• SANDY


  • Commentaires

    16
    Lundi 20 Juillet 2020 à 19:11

    Bonne semaine a toi ma Tissia

    Je te fais de gros bisous

    15
    Samedi 18 Juillet 2020 à 09:47

    Coucou Tissia... Ho jolie Sandy lol

    Ce weekend va être très beau sa va faire du bien car la semaine na pas été très belle.. j'espère que tu vas bien esceque tu pars un peu en vacances ??? moi il était prèvu au 15 aout en Bretagne mais la du coup sa me fait un peu peur grrrrr

    Je sais pas si ce fichu virus va nous fiche la paix un jours sa fait un peu peur quand même pour l'avenir du monde .. mais bon !!!

    Je te souhaite un très beau weekend Tissia en espérant que tu te porte bien.. Moi je vais mieux mais je reste tranquille

    Bisous bisous

    14
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 17:07

     

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 18:16

        Merci kikoonette ,superbe tuto..Bisous

    13
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 17:07

    Bonjour Tissia

    Non, non, pas pour le moment. Je suis encore parmi vous toutes.
    Grâce à une amie j'ai pu remettre mon Pfs mais sans installation.
    Cela fonctionne comme ça pour le moment. Ouffff.
    Cela m'ennuyait beaucoup de le dé-installer et le remettre, avec tout ce que j'ai dedans et certaines choses que je ne saurai plus faire, j'aurai abandonné.

    Très très belle création, j'adoreeee.
    Les idées se rencontrent, j'ai mis un tuto en rouge et noir hier sur mon blog tutos.

    Je te souhaite une très bonne fin d'après midi ainsi qu'un excellent week-end.

    J'espère et surtout le souhaite, de finir très vite ce que j'ai encore à faire dans l'appartement. 

    Bisous bisous amitiés ♥♥♥

    12
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 15:15

    magnifique création Tissia, il vas faire très beau et lourd  ce weekend,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    11
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 10:57

    bonjour ma tissia, wow sublime création...passe une bonne journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    10
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 10:23

    Coucou du week end

     

    Enfin le week-end !

    Yeah. C’est le moment idéal pour ne rien faire (comme d'habitude lol) et penser à moi !

    Et toi penser à toi!

    J’espère que tu apprécieras le calme et la sérénité de ces deux journées.!

    Rien faire , les doigts de pieds en éventail,

    un beau soleil

    et plein d'amitié

     bisous bisous

    Coucou du week end

    9
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:56

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création avec cette dame élégante et les coquelicots !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Temps nuageux depuis hier et quelques averses mais cela ne nous dérange pas.Ils annoncent du soleil et de la chaleur dès dimanche et pour la semaine prochaine, on a le temps d'avoir chaud !

    Heureusement que tu es là.Plusieurs ami(e)s ont mit leur blog en pause pour l'été alors c'est assez calme.Je n'aime pas cette période estivale (enfant je n'aimais déjà pas), vivement la rentrée !

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end 

    Gros bisous

    Florence   

    8
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:35

    bonjour Tissia tu vas bien ce matin

    temps gris ici

    belle ta creation avec ces coquelicots et cette belle dame

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 08:12

    Bonjour Tissia.

    J'ai mis mon blog en pause pour quelque temps.

    J'ai mon petit frère qui est en train de partir et a l'heure ou je t'envoie ce petit mot, peut être qu'il n'est déjà plus de ce monde. Nous sommes allé le voir à l'hôpital et je suis resté très choqué.

    Je reviendrais un peu plus tard quand tout sera fini...

    A +.

    6
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 14:18

    Coucou ma Tissia

    Superbe création avec les coquelicots!

    Je passe te souhaiter un bon jeudi, ça passe vite!

    Ici le temps est mitigé, il ne fait pas  très chaud pour un mois de juillet je trouve.

    J'espère que tu vas bien, prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    5
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 13:54

    coucou ma douce TISSIA 

    magnifique cette créa !! 

    bon weekend à toi aussi 

    chez nous il fait très beau avec  un peu de vent

    ce qui fait qu"on respire bien !!

    on se retrouve lundi avec plaisir 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    4
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 10:18

    Bonjour ma Tissia ta création est magnifique et Sandy très belle   bravo ma douce  tu fait du beau travail merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    cadeaux de  mon amie  Bérénice

    3
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 07:50

    Bonjour Tissia

    ta création est superbe je crois que c'est la journée 

    des coquelicots aujourd'hui j'en ai vu sur un autre

    blog. Je te souhaite une douce fin de semaine elle

    se termine pour moi je te dis à lundi avec plaisir

    gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 07:00

    coucou ma douce

    joli avec les Coquelicots

    La semaine se termine pour moi

    hier j'ai fait les soldes avec beaucoup de précaution car il y avait du monde

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :