• SOIREE ETOILEE


  • Commentaires

    13
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 16:39

    coucou ma douce TISSIA

    quelle est jolie cette créa, lumineuse et bleue !!!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    pour nous ce fut intense, mais tout va bien maintenant,

    repos et demain sera un autre jour

    on attend la pluie, tout est devenu noir et l'orage gronde

    douce soirée et à demain 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    12
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 15:30

    Bonjour ma Tissia ta création est superbe et la jeune femme est très belle avec une belle robe  merci ma douce pour tes condoléances ça me touche beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici depuis hier c'étais la pluie et toute la nuit du tonnerre et des pannes de courant pas loin de chez nous il y a eu une mini tornade avec beaucoup de dégâts  je me suis lever à 2 h du matin  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins''L'oiseau d'Octobre''

    11
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 14:03

    bonjour ma douce

    je viens en ce mercredi te souhaiter une bonne journée

    aujourd'hui chez nous c est la pluie

    après une belle journée hier

    j espère que tu vas bien mon amie

    !!  bisous tendresse et a demain !!

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 13:27

    bonjour ma tissia, magnifique création....passe un agréable mercredi...pleins de gros bisous, annie

     

    9
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 10:39

    Bonjour Tissia

    Magnifique créa, comme tu dis il est grand temps de rallumer les étoiles, on en a besoin.

    Me voilà avec un temps maussade, pour te souhaiter une agréable journée.

    Par chez moi, il vaut mieux rester chez soi bien au chaud, si l'on peux, j'ai du sortir, et vite fais je suis rentrée.

    J'espère que tu vas bien ,je t'envoie mon amitié.

    Bises

    8
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 09:53

    bonjour ma douce Tissia une belle dame

    dans ce décor d'etoiles, belle ta creation

    bonne journée ici pluie et vent

    gros bisous Elyci

    7
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 09:27

    Bonjour ma petite Tissia,

    On peut à nouveau mettre des commentaires, cool !

    Ta création est superbe avec cette belle dame élégante !

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours très plaisir.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Nous avons de la pluie et il fait assez froid mais pas trop non plus.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    6
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 07:33

    coucou ma douce

    une belle création

    Nous avons de la pluie et de l'orage depuis hier après-midi..

    cette nuit  cela à était très fort  des sceaux  d'eau et l'orage très peu dormi..

    même encore en se moment que je vous écris...

    je vous souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 07:15

    Bonjour Tissia, SUPERBE création, une pure merveille.

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    4
    Mardi 22 Octobre 2019 à 20:42

    Bonsoir ma chère Tissia

    Une magnifique dame très élégante pour illustrer ta belle création !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous

    ton amie Janine

    3
    Mardi 22 Octobre 2019 à 20:34

    bonsoir ma douce

    voila une belle création  bleue

    soirée étoilée  merci c est superbe

    j ai eut une journée chargée

    je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    !!  bisous tendresse  a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    2
    Mardi 22 Octobre 2019 à 18:25

    Belle fin de journée Tissia

     

    Gracieuse et Belle jeune femme, tu nous offres un agréable création

    Du soleil aussi chez nous, c'est le deuxième jour après le déluge de Dimanche, on en redemande, les mauvais jours arrivent toujours trop vite

    Une douce soirée pour toi au coin de ta cheminée

    Bisous et amitié      rebecca

    1
    skibidou
    Mardi 22 Octobre 2019 à 15:33

    Bonjour Tissia.

    Belle création. Gros.

    Bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :