• ROMANTIQUE

    ROMANTIQUE


  • Commentaires

    24
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 20:13

    Bonne soirée ma Tissia

    J'espere que tu profite tout comme moi du beaux soleil

    Gros bisous

    23
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 17:56

    COUCOU MA DOUCE TISSIA

    ICI UN TEMPS SUPERBE COMME HIER

    PROMENADE AVEC LOULOU AUTOUR DE NOTRE QUARTIER ET PÉDICURE POUR FINIR LA JOURNEE

    MAINTENANT JE BOUCLE TOUT ET ON SERA AU LIT DE BON HEURE

    J AI UNE CRÈVE PAS POSSIBLE, JE SUIS FATIGUÉE

    BONNE SOIRÉE ET BON VENDREDI MA DOUCE TISSIA

    GROS BISOUS TENDRESSE ♥ DANIE ♥

    22
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 13:59

    bonjour Tissia merci pour ton souhait d'anniversaire  je suis de tout coeur avec toi ma douce et je te comprend  j'espère que tu va bien ? et que tu garde le moral ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    merci pour vos souhaits d'anniversaire

    21
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 13:53

    Bonjour Tissia

     

    Magnifique création, félicitations


    je te souhaite un heureux jeudi, un très beau weekend, plein soleil pour tous

    Je serai en Pause à compter de Lundi, jusqu'à environ le 10 octobre


    Nous allons faire un petit tour dans les Pyrénées, et au retour un petit arrêt chez mon fils à Toulouse


    Pas la grande forme, mais je crains de ne jamais la retrouver, il faudra faire avec, alors on y va


    amitié et bisous   rebecca

    20
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 13:31

    Coucou mon amie, 

    je suis un peu absente  en ce moment et c'est pas bien, je me rattrape!

     en effet  c'est du romantisme a souhaits, j'adore ma belle

    Le nouveau défi et le diapo du dernier sont en place

    Un gros bisou ma belle

    Marjolaine

    19
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 09:15

    coucou ma douce

    a semaine se termine pour moi, je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end. un petit café avec toi avant de continué ma route chez les amies(es)..prend bien soin de toi.

    à Lundi...

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    18
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:22

    Bonsoir chère TISSIA vraiment une splendide création j aime trop,je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    17
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:10

    bonjour Tissia un petit coucou en passant sur ton beau blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait un très beau soleil une journée d'été  je te souhaite une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    16
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 16:25

    Bonjour Tissia c est magnifique bisous de christine

    15
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:07

    Bonjour Tissia

    Quelle jolie création romantique!

    Je viens te souhaiter une agréable journée!

    Ici il ne fait pas chaud, à peine 6° ce matin.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

     

    14
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 08:18

    coucou ma douce

    aujourd'hui nous allons avoir une belle journée ensoleillée 26° de prévus

    j'espère qu'il en sauras de même pour toi ..

    passe une bonne journée

    a demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Mardi 19 Septembre 2017 à 18:00

    sous cette magnifique création...de gros bisous, annie

    12
    Mardi 19 Septembre 2017 à 17:15

    Bonsoir chère TISSIA c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous...Pascal

    11
    Mardi 19 Septembre 2017 à 16:57

    Un petit coucou lorrain en ce mardi plutôt soleil mais aussi nuage

    et parfois des inverses mais je suis arrivée a sécher deux lessives de couleur

    dehors ,j'ai aussi bêchée c'est qu'il faut tout mettre a jour après deux moins de stanbay a cause de ma main mais la je vais beaucoup mieux de trois doigts bloqués j'en ai plus qu'un sa commence a rentrer dans l'ordre

    du coup c'est sûr faut rattraper tout ce temps au jardin mais la j'enlève tout

    pour bien nettoyer la terre pour l'an prochain j'aime pas faire du bêchage trop tard dans la saison car après on a froid dehors et la terre est trop mouillé pour la travailler autrement toi comment vas tu ?

    Bon je te laisse a tes occupations je vais pas te prendre la tête avec mes

    conneries.

    Gros bisous Amphoria ♥

    10
    Mardi 19 Septembre 2017 à 16:56
    cc tissia tes crea me font rever , elles sont superbe . bonne soiree bizzzzzzzz
    9
    Mardi 19 Septembre 2017 à 16:52

    Bonjour Tissia ta bannière  magnifique.

    Belle création romantique

    Bonne fin de journée

    Bisous

    Mireille

    PS il fait un temps pourri

    8
    Mardi 19 Septembre 2017 à 15:42

    COUCOU MA DOUCE TISSIA !!

    quel sale temps aujourd'hui, un vent à décorner les cocus et en plus pas de soleil donc, il fait froid !!

    Danie la courageuse, reste dedans !! en plus j'ai le rhume, ça commence tôt !!

    mes nuits sont des galères, j'entre dans une mauvaise période ou je ne dors pas , alors, c'est long !!! et épuisant !

    demain matin deux heures de fauteuil chez le dentiste, deux dents à dévitaliser et à préparer pour la couronne 

    après je serai toute neuve !!

    bonne fin de journée ma douce DANY et bonne soirée au chaud

    gros bisous tendresse et à demain

    ♥ DANIE ♥ 

     

     

     

    7
    Mardi 19 Septembre 2017 à 13:28

    Coucou Tissia me voilà sur ta jolie page tout en couleur...cette teinte

    fait du bien après la vision de la grisaille de ces jours derniers.

    Les fleurs seront toujours là pour nous porter de la joie.

    J'espère que tu vas bien ma Douce Amie.

    Que ta journée soit douce et reposante.

    Gros bisous*A bientôt****

    6
    Mardi 19 Septembre 2017 à 13:07

    bonjour Tissia ta création est vraiment trop belle j'aime beaucoup la couleur  merci pour ton commentaire j'espère que tu va mieux ? tu dis que tu n'arrive pas à dormir  prend un  verre de lait chaud avec du miel ou de la tisane de Verveine tu dormira mieux moi c'est quand il fait trop chaud ou que je suis stresser je dort très mal  je  te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    5
    Mardi 19 Septembre 2017 à 11:41

    coucou ma douce

    je passe sous ta superbe création

    te souhaiter un bon mardi ensoleillé

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    4
    Mardi 19 Septembre 2017 à 08:30

    coucou ma douce

    très Romantique

    le temps c'est dégradé hier fin de matinée la pluie et oui dans le sud

    mais  il ne faut pas se plaindre nous avons besoin d'eau la terre est sèche

    passe une bonne journée avec de bonnes ondes  positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 19 Septembre 2017 à 08:06

    Bonjour Tissia 

    c'est sous cette belle création avec cette charmante dame 

    que je dépose mon petit billet, accompagner d'un temps 

    minable il fait presque nuit tellement le ciel est gris 

    je te souhaite une douce journée gros bisous 

    Marlène

    2
    Mardi 19 Septembre 2017 à 07:34

    Bonjour Tissia 

    c'est sous cette très jolie créa que je passe te souhaiter une belle journée en espérant qu'elle soit ensoleillée . hier matin très frais et ensuite une après midi plein de soleil  cela fait du bien quand on fait des petites balades . gros bisous d'amitié . J'aime beaucoup ta douce et reposante musique .

    1
    Lundi 18 Septembre 2017 à 21:35

    Bonsoir ma Tissia, j'aime ton romantisme.

    Oui merci je vais bien, j'espère que toi aussi. Juste pas trop de temps pour le pc.

    Un petit coucou en cette fin de lundi, pour te souhaiter une agréable semaine.
    Tout va bien par chez toi ?
    Le temps est très frais le matin et un peu moins dans la journée.
    Pas encore de chauffage allumé chez nous, par contre des petits rhumes par-ci par là.
    Je te souhaite une douce soirée et une belle nuit bien calme.
    Gros bisous.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :