• ROMANTIQUE

    ROMANTIQUE


  • Commentaires

    16
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 10:04

    je ne peux résister a te prendre cette jolie créa afin de te représenter sur mon blog

    merci  pour ce partage de beauté!!!

    NINI

    15
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:55

    c'est toujours avec un certain plaisir que je reviens sur ton blog pour découvrir tes jolies créas!!

    bonne journée et bonne fin de semaine

    bises de NINI

    14
    Lundi 25 Août 2014 à 11:26

    un petit coucou meusien

     bisous

    anna

    13
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:22

    De magnifiques créations sur votre blog aussi. Belle soirée !

    12
    Dimanche 24 Août 2014 à 15:08

    toujours en admiration devant tes créas!!!!

    bon dimanche a toi

    bisous de NINI

    11
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:51

    bsr tissia une merveille comme toujours bonne soiree biz

    10
    Jeudi 21 Août 2014 à 18:31

    bonjour ma tissia, ta création est une pure merveille, j'adore la robe, je suis romantique....passe une bonne soirée avec de gros bisous, annie

    9
    Jeudi 21 Août 2014 à 15:24

    C'est encore une merveille que tu as créé

    moi j'ai plus le temps de rien pour pas changer ,j'espère que tu as un peut de soleil ...

    moi j'ai fait mes courses ce matin et là direction au jardin bêcher mes arums enfin j'espère avoir

    assez de courage pour bien avancer autrement rien de neuf sauf que demain enterrement encore une journée bien triste ,je te souhaite quand même une bonne fin de journée ma copinette d'amour gros gros bisou m jo ♥

    8
    kenza-manel14
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:05

    divine crea j adore

    7
    kenza-manel14
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:04
    Bonjour Comment vas tu en ce jeudi ? Moi ca va , il fait beau aujourd hui Je te souhaite une belle journee Bisous Kenza
    6
    Jeudi 21 Août 2014 à 12:55

    Bonjour Tissia

    Encore une pure merveille ta créa,j'aime beaucoup le romantisme qui s'en dégage, Bravo!

    Je te souhaites une excellente journée,avec le soleil,je l'espère!

    Prends soin de toi,bonne journée

    Bisous

    Sophie

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 11:19

    Bonjour Tissia

    un beau ciel bleu, du soleil et cet après midi de la chaleur, car les matinées sont frisquettes

    en ce moment les matinées passent comme dans un rêve, après le petite déjeuner et la toilette, on va promener  Cassis, pendant 1h30, je n'ai jamais autant marcher .....

    ensuite la cuisine, mais au plus simple, on fignole pour le week end, le ménage et bien on l'oublie un peu, on fera cela quand le petit Monde sera reparti ....  on va aussi à l'essentiel....

    Je te souhaite un  Jeudi ensoleillé en espérant qu'il t'apportera des instants heureux

    bisous   rebecca

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:42

    Bonjour ma douce Tissia

    le désert sur ekla passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 16:24

    Elle est super jolie ta créa Tissia!

    coucou je viens te souhaiter une bonne fin de journée car chez moi il est déjà 16h 30 et le temps passe à toute allure!! je te fais tout pleins de beaux bisous en souhaitant que tu as du soleil car chez moi c'est la cas!! tu vas me dire : c'est toujours pour les mêmes !!!

    amitiés de chrys

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:31

    Bonjour ma douce Tissia

    très romantique comme je les aimes passe un bon après-midi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 07:46

    Romantique à souhait et de toute beauté

    Un grand BRAVO et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :