• SARAH

    SARAH


  • Commentaires

    15
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 11:22

    Bonjour ma Tissai

    Ta création est magnifique et je trouve que cette belle dame est très élégante...Bravo l'artiste 

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    14
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 11:16

    Bonjour Tissia

    Belle création cette dame est ravissante et chic dans son décor..

    Je te souhaite un bon week-end .

    Bisous de Chrys..

    13
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 11:05

    Bonjour ma Tissia

    Superbe création bien colorée!

    Je passe avec le brouillard pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend que je te souhaite agréable.

    Mes courses sont faites, et mes fleurs artificielles pour la Toussaint achetées, une bonne chose de faites!

    J'espère que tu vas bien, enfin le mieux possible vu la situation.

    Portes toi bien, prends soin de toi.

    Mes amitiés

    bises

    12
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:04

    bonjour ma douce

    c est moi la Bretonne

    qui passe te faire un petit coucou

    j espère que tout va bien en ce vendredi

    a Nantes le soleil est la

    j irai marcher après déjeuner

    passe une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end

    bisous tendresse a lundi

    ♥ lisia ♥

    11
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:43

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création, la dame est élégante.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais on est tous les deux enrhumés, la faute au changement de temps ! Les gouttes devraient calmer ces vilains rhumes.

    Je chanterais à nouveau lorsque ce sera passé, pas question de solliciter mes cordes vocales ! J'écoute de la musique, c'est bon pour le moral.   

    Dans la Nièvre nous n'avons pas de couvre-feu (comme nos voisins de l'Yonne), espèrons que ça dure ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie 

    Gros bisous 

    Florence  

    10
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:38

    Bonjour ma douce Tissia tu vs bien ce matin

    La pluie est passée cette nuit, ce matin nuages et vent

    Belle ta création jolie dame dans ses beaux habits violets

    Bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    9
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 17:51

    Bonjour Tissia . J 'espère que tu vas bien et que ta journée c 'est bien passée  .Rentré de ma petite escapade avec un temps bien doux pour la saison me voilà sous ta ravissante création  pour te souhaiter une bonne fin de journée .Bisous amical. Loueva

    8
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 16:55

    Coucou Tissia

    Belle Elégante, la classe !!!!!!!!!!

    Une journée agréable ce Jeudi, il fait très doux.....

    Espérons que le weekend sera de même

    belle fin de journée

    pensées amicales et bisous

    rebecca

    7
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 16:44

    coucou Tissia 

    Encore une magnifique création avec cette jolie dame

    j'espère que tu vas bien.

    Le vent c'est enfin calmer et la pluie est arrivé à quand 

    le printemps que les journées soient plus gaies Lol

    je te souhaite une douce fin de semaine je te retrouve lundi 

    si tu le veux bien avec plaisir

    bisous amitié

    Marlène

    6
    SKIBIDOU
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 14:42

    Bonjour Tissia.

    Belle création.

    Bisous.

    Jacques.

    5
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:36

    bonjour ma douce

    wow quelle belle création lumineuse

    bravo ma douce

    j espère que tout va bien en ce jeudi

    chez nous c est la douceur mais pas de soleil

    passe une belle et agréable journée

    bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    4
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 09:48

    coucou ma douce

    très belle  Sarah dans un beau décor

    La semaine se termine pour moi

    avec un temps mitigé

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 09:15

    Bonjour tissia

    très jolie ta création j'aime beaucoup

    passes une bonne journée

    bisous 

    2
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 08:39

    Bonjour Tissia,

    Sarah est de toute beauté et dans un décor magnifique. Les oiseaux hors cadre sont un plus dans cette réalisation.

    Grand bravo, bonne journée et prends bien soin de toi.

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 20:55

    C'est une belle dame !
    Bisous et bonne soirée,
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :