• SENSUALITE

    SENSUALITE


  • Commentaires

    16
    magnolias
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:31

    Bonjour Tissia

    Magnifique création tout de rouge,elle est sensuelle est c'est très beau

    Bisous

    Mireille

     

    15
    Jeudi 16 Juin 2016 à 20:58

    coucou mon amie tissia

      avant  de m'allonger sur mon canapé  qui  sera  bien mérité

    le  temps  n'est pas folichon   j'était  sous la  pluie   

      en sortant  du magasin 

        je  te souhaite  une  bonne  soirée de  gros bisous

    14
    Jeudi 16 Juin 2016 à 17:19

    Bonjour Tissai 

    Bien jolie cette création tout en rouge

    oui parait -il que le soleil revient en fin 

    de semaine en espérant que cela durera

    ce matin pluie mais cette après midi il était 

    bien présent je te souhait une douce fin d'après midi 

    bisous amitié

    Marlène

    13
    Jeudi 16 Juin 2016 à 16:09

    Bon week end merci mes Amis(es)

    ♥ Bonjour je t'envoie mon sourire qui remplace le soleil♥
    ♥ C'est un endroit bien accueillant ♥.
    ♥ Impossible de passer sans s' arrêter ♥.
    ♥ Pour te faire un petit coucou ♥.
    ♥ Te souhaiter un bon jeudi ♥.
    ♥ Avec toute mon amitié je te fais de gros bisous : la kikinette ♥

    Bon week end merci mes Amis(es)

    12
    Jeudi 16 Juin 2016 à 16:08

    Coucou Tissia

    superbe ta création sensualité

    De retour des courses me voici pour te souhaiter un excellent jeudi
    avec la pluie pour pas changer

    J'ai rallumer mon pellet pfff

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    http://ekladata.com/eojPUrk5z6_V6ZEbk_Dv_tCvqco/Backrounds-2015-Fruehling-06.gif

    martine

    11
    Jeudi 16 Juin 2016 à 15:22

    Très jolie ta création et j'adore le rouge!

    j'espère que tout va bien pour toi! pour moi ça va à part que le soleil boude un peu à cause d'une grosse pluie cette nuit . mais je me plains pas.

    gros bisous doux !

    tendrement Chrys.

    10
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:38

    Coucou ma Tissia, superbe sensualité et belle créa,

    J'aimerais te dire à chaque fois que je passe te voir, qu'il fait beau...
    Mais ce n'est point le cas. J'ai du soleil dans le coeur, je le partage avec toi. J'espère que chez toi ça va et que tu as bon moral, il le faut. La terre ne tourne pas rond, on le voit chaque jour, nous vivons dans un monde de brutes... Mais tu es là et même si l'on ne peut refaire notre monde, ça fait du bien de voir qu'il y a encore de bonnes personnes. Je te souhaite une belle après-midi, un bon vendredi et un bon week end. A lundi et prends soin de toi.
    Lolli

    9
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:35

    Bonjour Tissia

     

    Divine cette belle jeune femme

     

    Ce matin on s'est réveillé avec le brouillard, il a l'air de vouloir se dissiper, mais ce matin mon époux en faisant sa promenade matinale sur le coteau derrière chez nous, il ne voyait même pas la Loire .....


    La température toujours pareil bien au dessous de la normale, l'Eté sera court cette année


    Bon Jeudi en espérant que nous verrons tous un peu de soleil


    Bisous et amitié


    rebecca

    8
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:32
    7
    Jeudi 16 Juin 2016 à 11:39

    Bonjour ma copinette d'amour

    ta création est une pure merveille et les plumes lui vont comme un gant

    cette création est vraiment pleine de sensualité

    gros bibi lorrain  mjo ♥

    6
    Jeudi 16 Juin 2016 à 09:58

    quelle est jolie cette créa pleine de sensualité !!!!

    j'aime beaucoup les créas rouges, elles sont toujours très belles !!

    je passe te souhaiter un très bon jeudi, en espérant que tu vas bien 

    gros bisous d'amitié, Danie

    5
    Jeudi 16 Juin 2016 à 09:47

    coucou ma douce

    wouaaaaa superbe

    Aujourd'hui  je vais faire un peu

    de confiture d'Abricots car dans la région  ils sont  la

    alors je ne vais pas être trop longtemps avec toi

    passe une agréable journée avec un ciel mitigé chez nous

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    4
    Jeudi 16 Juin 2016 à 09:23

    Bonjour Tissia .

    J'espère que tu vas bien et en tout cas mieux que le temps .

    Ce matin , il pleut et c'est vraiment démoralisant .

    Nous languissions tellement les beaux jours pour faire des balades vers nos jolis lacs et la nous sommes pessimistes pour la suite , Maria et moi .

    En attendant mieux , je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    213

    3
    Jeudi 16 Juin 2016 à 07:57
    Magnifique gros plan Bravo et bon jeudi
    2
    Jeudi 16 Juin 2016 à 02:21

    hello ma Tissia  adorée

    Un bien triste mois de juin pour pas mal de gens sur terre

    je passe te souhaite un bon jeudi en espérant que le soleil soit plus présent chez toi

    un petit bisou a bientot

    BRAVO POUR TES CRÉATIONS

    J'ADORE TRÈS DIVERSIFIÉES ELLES SONT SUBLIMES TU ES UNE VRAIE ARTISTE

    1
    Mercredi 15 Juin 2016 à 22:27

    Bonsoir Tissa

    merci de ta visite et oui je suis sparnacien

    mais depuis 3 semaine je suis à Paris pour mon job

    mutation de ma boite Moët & chandon

    ou je suis dessinateur projeteur graphiste

    le bureau d'étude étant centralisé pour plusieurs

    autres maisons de champagne associés dont Mercier et Pol Roger

    et d'autres groupe , moi je suis responssable du bureau Paris

    mais le week end je le passe chez moi ayant ma maison à Epernay

    je pense que tu es vers Reims ou vers châlons en champagne ;

    en tout cas bienvenue sur mon blog

    peut être qu'un jour comme ma puce

    revient diffintivement des états unis nous aurons

    l'occasion d'une rencontre amicale

    big bisou passe une bonne semaine ,

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :