• ROSIE


  • Commentaires

    14
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 18:54

    Kikou gentille Tissia,

    Petite surprise de fin d'après midi mon amie.

    Jolie ta création, j'adore le rouge et ta créa est très classe.

    Bravo * bonne fin d'après midi et repos.

    Amitiés - Bisous

    Christ

      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 19:03

        Merci christ ,je suis gâtée!!joli trophée ..

        L'amitié est importante pour moi ,merci

        d'être mon ami..Bisous.tissia

    13
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 18:17

    Coucou ma belle Tissia, ta création est splendide ainsi que toutes celles que tu fais. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    12
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 14:45

    Bonjour Tissia tu vas bien, ton blog est trop beau

    bravo à toi 

    ta création aussi est bien belle

    mon ordi est chez le réparateur, je suis sur celui de mon mari

    c'est pas top car il rame, je peux pas faire grand chose

    j'ai remis photofiltre et je fais avec des tubes que je fais moi

    pour le moment

    j'espère que mon ordi sera vite revenu et en entier

    gros bisous ma douce

    Elyci

    11
    SKIBIDOU
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 14:40

    Bonjour Tissia

    Superbe ta présentation

    Très belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques

    10
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 14:18

    bonjour ma douce

    wouah ce design automne une MERVEILLE

    et ta création trop belle

    Rosie a un regard ravageur

    passe une belle après midi

    plein de bisous douceur a demain

    ♥ lisia ♥

    9
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 13:04

    très jolie création Tissia, il fait un soleil magnifique chez nous le matin est frais,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

     

    ne pas oublié demain les chanson légendaires 

    8
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 12:59

    Bonjour Tissia

    Magnifique ta nouvelle déco et ta créa !

    Me voilà pour te souhaiter un bon jeudi ensoleillé ici.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    7
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 10:53

    coucou ma douce Tissia 

    qu'il est joli ton blog !! ce tube de femme est superbe !!

    ça change et c'est très très élégant !!

    ta création est superbe elle aussi avec une jolie Rosie !

    le beau temps est toujours là 

    cet après midi une petite marche en colline

    ça fera du bien 

    et ensuite la pédicure pour finir la journée !

    bonne journée à toi aussi, j'espère que vous avez du beau temps !

    je te fais de gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    6
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 09:21

    Bonjour Tissia,

    J'adore ta création du jour ainsi que le design du look de ton blog automnale. C'est merveilleux et je te félicite.

    Grand bravo et...

    Bonne journée

    5
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 08:33

    Petit coucou Tissia

    J'espère que tu vas bien et je n'oublie pas que ton blog

    au couleur de l'automne est sublime comme ta création 

    très élégante je vais te souhaite une douce fin de semaine 

    car pour moi elle se termine je te retrouve lundi avec 

    grand plaisir prends bien soin de toit bisous 

    Marlène

    4
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 20:20

    Coucou tissia

    j'adore ton blog de magnifique couleur

    merci de ta visite 

    Bonne soirée 

    Bises

    3
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 20:10

    Bonsoir ma chère Tissia

    Super ton nouveau désign et ta création est très belle .

    J'espère que tes séances de Kiné ton fait du bien ? Je te souhaite une bonne et belle soirée et une belle journée de jeudi

    gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    2
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 18:30

    Coucou tissia

    j'adore ta belle création

    bonne soirée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :