ciel
    gris, il en a été de même pour samedi et dimanche.
    Tu as passé un bon week end ? Moi génial ! Hi Hi

    Tout va bien pour toi et tes proches ?
    J'espère que tu es de bonne humeur et que tu souris.
    C'est essentiel, car même si tu es un peu malade, sourire
    et positiver ça guéri tous les maux.
    Allez un café, que je vais boire en ta compagnie, tout en te donnant
    le résultat de l'énigme de vendredi. Bravo à ceux qui ont trouvé. Le premier
    étant Marc. "Les énigmes servent à nous faire réfléchir."
    J'ai 192 poule. Poule ne prend pas de 's' pourquoi ?
    1      9       2 poule = un oeuf de poule
    Un oeuf de poule.
    ****
    *Nouvelle énigme :
    Je parle toutes les langues et j'ai tout le temps la tête à l'envers. Qui suis-je ?*

    Je te souhaite une belle journée de lundi.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    9
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:28

    bonsoir tissia passe une bonne soiree et une douce nuit gros bisous de christine

    8
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:11

    Un petit coucou rien que pour toi ma copinette d'amour

    ta créa est très jolie et printanière a souhait et la madame au chapeau ce protège

    certainement des premiers rayon de soleil.

    Gros bisou

    Amphoria

    7
    Dimanche 15 Mars 2015 à 15:48

    Bon dimanche ma belle tissia chez moi pluie jusqu'à mercredi!! d'après la météo!

    bisous doux de chrys.

    6
    Dimanche 15 Mars 2015 à 13:51

    Bonjour Tissia

    Merci de ta visite et de tes très gentils commentaires

    Bon Dimanche ma Belle, avec du soleil si possible

    Nous ce matin le ciel est laiteux, un pâle soleil se dessine, quelques degrés en plus qu'hier en attendant un superbe début de semaine

    Pas si mal que cela le temps malgré tout, on nous avait annoncé pire.  Le soleil n'est pas décidé à venir, si bien que nous allons regardé un DVD, la promenade de demain ..... nous suffira !!!!!!

    Pourr le dessert , une tarte aux abricots, on a simplifié aujourd'hui


    de gros bisous et pensées amicales

    rebecca

    5
    Samedi 14 Mars 2015 à 21:33

    Bonne fin de semaine et fin février déjà

    Bonsoir
    Si au cas il pourrai t'arriver de te réveiller cette nuit
    lèves toi de ton lit, regardes le ciel et .
    toutes les étoiles que tu vois
    sont des bisous que je t'envoie
    Pour te souhaiter Une agréable et Douce nuit
    Mille bisous pour TOI. Ton amie kikinette 

    4
    Samedi 14 Mars 2015 à 19:16

    Coucou Tissia

    superbe ta création j'adore.

    Je te sens fatiguée, fin d'hiver encore des journées fraiches il faut etre prudent, il faisait froid ce matin pour les courses. Ce we repos j'ai pas les puces - semaine prochaine sera plus chargée,

    du coup je continue mon remue ménage -lol

    Bonne soirée de gros bibis

    3
    Samedi 14 Mars 2015 à 18:04

    bonsoir chére TISSIA ,splendide création en ce samedi il a fait froid c est jamais pareil gros ton ami pascal 

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 17:42

    bonsoir tissia magnifique ton blog et toujours aussi splendide gros bisous de christine

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 22:13

    coucou  tissia

      nous  on eu du soleil mais 7 d  

     sa caille avec ce vent  glacial

     hier j'ai acheter  des  clématites   

     j'ai envie  de les mettre mais j'attends sa gèle la  nuit

      demain je fait mon chinois  aux pépites de chocolat

    mon mari est gourmand   

      passe un bon weekend  de gros bisous  mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :