• ROMANCE D ASIE


  • Commentaires

    17
    Jeudi 23 Février 2017 à 15:39

     Bonjour Tissia

    Je te souhaite un heureux Jeudi 

    Déjà la fin de la semaine qui s'annonce

    ce que le temps peut passer vite !!!

    Le soleil a essayé de percer, mais en vain, ciel gris, douceur , pas de vent chez nous 

    Amitié et bisous   rebecca

     

    16
    Jeudi 23 Février 2017 à 14:47

    Bonjour Tissia c est magnifique bisous de christine

    15
    Jeudi 23 Février 2017 à 14:05

    Bonjour chère TISSIA,c est sublime j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascalhttp://ekladata.com/9U7DYVzov0cIKNoAj5-oo13lGaw.jpg

    14
    Jeudi 23 Février 2017 à 13:56

    Coucou Tissia

     

    je passe te souhaiter un bon jeudi, il fait toujours aussi doux ici, dommage qu'il fait gris!

     

    Mais ça sent quand même l'arrivée du printemps, tant mieux!

     

    Prends soin de toi

     

    Mes amitiés

     

    Gros bisous

    13
    Jeudi 23 Février 2017 à 13:15

    bonjour ma tissia, ta créa est splendide, bravo..

    12
    Jeudi 23 Février 2017 à 12:34

    Comme j'aimerai être un joli Papillon bleu qui frétille de Bonheur 

    dans ce cadre Magnifique.J'aime ces couleurs tendres.Un joli coin Féerique,qui m'emporte en Asie.Merci Tissia pour ce beau rêve...

    J'espère que tu vas bien...Belle fin de semaine.

    Gros Bisous*

    11
    Jeudi 23 Février 2017 à 12:07

    Bonjour ma petite Tissia,

    J'adore ta créa asiatique, elle est superbe et romantique à souhait ! C'est magnifique !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Nous avons encore une journée nuageuse et très fraîche, pas de pluie c'est déjà ça.

    Je te souhaite de passer un bon jeudi, gros bisous.

    Florence 

    10
    Jeudi 23 Février 2017 à 10:48

    bonjour ma douce fée, j espere que tu vas bien, j adore ta creation elle est sublime avec ces papillons, passe un bon jeudi, j ai honte de te dire que j ai un temps si beau que mon auxiliaire de vie m a installé sur ma terrasse , j y suis bien j y prend un peu de couleurs bisous tendresse

    9
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:33

    bonjour ma douce Tissia

    oui j ai ete sage , je suis pas top

    j ai un gros rhume et sinusite pff

    avec ce temps il pleut encore

    elle est belle ta creation ma douce

    bonne journée

    bisous Elyci

    8
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:25

    coucou ma douce

    se matin les oiseaux chantes déjà à 7Heure

    une belle journée se prépare un bonheur....

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    pour te souhaiter une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mercredi 22 Février 2017 à 20:07

    coucou ma douce Tissia !!

    quelle est jolie cette création !! j'aime beaucoup ces nouveaux tubes !

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    moi oui, avec mon fils et mon petit fils, cool !!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon jeudi 

    je te fais de gros bisous d'amitié ♥ DANIE ♥

    6
    Mercredi 22 Février 2017 à 17:02

     

    Bonjour  Tissia

     

    Superbe ces Amoureux Asiatiques 

     

    Je te souhaite un heureux Mercredi

     

    Malheureusement chez nous, avec un ciel tout gris

     

    Mais il fait relativement doux et pas de pluie 

     

    amitié et bisous   rebecca

     

    5
    Mercredi 22 Février 2017 à 14:30

    Bonjour Tissia

    ta création est magnifique!

    Me voilà pour te souhaiter un bon après midi.

    Prends soin de toi

    Bisous

    4
    Mercredi 22 Février 2017 à 10:32

    bonjour ma gentille Tissia

    quelle jolie création  romance d asie  j adore

    passe une bonne journée en ce mercredi

    gros bisous

    ♥ lisia ♥

    3
    Mercredi 22 Février 2017 à 10:12

    coucou ma douce

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    le soleil est toujours de la partie

    cela fait du bien au moral

    mille doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 10:08

    bonjour ma douce Tissia

    tu vas bien j espere

    belle ta creation , beaux ces amoureux

    bonne journée ma douce

    bisous Elyci

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 23:26

    Bonsoir chère TISSIA,c est splendide et j adore beaucoup,je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :