• SOIREE ROCK

    SOIREE ROCK


  • Commentaires

    16
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:47

    bonjou ma douce Tissia

    tu vas bien ce matin  avec un temps mitigé et doux

    mais paraît il que ça va pas durer

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:26

    Bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins''les premiers flocons''

    14
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 08:37

    Bonjour Tissia

    Très belle te création la musique c'est la vie

    mais il y a bien des années que je ne danse plus

    le Rock hihi. J'espère que tu vas bien je te souhaite 

    une belle journée et une douce fin de semaine

    je te dis à lundi gros bisous amitié

    Marlène

    13
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 07:15

    coucou ma douce

    Le temps toujours agréable dans le sud entre 18°et 19° ,

    mais le temps vas changer ..

     je te souhaite une agréable journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 01:34

    Bonsoir Tissia, 

    Super jolies tes créations, celle ci est très originale :)

    Je te souhaite une très belle fin de semaine, 

    Amitiés Stéphanie.

    11
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 20:53

    Bonsoir ma douce Tissia

    Une belle création en hommage à la musique !

    J'espère que tu vas bien , ici aussi sous la pluie .

    Je te souhaite une bonne et douce soirée bien au chaud

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    10
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 18:06

    Bonsoir Tissia

     

    C'est la Fête chez toi, superbe ta création

    Ce matin réveil comme d'habitude sous la pluie ... et 10°,  cet après midi 14°

    Il y avait du vent, si bien que le ciel est devenu petit à petit plus lumineux et l'après midi nous avons eu un beau soleil , pour ce soir redevenir gris et sans doute cette nuit, la pluie fera son retour

    C'est ainsi depuis plusieurs jours

    Le temps est comme le reste tout détraqué

    Mauvaises périodes  avec toutes ces grèves,

    Les Français souffrent

    Bonne soirée  Tissia

    amitiés et bisous   rebecca



     

     

     

    9
    SKIBIDOU.
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 15:25

    Bonjour Tissia.

    Youpi , c'est la fête

    Superbe création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    8
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 13:10

    Bonjour ma Tissia une superbe création  c'est la fête  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne  après midi  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 12:39

    coucou ma douce !!

    j'adore ta créa, elle est lumineuse dynamique !!

    cool la musique rock de notre jeunesse !!

    j'espère que tu vas bien 

    chez nous, tout roule, de la pluie ce matin

    et là, un beau soleil se lève avec un ciel tout bleu !

    prend bien soin de toi bon après midi 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    6
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:59
    Bonjour ma petite Tissia, Elle est belle et originale ta création, très rock ! Je ne suis pas en avance ce matin, ménage à faire... puis connectée sur Facebook pour ma page, et me voici enfin sur les blogs. C'est fou comme ça passe vite ! Je passe en vitesse chez toi et quelques ami(e)s. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Bonne journée mon amie adorée, gros bisous. Florence
    5
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:23

    bonjour ma douce

    trop belle te création pour faire la fête et danser

    j espère que tu vas bien en ce mercredi

    chez nous temps pourri alors on fait avec

    bonne journée a toi et a demain

    !! plein de bisous tendresse !!

    ♥ lisia ♥

     

    4
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:06

    Coucou Tissia

    Ohhh c'est la fête chez toi!

    Me voilà après quelques courses en ville, pour te souhaiter un bon mercredi.

    Le temps est toujours moche mais est il utile de le rappeler? je plains les sans abris surtout en cette période où noël approche.

    Je déteste les fêtes de fin d'année même si je fais des tas de créas que j'exposerai bientôt(ça les créas j'aime bien)

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises.

    3
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:17

    bonjour ma douce Tissia oh ca swing chez toi

    y a de l'ambiance

    belle ta création musicale

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 07:44

    Bonjour Tissia, création très représentative et j'espère que tu as passé une bonne soirée ? ? ? ?

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    1
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 06:26

    coucou ma douce

    Ola ont danse chez toi hihihi

    Je me suis levée au chant du Coq se matin Lol..

    une journée bien chargée aujourd'hui...

    passe une bonne journée.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :