• SAVANE

    SAVANE


  • Commentaires

    12
    Jeudi 14 Juin 2018 à 10:21

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin

    j'ai un soleil bien timide

    j'adore ces tigres

    passes une belle journée

    gros bisous

    Elyci

    11
    Jeudi 14 Juin 2018 à 10:09

    Bonjour ma petite Tissia,

    J'ai encore admiré ta belle création avec les félins, ils sont trop beaux.J'adore les animaux !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Depuis hier nous avons du soleil et du vent frais, c'est agréable de voir le soleil ! 

    Passes une agréable journée, gros bisous.

    Florence 

    10
    Jeudi 14 Juin 2018 à 09:23

    coucou ma douce

    Une tramontane qui souffle très fort mais le soleil est là...

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Jeudi 14 Juin 2018 à 06:13

     

     

    Coucou toi

    Allez haut les cœurs, une nouvelle journée vient de débuter.

    Et pour te souhaiter un bon début de journée,

    je t’envoie ton premier sourire du matin.

    Le soleil est annoncé

     donc chouette journée.

    Magnifique ta savane, très réaliste on s'y croirait.

    Merci pour ta gentille visite

     un bisou

    Marjolaine

    8
    Mercredi 13 Juin 2018 à 17:42

    Belle fin de journée Tissia

     

    Superbe ces léopards, vraiment de beaux félins

    Le soleil est resté avec nous toute la journée

    Que du Bonheur

    Souhaitons que cela dure

    Je te souhaite une belle soirée pour ce mercredi

     

    amitié et bises    rebecca

    7
    Mercredi 13 Juin 2018 à 15:01

    Bonjour Tissia

    Magnifique ta créa "savane", tes léopards sont vraiment beaux!

    Me voilà avec le soleil (enfin!!!) pour te souhaiter un bel après midi.

    J'espère que tu vas bien et que ta journée se déroule comme tu veux.

    Avec toute mon amitié

    Gros bisous

     

    6
    Mercredi 13 Juin 2018 à 13:36

    bonjour Tissia ta création est très belle j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mercredi 13 Juin 2018 à 13:30

    bonjour ma tissia, c'est sous cette belle créa, que je te souhaite un bon mercredi...pleins de gros bisous, annie

    4
    Mercredi 13 Juin 2018 à 12:01

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Bonjour bon mercredi avec un temps meilleur il faut espérer
    Mon souhait pour aujourd'hui :
    Force pour affronter la journée
    Courage pour ne jamais abandonner.
    Espoir, car aujourd'hui est meilleur qu'hier.
    Belle journée gros bisous de kikinette qui est peu présente en ce moment !!!!

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    3
    Mercredi 13 Juin 2018 à 11:03

    Bonjour ma petite Tissia,

    Oh quelle belle créa tu as fais, j'adore ! Les félins sont magnifiques !!

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de mauvais temps ?

    Fernand et moi ça va.Ce matin nous avons un temps gris et il fait frais.On verra si le soleil pointera son nez comme hier ?

    Passes une agréable journée, gros bisous amicaux.

    Florence

    2
    Mercredi 13 Juin 2018 à 10:30

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin le soleil essaye de se montrer enfin oh la belle creation , les beaux tigres, de beaux minous

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    1
    Mercredi 13 Juin 2018 à 07:21

    coucou ma douce

    La tramontane souffle se matin elle pousse

    les nuages de petits coins de ciel bleue oufff ..

    que cette journée de toi soit agréable

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :