• SHANNA

    SHANNA


  • Commentaires

    32
    Vendredi 26 Janvier à 14:07

    Merci beaucoup pour les changements sur mon blog 

    Mais par contre il est déréglé à présent 

    Il est automatiquement sur page d’accueil

    Et non sur dernier article 

    J’arrive pas à le remettre comme avant 

    C est pas pratique comme ça 

     

    Bon week-end mon amie gros bisous rubi 

    31
    Vendredi 26 Janvier à 13:36
    30
    Vendredi 26 Janvier à 13:35

    Merci beaucoup pour les changements sur mon blog 

    Très beau protège blog 

    Et superbe pendule 

    Excellent week-end avec toute mon amitié RubiDiams 

    29
    Vendredi 26 Janvier à 08:53

    bonjour ma Dany...........

    la semaine se termine sous la pluie.........

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisoussssss 

    28
    Vendredi 26 Janvier à 01:03

    Bonjour Tissia, 

    Ta création est super jolie ! 

    Bon weekend, Bisous Amitiés Stéphanie.

    27
    Jeudi 25 Janvier à 18:15

    Bonsoir Tissia

     

    De toute beauté Shanna

    Le temps ici, toujours la douceur avec 16° avec une bonne partie de la journée  un beau soleil

    Mais  des nuages en embuscade .... en fin d'après midi, sont venir ternir son éclat ....

    Dans l'ensemble une très agréable journée

    Et je souhaite que chez toi il  en fut de même et que tu ai passé un agréable Jeudi


    Amitiés et Bises

    rebecca

    26
    Jeudi 25 Janvier à 16:38

    bonjour tissia c est magnifique crea bisous de christine prend bien soin de toi a lundi

    25
    Jeudi 25 Janvier à 15:01

    wouuuuah  belle Shanna

    Bonjour Tissia
    C'est toujours un plaisir de survoler ton univers
    Temps superbe ciel bleu et ☀️ c'est @gréable 21°
    Passe un bel @près midi plein de bonheur et joie
    Gros et doux bisous de moi ❤️*shirley*

    24
    Jeudi 25 Janvier à 13:50

    bonjour.............

    un temps bien nuageux ce matin

    passe une bonne journée........

    gros bisousssss 

    ton amie Monique 

    23
    Jeudi 25 Janvier à 13:39

    Bonjour , superbe creation

    C'est avec la grisaille mais

    douceur queje viens te 

    souhaiter un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy a ce soir

    22
    Jeudi 25 Janvier à 12:01

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , il fait un temps humide mais doux au havre 11 degres ,

     j espere que tu vas bien ?  moi je viens de terminer me menage dans les chambres et ce soir j ai des amies  a l aperitif 

     dinatoire pour terminer les voeux  , ouf !!!! contente que ce soit terminer lol!!! , je te fais des bisous ton amie nadine 

    21
    Jeudi 25 Janvier à 11:40

    Bonjour douce Tissia

    Tu nous as fait une magnifique création un plaisir pour les yeux.

    Ici temps très beau , ciel bleu avec un peu de vent mais il ne fait pas froid

    On se croirait vraiment pas en hiver! je reste couverte quand-même je veux pas attraper froid et me retrouver encore malade.

    Je te fais de gros bisous bon courage pour tes coures moi  c'est fait je commande sur le drive c'est bien pratique..

    Tendrement Chrys.

     

     

    20
    Jeudi 25 Janvier à 11:07

    .....oups,je veux dire bon jeudi....

    19
    Jeudi 25 Janvier à 10:55

    Coucou ma belle Tissia,merveilleuse creation,Shanna est resplendissante avec ses bijoux spectaculaireres-Ici du soleil sans froid,un jour pour rester dehors--bon vendredi,merci pour ta visite,j apprecie.Bisous,Eugei

    18
    Jeudi 25 Janvier à 10:33

    Bonjour Tissia. 

    Belle création du jour. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    17
    Jeudi 25 Janvier à 10:18

    bonjour ma douce amie

    quelle est jolie cette création avec le rouge dominant

    une superbe femme très élégante j 'aime beaucoup

    j 'espère que tout va vien en jeudi

    ici pas de pluie ce matin mais pour combien de temps ?

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse ma douce ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    16
    Jeudi 25 Janvier à 10:09

    Bonjour chere Tissia c est splendide j aime trop..gros bisous ton ami Pascal

    15
    Jeudi 25 Janvier à 10:05

    coucou   c est gege

    bonjour  tissia

    super belle  crea

    bonne  journee

    bisous de  nous deux

    gege

    14
    Jeudi 25 Janvier à 10:04

    elle est de toute beauté

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    encore une semaine qui est pratiquement terminée

    et le mois de janvier touche à sa fin

    que le temps passe vite

    ici côté météo, au lever le ciel était bien dégagé

    mais au moment où je t écris le ciel est devenu noir

    ce qui présage encore une journée de pluie

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    13
    Jeudi 25 Janvier à 09:55

    super belle

    Bonjour
    C'est avec plaisir que je passe
    Sur ton beau blog tout en douceur
    Et je viens te souhaiter
    Une très bonne journée un bon jeudi
    Remplis de petits bonheurs et de joie
    Byzz de moi* ton amie* ♥

    12
    Jeudi 25 Janvier à 09:48

    coucou copinette

    quelle ravissante création j adore

    il fait beau ce matin  on a laissé les blousons au placard

     ce midi je vais à une séance d acupuncture on ne sait jamais ça pourrait me soulager

    De ton coté j espère que tout va bien

    demain coiffeuse et samedi je passe un IRM du dos

     

    Il suffit de peu pour qu’un jour soit un jour spécial… 

    Il suffit de mettre de la passion, une pincée de tendresse, et beaucoup d’amour en toute chose.

     Passe une merveilleuse journée, en ce jeudi

    Gros bisous

    11
    Jeudi 25 Janvier à 09:09

    coucou TISSIA 

    elle' est magnifique ta création du jeudi !!

    j'espère que tu vas bien 

    ici tout roule

    même le temps, il fait 11° et déjà un beau soleil

    hier balade en colline, ce jour, idem mais pas

    au même endroit !!

    bon jeudi et prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    10
    Jeudi 25 Janvier à 08:59

    très belle!!!!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    bisoussssssss

    9
    Jeudi 25 Janvier à 08:54

    Bonjour Tissia

    trop belle ta création

    jolie dame et son beau chapeau, elle est très belle

    et ton cadre aussi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 25 Janvier à 08:23

    Hej Tissia!

    Elegant och vacker krea!!

    Den ena stormen hinner inte avta förrän nästa storm kommer. Nu är det också översvämningar på många ställen. Snön har smält och så har det regnat mycket. Ute är det + 4 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Jeudi 25 Janvier à 07:49

    Bonjour ma douce 

    Comme toujours je retrouve tout les matins

    une magnifique Création belle dame très élégante

    pas de pluie hier un ciel nuageux mais clair j'ai pu

    faire mes couses sans problèmes aujourd'hui on nous

    annonce une journée ensoleillée à voir car la météo 

    n'est pas toujours juste. passe une douce journée 

    et bonne courses je crois. Douce journée Bisous 

    douce amitié tendresse

    Marlène

    6
    Jeudi 25 Janvier à 07:43

    Coucou !

    Comment vas tu ? bien j espere ! moi bof , je suis tres tres fatiguee ! je tousse encore enormement , ca commence a murir hihihihi ! Bon je vais pas te degouter plus encore hihihihihi , sinon , hier , on a fait ce qu on avait a faire , j ai tout ce qu il faut pour vendredi soir , y aura plus qu a ! ce midi ma fille vient manger , elle bosse pas loin ! manhattan n a pas cours demain  , elle aura un long week end ! Voila , si tu veux venir , je suis la !

    Gros bisous de ton groin groin !

    5
    Jeudi 25 Janvier à 07:18

    Bon Jeudi ma tendre amie

     Admirable cette créa très belle femme

    Je viens t’offrir un sourire chaleureux

    Afin que ta journée soit belle

    12° ce matin l'après midi sera douce .

    toute mon amitié Danny kiss

     

    4
    Jeudi 25 Janvier à 06:59

    coucou ma douce

    belle création

    Nous avons un soleil radieux dans le sud

    le linge sèche dehors chouette...

    passe une agréable journée

    avant de partir je dépose mon petit panier

    de bisous d'amitié

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Jeudi 25 Janvier à 06:49

    super chouette ta creas du jour

    2
    Jeudi 25 Janvier à 06:49

    C'est avec un léger mieux que je viens te dire bonjour se matin et te souhaiter une bonne journée et bien sur te faire le gros bisou du matin

    1
    Jeudi 25 Janvier à 05:59

    Bonjour ma Fée Tissia ta création est superbe  Shanna est très belle ma petite nièce porte ce prénom  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer unne très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :