• REGARD D ENFANT

    REGARD D ENFANT


  • Commentaires

    15
    Vendredi 2 Février 2018 à 07:36

    Passe un doux week end ma Tissia

    Je te fait pleins de gros bisous

    14
    Mardi 16 Janvier 2018 à 14:07

    ta création est superbe avec une jolie petite fille 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:15

    Bonjour Tissia

    Superbe ta création la petite fille est vraiment mignonne

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon dimanche.

    J'espère que tu vas bien.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

     

    12
    Samedi 13 Janvier 2018 à 15:53

    Une petite page cadeau de mes amis(es) merci

    Bonjour  bon week-end,
    Le train de la vie,
    C'est un petit train,
    Qui va des montagnes du bonheur
    Aux collines de la joie.
    Sur son chemin il sème l'entrain
    Pour arriver jusque chez toi ....
    Avec ses wagons remplis d'amitié
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de ton amie kikinette  

    Une petite page cadeau de mes amis(es) merci

    11
    Samedi 13 Janvier 2018 à 10:22

    bonjour ma tissia, je viens te souhaiter un bon week-end sous cette belle création...de gros bisous, annie

    10
    Samedi 13 Janvier 2018 à 02:27

    Coucou Tissia,

    Très jolie création et joli choix de tube, j'adore !

    C'est vrai que le temps nous prends notre énergie, ça n'ai pas beaucoup...

    Je te souhaite un très bon weekend, Bisous Amitiés Stéphanie.

    9
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 20:39

    Bonsoir ma chère Tissia

    Ta création est superbe , cette petite fille adorable avec des yeux magnifique.

    J'espère que tu vas bien mon amie et que tu as bien commencé cette

    nouvelle année.

    Je te souhaite une bonne et belle soirée et un beau week-end

    gros bisous d'amitié

    Janine

    8
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 18:51

    Bonsoir Tissia

    Toujours de  magnifiques créations,la fillette est très belle avec des yeux superbes

    Bisous

    Bonne soirée
    Bon week-end

    7
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 15:50

    Un petit coucou lorrain qui est sous la grisaille

    au même temps on est en hiver et déjà météo france

    annonce pour mardi prochain une nouvelle tempête

    venant du nord franchement là le temps est complétement

    à l'ouest avec le réchauffement climatique je pense que sa deviendra

    très fréquent ,les tempêtes les inondations enfin on peut pas faire

    grand chose a notre échelle autrement comment vas tu? Je te souhaite

    une bonne fin de journée ainsi qu'un bon weekend .

    Bisous Amphoria ♥

    6
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 15:35

    Bonjour Tissia.

    J'aime bien ta musique.
    Aujourd'hui, le temps est bizarre, un peu de bleu et un peu de gris et pas très chaud.
    Souhaitons qu'il fasse meilleur pour le week-end.
    J'espère que tu vas bien.
    Bon week-end, à Lundi car demain nous serons absents.
    Bisous de nous deux.

    5
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 13:01

    Bonjour Tissia

     

    Merci pour cette Belle  Enfant  au doux regard

    Merci de ta visite, toujours très heureuse de te lire

    Et voilà on arrive déjà au weekend, que je te souhaite le plus agréable possible

    Aujourd'hui c'est la grisaille avec 9°, peut être que le soleil viendra nous visiter sans tarder, l'espoir fait vivre

    amitié et bisous

    rebecca

    4
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 11:06

    bonjour ma douce amie

    tres jolie création 

    cette petite fille  a de bien jolis yeux clairs

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    bisous bisous tendresse

    a lundi

    ♥ lisia ♥

    3
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:24

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin

    elle est belle cette fillette

    tres jolie creation

    passes une douce journée et un bon week-end

    gros bisous Elyci

    2
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 09:46

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle créa, la fillette est mimi comme tout !

    J'arrive avec les averses et la douceur dans ton petit monde pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable week-end.

    Je te retrouve lundi.

    Révérence et gros bisous

    Florence  

    1
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 08:58

    Bonjour Tissia 

    C'est sous ta belle création avec cette merveilleuse fillette 

    que je passe déposer mon petit billet pour te souhaiter 

    une douce journée et un merveilleux week-end

    gros bisous 

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :